[RP] Missi Dominici
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I:40 - competences : Arts Noirs
Baratin
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Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
Evasion - capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine - equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
Pince de dentiste
Lot de scalpels de tailles multiples
Pointe à dessertir
Outils de crochetage améliorés ( +5 D)
Masque à gaz
Boules soporifiques - Race : Elfe
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Re: [RP] Missi Dominici
Le capitaine lance ses ordres, rapidement les marins s'activent, ils sont une dizaine, et ont l'air assez robustes, à part 2, des jeunes humains très frêles et agiles qui grimpent dans les mâts pour s'occuper de la voilure. Le navire quitte le port de Drendar aidé par un vent favorable et se retrouve vite en haute mer. Sur le pont il y a également des caisses marquées d'un sigle rouge.
- Theudbald
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I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
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-Pendentif Onyx - Race : Humain
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Re: [RP] Missi Dominici
Theudbald s'accoude au bastingage, il surveille de loin les activités des marins. Non qu'il compte devenir marin un jour, mais la connaissance est un atout et l'on ne sait jamais quand certaines connaissances pourraient se révéler utiles.
Il jette aussi un coup d'œil au sigle peint sur les caisses. Est-ce un dessin ou une sorte d'écriture ? Arriverai-t-il à le lire dans le deuxième cas ?
Il jette aussi un coup d'œil au sigle peint sur les caisses. Est-ce un dessin ou une sorte d'écriture ? Arriverai-t-il à le lire dans le deuxième cas ?
- Perceval
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Re: [RP] Missi Dominici
L'emblême sur les caisses est le chrysanthème, symbole de la monarchie Razellienne, les caisses sont allongées. Les marins s'activent en permanence, se relayant par quarts, le capitaine s'est retiré dans sa cabine, le vent s'est un peu calmé. Loin à l'horizon un petit point sur la mer
- Theudbald
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Re: [RP] Missi Dominici
Theudbald fait signe à un marin d'approcher. Il lui désigne le point à l'horizon puis, d'un signe entendu, ses épées.
Ce n'est peut être rien, mais va prévenir ton capitaine. Il faut se tenir prêt.
Ce n'est peut être rien, mais va prévenir ton capitaine. Il faut se tenir prêt.
- Perceval
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Re: [RP] Missi Dominici
Bien dit-il légèrement bégayant avant de se rendre à l'arrière du navire. Il en ressort avec le capitaine qui tient à la main un long objet en métal cuivré constitué de plusieurs sections, il vient à l'avant du navire et met l'objet devant ses yeux, pointé vers la masse noire. Au bout d'une dizaine de seconde il la rabaisse et s'exclame
Bran le bas de combat! Tous à vos armes, les archers en haut du mât, les autres préparez des piques pour repousser les assaillants! Protégez les caisses à tout prix ainsi que l'accès à ma cabine. Ils seront sur nous d'ici vingt minutes, profitez-en pour préparer des filets à leur jetter dessus afin d'entraver leurs mouvements. C'est une corvette ils ne doivent pas être nombreux!
Il se tourne vers toi et te tapote sur l'épaule tandis qu'il regagne sa cabine et en ressort quelques minutes plus tard avec une cuirasse de fer et une épée longue.
Bran le bas de combat! Tous à vos armes, les archers en haut du mât, les autres préparez des piques pour repousser les assaillants! Protégez les caisses à tout prix ainsi que l'accès à ma cabine. Ils seront sur nous d'ici vingt minutes, profitez-en pour préparer des filets à leur jetter dessus afin d'entraver leurs mouvements. C'est une corvette ils ne doivent pas être nombreux!
Il se tourne vers toi et te tapote sur l'épaule tandis qu'il regagne sa cabine et en ressort quelques minutes plus tard avec une cuirasse de fer et une épée longue.
- Theudbald
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Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
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Re: [RP] Missi Dominici
Theudbald dégaine Brandvig dans une main et prend sa hache dans l'autre.
Il fait quelques mouvements d'attaque dans le vide pour s'échauffer et se concentre pour le combat à venir.
Il adopte un rythme de respiration lent. Pour cette mission il a une cible à protéger, il ne peut se permettre de succomber à la rage. Pas cette fois.
Il fait quelques mouvements d'attaque dans le vide pour s'échauffer et se concentre pour le combat à venir.
Il adopte un rythme de respiration lent. Pour cette mission il a une cible à protéger, il ne peut se permettre de succomber à la rage. Pas cette fois.
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Re: [RP] Missi Dominici
Les marins ont pris les armes et le bateau est laissé à la dérive, chacun se préparant à combattre, ils n'ont pas l'air très rassurés, tu sens que certains voudraient fuir s'ils le pouvaient. Le navire à l'horizon est maintenant proche, il semble qu'ils soient 8 à bord. Les deux navires sont alignés, un premier pirate monte à l'assaut et, s'élançant d'une corde, il atterrit juste devant toi, il ne porte pas d'armure et est équipé d'un sabre courbe
- Theudbald
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Re: [RP] Missi Dominici
Theudbald ne s'embête pas en mouvements compliqués, il feinte une attaque avec sa hache et envoie Brandrvig frapper la gorge du pirate de l'autre côté.
Il espère se débarrasser rapidement du gêneur pour accueillir sans tarder ses collègues.
Coup précis 65
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]+9*2
Il espère se débarrasser rapidement du gêneur pour accueillir sans tarder ses collègues.
Coup précis 65
[dice]0[/dice]
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- Perceval
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Re: [RP] Missi Dominici
A vouloir aller vite tu te précipites et tu rates ton coup, le pirate sourit et en profite pour porter sa propre attaque
[dice]0[/dice] Sous C= 50
[dice]1[/dice] +2 dégats
Et dans une fraction de seconde après que le pirate ait porté son attaqe, le capitaine du navire lui assène un coup par derrière sur le sommet du crâne
[dice]2[/dice] Sous C=65
[dice]3[/dice] +5 dégats
[dice]0[/dice] Sous C= 50
[dice]1[/dice] +2 dégats
Et dans une fraction de seconde après que le pirate ait porté son attaqe, le capitaine du navire lui assène un coup par derrière sur le sommet du crâne
[dice]2[/dice] Sous C=65
[dice]3[/dice] +5 dégats
- Theudbald
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Re: [RP] Missi Dominici
D'un mouvement de hache vers la droite, il dévie la lame du pirate et tente un estoc dans le bas ventre, droit à travers les entrailles avec Brandvig.
Le combat vient de commencer et déjà son sang s'échauffe.
Parade 60
[dice]0[/dice]
Coup précis 65
[dice]1[/dice]
[dice]2[/dice]+9*5
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