Givre et cendres

Ici se présentent les joueurs du jeu de rôle et les acteurs technique du forum RPG, mais aussi les personnages directement.
Urzoth
Lely
Messages : 13
Enregistré le : dim. 7 août 2016 15:20
Race : Orc
Classes : Guerrier

Re: Givre et cendres

Message par Urzoth » mar. 9 août 2016 22:51

Euh... Bah... Merci... Le chat...

Urzoth range sa bourse tout en regardant le haut des maison d'un air aussi ahuri que dénué d'intelligence
Givre et cendres

Avatar du membre
Daemon
Arquen Arcadia
Messages : 1544
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 81
pm : 385+55
caracteristiques : C: 71+5
T: 20
D: 50
I: 85
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: Givre et cendres

Message par Daemon » jeu. 11 août 2016 18:34

Autour d'elle, les passants continuent de mener leurs affaires, personne ne lui prête d'attention. Elle n'avait que comme seules indications ce que la félis lui avait dit.

Urzoth
Lely
Messages : 13
Enregistré le : dim. 7 août 2016 15:20
Race : Orc
Classes : Guerrier

Re: Givre et cendres

Message par Urzoth » sam. 13 août 2016 21:47

Urzoth se mit alors en route. Vers la caserne.

Plus loin je suis des mages et des voleurs, mieux c'est...
Givre et cendres

Avatar du membre
Daemon
Arquen Arcadia
Messages : 1544
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 81
pm : 385+55
caracteristiques : C: 71+5
T: 20
D: 50
I: 85
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: Givre et cendres

Message par Daemon » mar. 16 août 2016 15:29

Les indications données par la félis étaient maigres, mais l'orque parvint tout de même jusqu'à la caserne, qui représentait tout de même une bonne partie de la ville. En passant les portes, elle se retrouve face aux terrains d’exercice sur lequel s’entraînent des elfes et des humains majoritairement, homme comme femme. A sa droite, un bâtiment fermé et à sa gauche, des dortoirs.

Verrouillé

Retourner vers « Présentation des membres de la cité »