Sedrin ordonne aux archers de la couvrir pendant qu' elle traversera la rivière sous le pont. Pour prendre le reste des ennemis à revers.
[HRP Qu' elle est la profondeur?]
Archers
[dice]0[/dice]
[RP] De sang et d'acier
- Sedrin
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C: 40
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D: 40
I: 38 - competences : .
-Esquive +1D
-Épée fine
-Parade
-Monte
-Lance +2C - capacites : .
-Charme elfique +8 Int
-Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int - equipements : .
.Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs
.Torc +4 I
.Bracelet +4 I
.Bague Bejofa +5D
.Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique
.Epée en pierre bleue
.Armure de cuir
.Anneau (Non identifié)
.Torche
.4 potions de soin (1d8) - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
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I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx - Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: [RP] De sang et d'acier
Alors que Brokk a tué le lieutenant adverse, quatre de ses hommes ont péri, contre deux pour les démons.
La mort de leur chef n'a pas l'effet escompté. Au lieu de fuir le combat, les démons sont fortement remontés et attaquent avec acharnement.
Troupe Hébus
[dice]0[/dice]
Attaque sur brokk 50
[dice]1[/dice]
[dice]2[/dice]
Attaque sur Reffeik 50
[dice]3[/dice]
[dice]4[/dice]
La mort de leur chef n'a pas l'effet escompté. Au lieu de fuir le combat, les démons sont fortement remontés et attaquent avec acharnement.
Troupe Hébus
[dice]0[/dice]
Attaque sur brokk 50
[dice]1[/dice]
[dice]2[/dice]
Attaque sur Reffeik 50
[dice]3[/dice]
[dice]4[/dice]
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I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
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-Coup précis +3
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Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
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Re: [RP] De sang et d'acier
Les troupes d'Andrym sont encerclées, en sous nombre. La panique s'installe dans les rangs. Les soldats cherchent à fuir loin de la ville et tente une percée sitôt la cavalerie au contact. Ne prenant même plus la peine de se défendre, il taillent à grand coups d'épées un passage vers leur salut. Andrym tente d'abattre un lancier tandis qu'Azmar essaie de foudroyer un groupe de cavaliers.
La rivière est profonde, mais traversable à la nage si l'on voyage léger.
Troupe andrym (retraite)
[dice]0[/dice]
Andrym
[dice]1[/dice]
Azmar 25 pm
[dice]2[/dice]
La rivière est profonde, mais traversable à la nage si l'on voyage léger.
Troupe andrym (retraite)
[dice]0[/dice]
Andrym
[dice]1[/dice]
Azmar 25 pm
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- Theudbald
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I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
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Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
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Re: [RP] De sang et d'acier
Rapport du combat:
Sieglinde a empalé un démon qui tentait de fuir, le malheureux s'est retrouvé transpercé de part en part avant de pouvoir lever son bouclier.
Ses lanciers attaquent l'arrière garde démoniaque mais sans grande vigueur. Ils voient mal pourquoi s'empresser de continuer le combat avec un ennemi en déroute. Les démons encaissent 5 pertes contre 2 lanciers abattus.
Du côté des cavaliers cependant, le constat est meilleur. Ils parviennent de peu à contenir la retraite ennemie et infligent 9 pertes. 5 cavaliers y laissent néanmoins la vie.
Sieglinde a empalé un démon qui tentait de fuir, le malheureux s'est retrouvé transpercé de part en part avant de pouvoir lever son bouclier.
Ses lanciers attaquent l'arrière garde démoniaque mais sans grande vigueur. Ils voient mal pourquoi s'empresser de continuer le combat avec un ennemi en déroute. Les démons encaissent 5 pertes contre 2 lanciers abattus.
Du côté des cavaliers cependant, le constat est meilleur. Ils parviennent de peu à contenir la retraite ennemie et infligent 9 pertes. 5 cavaliers y laissent néanmoins la vie.
- Sieglinde
- Ërù Arcadia
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C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: [RP] De sang et d'acier
Ayant repéré le commandant ennemi je décide de le charger moi même tandis que je distribue mes ordres aux soldats
Cavaliers, ils sont en déroute, poursuivez les, sabrez les dans le dos, n'ayez aucune pitié! Chaque démon tué aujourd'hui est un démon qui ne vous tuera pas demain! Lanciers je sais que vous avez fourni un gros effort mais poursuivez, nous aurons alors annihilé l'ennemi et vous pourrez prendre du repos, courage!
[dice]0[/dice]+10 charge des cavaliers
[dice]1[/dice]+10 charge des lanciers
[dice]2[/dice] Sous Charge montée = 57, attaque de Sieglinde, imparable.
Cavaliers, ils sont en déroute, poursuivez les, sabrez les dans le dos, n'ayez aucune pitié! Chaque démon tué aujourd'hui est un démon qui ne vous tuera pas demain! Lanciers je sais que vous avez fourni un gros effort mais poursuivez, nous aurons alors annihilé l'ennemi et vous pourrez prendre du repos, courage!
[dice]0[/dice]+10 charge des cavaliers
[dice]1[/dice]+10 charge des lanciers
[dice]2[/dice] Sous Charge montée = 57, attaque de Sieglinde, imparable.
- Brokk
- Himba
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T : 20
D :30
I :39 - competences : -Maîtrise d'arme : Hache d'arme (+10)
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Hache à une main
-Charge
-Combat au bouclier +1 - capacites : -Résistance à la magie (+10) C et I sauvegardes
-Ingéniosité naine +5 I
-Ouïe fine +3 I
-Robustesse +6C - equipements : -Kirves (Hache d'arme runique 3d6)
-Pantalon en lin simple
-Familier : Griffon de glace
-Pendentif triangle (puant la magie à plein pieds)
-Sifflard/pâté/painK
-2 rapières (vente)
-Livre d'escrime de Jarnac
-Tatouage +10I - Race : Nain
- Classes : Guerrier
Re: [RP] De sang et d'acier
La lutte continue de faire rage, le commandant nain ne pouvait plus alors que prier pour que son enveloppement fonctionne et que ses hommes tiennent bon.
Infanterie
[dice]0[/dice]
Archers
[dice]1[/dice]
Brokk, face à l'attaque relativement prudente de son opposant tenta d'opposer à la lame qui le viser le manche de sa hache avant de profiter de la proximité du crâne de son adversaire avec son arme pour frapper lui même.
Parade /62
[dice]2[/dice]
Coup (puissant) /72
[dice]3[/dice]
Dégats +4*6
[dice]4[/dice]
Reffeik
Esquive /45
[dice]5[/dice]
Contre attaque /20
[dice]6[/dice]
[dice]7[/dice]
Infanterie
[dice]0[/dice]
Archers
[dice]1[/dice]
Brokk, face à l'attaque relativement prudente de son opposant tenta d'opposer à la lame qui le viser le manche de sa hache avant de profiter de la proximité du crâne de son adversaire avec son arme pour frapper lui même.
Parade /62
[dice]2[/dice]
Coup (puissant) /72
[dice]3[/dice]
Dégats +4*6
[dice]4[/dice]
Reffeik
Esquive /45
[dice]5[/dice]
Contre attaque /20
[dice]6[/dice]
[dice]7[/dice]
- Yazhlok
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- Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 21:28
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T:20
D:30
I:40 - competences : -Maîtrise sabre à deux mains (+10)
-Parade
-Esquive
-combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Compétence de métier: Braconnier - equipements : No-Dachi (3d6+4) 1/2tours
- Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: [RP] De sang et d'acier
Yazhlok ordonne à ses hommes de s'installer dans le village le temps que la bataille prenne fin et que le silence revienne.
Soldats! Installez-vous confortablement nous passerons la nuit ici.
Ceci dit il chargea Thorlak de mettre en place la surveillance du bourg, pour la nuit.
Soldats! Installez-vous confortablement nous passerons la nuit ici.
Ceci dit il chargea Thorlak de mettre en place la surveillance du bourg, pour la nuit.
- Sedrin
- Tùrnëse
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- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:28
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C: 40
T: 30
D: 40
I: 38 - competences : .
-Esquive +1D
-Épée fine
-Parade
-Monte
-Lance +2C - capacites : .
-Charme elfique +8 Int
-Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int - equipements : .
.Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs
.Torc +4 I
.Bracelet +4 I
.Bague Bejofa +5D
.Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique
.Epée en pierre bleue
.Armure de cuir
.Anneau (Non identifié)
.Torche
.4 potions de soin (1d8) - Race : Elfe
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Re: [RP] De sang et d'acier
Sedrin confiante en ses hommes donne l'ordre de traverser et elle les accompagne.
- Theudbald
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I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
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Re: [RP] De sang et d'acier
Brokk rate sa parade est reçoit une estafilade au menton. Au milieu de la mêlée, il n'y prête guère attention et abat le démon qui l'a attaqué d'un coup de hache en plein torse. Reiffeik est aussi touché, il s'empêtre dans les cadavres autour de lui et ne réussit pas à riposter.
Il ne reste avec le chef nain que 52 hommes, 16 infanteries et 36 archers. Dans les minutes qui suivent, ses hommes abattent 21 démons mais encaissent 10 pertes pour l'infanterie. Les archers et les arbalétriers luttent vaillamment. Ils sont sur la défensive et réussissent à tuer un démon.
Les démons sont désormais en sous nombre. Cependant, leur équipement leur permet de résister compte tenu du faible nombre de l'infanterie en face d'eux. Il se regroupent et se replient méthodiquement. Il reste 25 démons contre tes 42 troupes.
Sedrin traverse la rivière sans encombre, aucun de ses soldats n'est emporté par le courant ni ne se noie. L'agilité des elfes est ici d'un grand secours (12/60 cf bourse aux dés)
Thorlak s'exécute et prépare des tours de gardes dans la ville. Les soldats sont réparties sur les murailles de la ville pour couvrir chaque accès. 10 sentinelles sont nécessaires par tour de garde.
Les troupes d'andrym continuent de fuir malgré l'assaut conjoint des lanciers et des cavaliers. Les soldats directement au contact de l'ennemi ou encerclés par les cavaliers n'ont d'autre choix que de se battre jusqu'à la mort pour faire gagner du temps à leurs camarades.
Azmar entend un cavalier le charger, il fait volte-face et frappe le cheval au moment où celui-ci n'est plus qu'à quelques mètres de lui.
Andrym de son côté tente d'abattre un cavalier lui bloquant la route.
Troupe hébus (repli stratégique, si tes troupes poursuivent le combat, elle subiront des pertes comme dans un tour de combat classique.)
[dice]0[/dice]
Troupe andrym (désorganisés -20)
[dice]1[/dice]
Azmar 60
[dice]2[/dice]
[dice]3[/dice]
Andrym 50
[dice]4[/dice]
Il ne reste avec le chef nain que 52 hommes, 16 infanteries et 36 archers. Dans les minutes qui suivent, ses hommes abattent 21 démons mais encaissent 10 pertes pour l'infanterie. Les archers et les arbalétriers luttent vaillamment. Ils sont sur la défensive et réussissent à tuer un démon.
Les démons sont désormais en sous nombre. Cependant, leur équipement leur permet de résister compte tenu du faible nombre de l'infanterie en face d'eux. Il se regroupent et se replient méthodiquement. Il reste 25 démons contre tes 42 troupes.
Sedrin traverse la rivière sans encombre, aucun de ses soldats n'est emporté par le courant ni ne se noie. L'agilité des elfes est ici d'un grand secours (12/60 cf bourse aux dés)
Thorlak s'exécute et prépare des tours de gardes dans la ville. Les soldats sont réparties sur les murailles de la ville pour couvrir chaque accès. 10 sentinelles sont nécessaires par tour de garde.
Les troupes d'andrym continuent de fuir malgré l'assaut conjoint des lanciers et des cavaliers. Les soldats directement au contact de l'ennemi ou encerclés par les cavaliers n'ont d'autre choix que de se battre jusqu'à la mort pour faire gagner du temps à leurs camarades.
Azmar entend un cavalier le charger, il fait volte-face et frappe le cheval au moment où celui-ci n'est plus qu'à quelques mètres de lui.
Andrym de son côté tente d'abattre un cavalier lui bloquant la route.
Troupe hébus (repli stratégique, si tes troupes poursuivent le combat, elle subiront des pertes comme dans un tour de combat classique.)
[dice]0[/dice]
Troupe andrym (désorganisés -20)
[dice]1[/dice]
Azmar 60
[dice]2[/dice]
[dice]3[/dice]
Andrym 50
[dice]4[/dice]
- Theudbald
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I: 49 - competences : -Epée C
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Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
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Re: [RP] De sang et d'acier
Rapport du combat:
La charge des cavaliers est un désastre. Les hommes de Sieglinde, ivres de violence, poursuivent les fuyards pour les massacrer. Dans leur envie de carnage, ils en oublient de regarder autour d'eux et de se protéger des autres fuyards qui, eux, ne laissent pas passer une occasion de faire un mort.
31 cavaliers tombent contre 15 démons. Les lanciers tuent 3 démons et encaissent une perte.
Il reste 50 cavaliers et 78 lanciers.
Azmar a réussi son attaque (10 dégâts).
[hrp: Je ne sais pas si tu peux esquiver ou parer en lance couchée. A toi de me dire]
La charge des cavaliers est un désastre. Les hommes de Sieglinde, ivres de violence, poursuivent les fuyards pour les massacrer. Dans leur envie de carnage, ils en oublient de regarder autour d'eux et de se protéger des autres fuyards qui, eux, ne laissent pas passer une occasion de faire un mort.
31 cavaliers tombent contre 15 démons. Les lanciers tuent 3 démons et encaissent une perte.
Il reste 50 cavaliers et 78 lanciers.
Azmar a réussi son attaque (10 dégâts).
[hrp: Je ne sais pas si tu peux esquiver ou parer en lance couchée. A toi de me dire]