Elle para cette fois en passant son épée par le bas vers le haut de sorte de dévier la lance dans le mouvement initié par Eraël. L'espace d'une fraction de seconde elle pensa qu'il ne pouvait être un simple chasseur maladroit puis dans la suite du mouvement en contre attaquant elle revint vers son bras droit, si elle le blessait assez il lâcherait peut-être Eccotindaë.
parade
[dice]0[/dice]
contre attaque
[dice]1[/dice]
[dice]2[/dice]
Sedrin, cheffe des Yondaldars
- Sedrin
- Tùrnëse
- Messages : 332
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:28
- Localisation : Blaine
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 40
T: 30
D: 40
I: 38 - competences : .
-Esquive +1D
-Épée fine
-Parade
-Monte
-Lance +2C - capacites : .
-Charme elfique +8 Int
-Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int - equipements : .
.Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs
.Torc +4 I
.Bracelet +4 I
.Bague Bejofa +5D
.Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique
.Epée en pierre bleue
.Armure de cuir
.Anneau (Non identifié)
.Torche
.4 potions de soin (1d8) - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
- Crocs
- Ërù Arcadia
- Messages : 676
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 23:37
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 45
T: 30
D: 42
I: 41 - competences : .
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
- Combat à mains nues +10 C
- Esquive +10 D - capacites : .
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D - equipements : sac
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
recette de la potion de soin - Race : Gurauk
Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars
Crocs revient vers Immir en trottinant, puis fouille dans son sac sans fond pour en sortir une bouteille opaque fermée d'un bouchon de cire rouge.
Une bière ? C'est de la brasserie Demi-lune, de Freubourg.
Une bière ? C'est de la brasserie Demi-lune, de Freubourg.
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2145
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars
Il ne chercha cette fois ni à éviter, ni à parer, il laissa le coup venir. Et garda la lance en main. Jusqu'à ce qu'il la retourne et la plante dans le sol en prenant un pas d'écart.
"Mh. Ça va. Je m'attendais à pire. Entre nous je préfère l'arc. En revanche, je doute que le reste du clan accepte de te rejoindre."
"Mh. Ça va. Je m'attendais à pire. Entre nous je préfère l'arc. En revanche, je doute que le reste du clan accepte de te rejoindre."
- Sedrin
- Tùrnëse
- Messages : 332
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:28
- Localisation : Blaine
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 40
T: 30
D: 40
I: 38 - competences : .
-Esquive +1D
-Épée fine
-Parade
-Monte
-Lance +2C - capacites : .
-Charme elfique +8 Int
-Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int - equipements : .
.Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs
.Torc +4 I
.Bracelet +4 I
.Bague Bejofa +5D
.Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique
.Epée en pierre bleue
.Armure de cuir
.Anneau (Non identifié)
.Torche
.4 potions de soin (1d8) - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars
Sedrin l'a entendu mais elle n'a pas encore réalisé ce qu'il a dit.
Elle retourne l'arme et la fait remonter vers la gorge de l'adversaire tout en se fendant pour combler l'écart.
(jet de dés loupé = 70)
Et elle réalise alors ce que l'elfe a dit, et cesse son attaque. Récupérant Eccotindae.
[dice]0[/dice]
Elle retourne l'arme et la fait remonter vers la gorge de l'adversaire tout en se fendant pour combler l'écart.
(jet de dés loupé = 70)
Et elle réalise alors ce que l'elfe a dit, et cesse son attaque. Récupérant Eccotindae.
[dice]0[/dice]
- Immir
- Lely
- Messages : 58
- Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 19:54
- Localisation : Caërlin
- pv : 110
- pm : 180
- caracteristiques : C: 80
T: 21
D: 55
I: 68 - competences : -Grec ancien
-Khamshem
-Amérindien
-Germain
- Epée à une main +10C/+1DGs
-Combat à deux armes +1
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coups précis +1
-Coups puissant +1
-Arc +1T
-Premiers soins +4
-Acrobatie
Commandement
Stratégie
Négociation +1Int
-Création de portails d'Ombre
-Discrétion +5
-Natation
-Persuasion +2Int
-Filature
-Art Noir +1Int
-Pugilat
-Technologie - capacites : - Nyctalopie
- Connaissance des créatures magiques +5 Int
-Détection des créatures magiques
- Toucher mortel DG +10 sous CC pour toucher en combat
- Regard de Méduse sous Int et sauvegarde sous Int
- Paralysie sous jet d'Int contre jet d'Int. effets 1D6 tours
- Bénédiction de Gozer +1D12 pts de rendus sous Int
- Maitre Loup (Osag) +10 CC en meute les loups lui obéissent
- Résistance au froid (Osag)
- Tueur de démon +1 - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars
Dès qu'il a la certitude que le combat est bien fini, Immir vient se placer entre Sedrin et son adversaire.
La condescendance de la réflexion pourrait donner matière à un duel à mort en d'autres lieux, mais si Sedrin a choisi de l'ignorer, tant mieux.
Et maintenant Amarthanna, si tu m'expliquais ce que le prince Daemon attend de toi en échange de ces quelques arpents de forêt ? Il regarde brièvement Erael. Il a certainement tous les jardiniers et gardes champêtres nécessaires sans les Asraï.
La condescendance de la réflexion pourrait donner matière à un duel à mort en d'autres lieux, mais si Sedrin a choisi de l'ignorer, tant mieux.
Et maintenant Amarthanna, si tu m'expliquais ce que le prince Daemon attend de toi en échange de ces quelques arpents de forêt ? Il regarde brièvement Erael. Il a certainement tous les jardiniers et gardes champêtres nécessaires sans les Asraï.
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2145
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars
Un sourire narquois étire les lèvres de l'elfe. Il se détourne et s'enfonce dans les bois.
"Si vous n'êtes pas contents ni même satisfaits de ce qui a été demandé, vous pourrez toujours aller voir ailleurs."
*Au moins la forêt restera propre. Sans humain.*
"Si vous n'êtes pas contents ni même satisfaits de ce qui a été demandé, vous pourrez toujours aller voir ailleurs."
*Au moins la forêt restera propre. Sans humain.*
- Sedrin
- Tùrnëse
- Messages : 332
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:28
- Localisation : Blaine
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 40
T: 30
D: 40
I: 38 - competences : .
-Esquive +1D
-Épée fine
-Parade
-Monte
-Lance +2C - capacites : .
-Charme elfique +8 Int
-Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int - equipements : .
.Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs
.Torc +4 I
.Bracelet +4 I
.Bague Bejofa +5D
.Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique
.Epée en pierre bleue
.Armure de cuir
.Anneau (Non identifié)
.Torche
.4 potions de soin (1d8) - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars
Comment sait-il ce que Dae a demandé en échange ?
Elle se tourne vers Immir. De répondre présente s'il a besoin d'aide. De toutes façons je n'ai jamais refusé un combat. Finit-elle en haussant les épaules.
Je me demande si c'était une bonne idée de remonter un clan... Elle masse ses yeux avec ses deux doigts.
Je ne vous mentirais pas, j'ai une furieuse envie de cramer la forêt.... J'aurais préféré le tuer. Ce corps...
On a une belle forêt pour la peupler de mon clan, quand notre fille sera grande elle aura un endroit où devenir une femme.
Alors Crocs, que deviennent les mercenaires ? Et toi mel comment ça se fait qu'il manque un étage à la maison ?
Elle se tourne vers Immir. De répondre présente s'il a besoin d'aide. De toutes façons je n'ai jamais refusé un combat. Finit-elle en haussant les épaules.
Je me demande si c'était une bonne idée de remonter un clan... Elle masse ses yeux avec ses deux doigts.
Je ne vous mentirais pas, j'ai une furieuse envie de cramer la forêt.... J'aurais préféré le tuer. Ce corps...
On a une belle forêt pour la peupler de mon clan, quand notre fille sera grande elle aura un endroit où devenir une femme.
Alors Crocs, que deviennent les mercenaires ? Et toi mel comment ça se fait qu'il manque un étage à la maison ?
- Crocs
- Ërù Arcadia
- Messages : 676
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 23:37
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 45
T: 30
D: 42
I: 41 - competences : .
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
- Combat à mains nues +10 C
- Esquive +10 D - capacites : .
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D - equipements : sac
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
recette de la potion de soin - Race : Gurauk
Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars
Je n'en ai aucune idée, je ne suis pas retourné dans la citée depuis les premières chutes de neige. Pas mal de choses ont changées, sans que j'en soit avertit, dit t on.
Le loup se dandine et regarde à droite à gauche.
Je peut vous laisser si vous préférez être seuls.
Le loup se dandine et regarde à droite à gauche.
Je peut vous laisser si vous préférez être seuls.
- Sedrin
- Tùrnëse
- Messages : 332
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:28
- Localisation : Blaine
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 40
T: 30
D: 40
I: 38 - competences : .
-Esquive +1D
-Épée fine
-Parade
-Monte
-Lance +2C - capacites : .
-Charme elfique +8 Int
-Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int - equipements : .
.Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs
.Torc +4 I
.Bracelet +4 I
.Bague Bejofa +5D
.Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique
.Epée en pierre bleue
.Armure de cuir
.Anneau (Non identifié)
.Torche
.4 potions de soin (1d8) - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars
Comme tu veux Crocs.
Sedrin lorgne du côté où a disparu l'elfe.
Si ce n'est pas comme ça qu'on fait pour monter un clan, on fait comment ? Demande-t-elle en regardant Immir.
* Il m'énerve cet Eraël, si je le retrouve je le tue....* Elle est vexée en plus de ne pas avoir donné une bonne leçon au jeune, dans ses yeux se reflète une mauvaise humeur prête à éclater.
Crocs ? Tu sais comment faire ? Comment un loup fait pour avoir une meute ?
Sedrin lorgne du côté où a disparu l'elfe.
Si ce n'est pas comme ça qu'on fait pour monter un clan, on fait comment ? Demande-t-elle en regardant Immir.
* Il m'énerve cet Eraël, si je le retrouve je le tue....* Elle est vexée en plus de ne pas avoir donné une bonne leçon au jeune, dans ses yeux se reflète une mauvaise humeur prête à éclater.
Crocs ? Tu sais comment faire ? Comment un loup fait pour avoir une meute ?
- Crocs
- Ërù Arcadia
- Messages : 676
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 23:37
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 45
T: 30
D: 42
I: 41 - competences : .
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
- Combat à mains nues +10 C
- Esquive +10 D - capacites : .
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D - equipements : sac
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
recette de la potion de soin - Race : Gurauk
Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars
Ben... Tu sais comment les forestiers ont tournés...
Mais si tu veux quand même mon avis, tu devrais faire un peu comme Daemon, accueillir ceux qui sont rejetés ailleurs, mettre une annonce dans chaque ville... tu est connue, il y a surement des gens prêt à te suivre, à toi d'écrémer.
Il regarde si les deux guerriers s'épanchent, histoire de les laisser seuls si le cas est.
Vous allez vous faire des léchouilles ?
Mais si tu veux quand même mon avis, tu devrais faire un peu comme Daemon, accueillir ceux qui sont rejetés ailleurs, mettre une annonce dans chaque ville... tu est connue, il y a surement des gens prêt à te suivre, à toi d'écrémer.
Il regarde si les deux guerriers s'épanchent, histoire de les laisser seuls si le cas est.
Vous allez vous faire des léchouilles ?