Harklak jeta un coup d'oeil à la salle. Effectivement, personne ne semblait perturbé par la présence de l'homme-canidé. Lui qui n'avait que rarement l'occasion, ou le besoin, d'aller en ville , n'avait pas l'habitude de ce genre de rencontre.
On peut dire ça. Je viens rarement. Je suis chasseur de base. Dans la forêt.
Le nain, moins avare que bavard en cette nuit, pointa du menton la bière et déclara:
Je vous la paye celle la. Ça me ferai mal que vous déboursiez pour cette bière en tentant de sympathiser. Beaucoup de monde nous l'envie. Comprend pas... Je la trouve... ha je sais pas juste je l'aime pas.
L'archer reperdit son regard dans sa chope quelques secondes puis entama un gorgée.
[c'est pas grave , maintenant que j'ai mon arc je vais pas changer, au pire ça pourrai être une évolution du personnage plus tard au détours d'une session. Par contre niveau règle, j'ai un peu de mal a appréhender comment sont accessibles les compétences avancées; Une explication ou un exemple serait le bien venu.
Ha et désolé si je bafouille un peu avec l'univers au début. J'essaye de soigner mes manques de connaissances, je vais devoir prendre du temps pour parcourir le forum]