RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Du Weyr des dracosires aux îles lointaines et au reste du continent découvrez des lieux exclusifs.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5191
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par La Conteuse »

Plus près du sol il semble y avoir moins de vents différents et moins de trous d'air. Par contre il voit des dragons terrestres qui l'ont repérés et qui ne semblent pas enchantés.
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2066
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par Daemon »

Une fois stable, il jette un coup d'oeil aux dragons terrestres. Il leur sourit et leur souffle un baiser avant d'essayer de repartir vers l'Est, cette fois ci, en volant moins haut que la fois précédente, pour ne pas se retrouver gêné et en proie aux surprises.
Et puis s'il tombe, au moins il n'aura pas le temps d'être renvoyé contre l'île. Juste dans l'eau sous lui.

1d100 => 41 => 41
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5191
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par La Conteuse »

Les vents ne portent pas à cette hauteur, mais ils ne viennent pas perturber le vol de Daemon. Devant lui s'étend l'île du Weyr, Il est parvenu au dessus de la montagne la plus haute, la pierre est rouge, déchiquetée, elle est également habitée, des demeures longues avec des terrasses et des points d'eau, ayant passé la montagne il descend vers la mer et voit le continent à l'horizon, Arcadia n'est pas si loin, pourtant les muscles de ses épaules sont fatiguées, le vent de mer est plus fort que le courant d'air au dessus de la terre et il souffle de la mer vers la terre. Il y a maintenant une plage sous Daemon, pas encore la mer, il a traversé l'île du Weyr et il ne reste que la mer à franchir.

[hrp fait-il une pause ou s'élance-t-il à corps perdu dans tous les sens du terme ]
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2066
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par Daemon »

Surpris par la résistance du vent aussi bas, il décide de s'arrêter sur la plage pour souffler un peu. Il n'a pas encore l'expérience du vol et galère à trouver la hauteur idéale pour un voyage sans trop de troubles.
Et il se fatigue vite. Clairement, il devra trouver un moyen de remédier à ce problème là. Peut-être qu'en renforçant magiquement ses muscles, il pourra devenir apte à des vols longues durées. Mais avant d'en arriver à ces extrêmes, il compte bien d'abord faire travailler ses muscles de façon normale.

Il descend doucement, lentement, brasse l'air et soulève le sable, une jambe tendue, prête à le réceptionner et à fléchir pour amortir le retour de l'attraction terrestre.
Il n'est jamais trop tôt pour apprendre à atterrir avec un minimum de classe.

1d100 => 39 => 39
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5191
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par La Conteuse »

C'était presque bon, au dernier moment une bourrasque se prend dans ses ailes et le fait atterrir sur son postérieur. Le sable est froid et humide. Son corps commence déjà à récupérer.
Image
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5191
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par La Conteuse »

Personne ne le dérange. Les positions prises avec les ailes ne sont pas gênantes, peu à peu il s'habitue et c'est comme s'il en avait toujours eut. la plage est douce, le ressac paisible.
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2066
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par Daemon »

Après s'être bien prélassé, et avoir découvert à son grand étonnement, sa grande surprise, que ses nouveaux organes de vol ne sont pas le moins du monde gênant, il décide de voir s'il peut se remettre en route.
Il se relève, fait quelques mouvements des épaules puis des ailes pour voir si ça va. Il les dresse enfin, se tasse un peu sur lui-même puis saute, appuyant son bond d'un ample battement d'ailes, destiné à le faire décoller.
Il reste en suspension au dessus de la plage, pas trop haut, comme ultime vérification de son état avant de prendre le large vers l'Est.

1d100 => 7 => 7
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5191
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par La Conteuse »

La prise au vent est large, il est poussé vers l'arrière en même temps qu'il monte et revient vers l'avant volant à contre vent. au dessus de lui les nuages vont vers la mer, le courant où il se trouve le pousse vers la terre.
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2066
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par Daemon »

Puisque les nuages se déplacent vers la mer, ils doivent être poussé par un courant allant dans ce sens. Dans le sens du continent. Il monte, monte jusqu'à changer de courant, jusqu'à pouvoir profiter de ce nouveau.
Ou à défaut, être entre les deux serait déjà pas mal.
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2066
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par Daemon »

Puisque les nuages se déplacent vers la mer, ils doivent être poussé par un courant allant dans ce sens. Dans le sens du continent. Il monte, monte jusqu'à changer de courant, jusqu'à pouvoir profiter de ce nouveau.
Ou à défaut, être entre les deux serait déjà pas mal.

1d100 => 16 => 16
Verrouillé

Retourner vers « Le reste du monde »