[RP] De sang et d'acier

Tout proche d'Elwen, la campagne vous réservera des rencontres RP surprenantes et enrichissantes.
Avatar du membre
Theudbald
Quentaro
Messages : 266
Enregistré le : Mer 23 Sep 2015 11:42
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49
competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant.
equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx
Race : Humain
Classes : Guerrier

Re: [RP] De sang et d'acier

Messagepar Theudbald » Lun 29 Aoû 2016 22:48

Les portes craquent mais tiennent. La marée démoniaque se recule pour charger à nouveau. Sur le pont c'est le chaos le plus total.
Pilums et flèches pleuvent sur les attaquants alors que ceux-ci se retranchent derrière leurs boucliers. Seule une poignée, rassemblée autour des deux officiers ne se protège guère. Ces soldats sont occupés à enfoncer les portes.

Le capitaine Azurien trace une série de symboles dans les airs qui affectent les soldats proches de lui.


Azuriens (défense)
Theudbald rolled 1d100 and got a total of 21:
21


Azuriens (enfoncer les portes)
Theudbald rolled 1d100 and got a total of 95:
95


Nemer (défense) 50
Theudbald rolled 1d100 and got a total of 54:
54

Talik (Rage 50pm) 45
Theudbald rolled 1d100 and got a total of 3:
3



Avatar du membre
Theudbald
Quentaro
Messages : 266
Enregistré le : Mer 23 Sep 2015 11:42
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49
competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant.
equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx
Race : Humain
Classes : Guerrier

Re: [RP] De sang et d'acier

Messagepar Theudbald » Lun 29 Aoû 2016 22:57

Rapport de combat:
20 démons sont fauchés par les tirs du camp elwenien.

Cependant les portes sont à deux doigts de tomber (jet d'opposition possible).

Le sort de Talik a fonctionné, les soldats proches de lui entrent dans une extrême fureur et redoublent d'efforts pour abattre les portes.

Avatar du membre
Sieglinde
Ërù Arcadia
Messages : 872
Enregistré le : Ven 23 Oct 2015 22:16
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Prairie des Amazones Elfes
pv : 72
pm : 20
caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage)
competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1
capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie
equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile
Race : Elfe
Classes : Chevalier

Re: [RP] De sang et d'acier

Messagepar Sieglinde » Lun 29 Aoû 2016 23:02

Je m'assure que les cavaliers et lanciers qu'il me reste soient hors de portée même si les portes cèdent, vu leurs nombres ils ne pourraient rien faire de toute façon, je préfère les épargner. En revanche, constatant la rage des Azuriens qui cherchent à enfoncer les portes j'ordonne à mes archers, postés sur les remparts et donc avec une vue directe, de viser ceux-ci en priorité

Sieglinde rolled 1d100 and got a total of 96:
96
tir des archers
Image

Avatar du membre
Yazhlok
Thara
Messages : 151
Enregistré le : Jeu 22 Oct 2015 21:28
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : C:60
T:20
D:30
I:40
competences : -Maîtrise sabre à deux mains (+10)
-Parade
-Esquive
-combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Compétence de métier: Braconnier
equipements : No-Dachi (3d6+4) 1/2tours
Race : Humain
Classes : Guerrier

Re: [RP] De sang et d'acier

Messagepar Yazhlok » Mar 30 Aoû 2016 13:34

Les pilums lancés, Yazhlok place le reste de ses troupes devant les portes pour soutenir celles de Brokk.

Portes:
Yazhlok rolled 1d100 and got a total of 71:
71

Avatar du membre
Brokk
Himba
Messages : 389
Enregistré le : Jeu 22 Oct 2015 22:40
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
pv : 42
pm : 20
caracteristiques : C :62
T : 20
D :30
I :39
competences : -Maîtrise d'arme : Hache d'arme (+10)
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Hache à une main
-Charge
-Combat au bouclier +1
capacites : -Résistance à la magie (+10) C et I sauvegardes
-Ingéniosité naine +5 I
-Ouïe fine +3 I
-Robustesse +6C
equipements : -Kirves (Hache d'arme runique 3d6)
-Pantalon en lin simple
-Familier : Griffon de glace
-Pendentif triangle (puant la magie à plein pieds)
-Sifflard/pâté/painK
-2 rapières (vente)
-Livre d'escrime de Jarnac
-Tatouage +10I
Race : Nain
Classes : Guerrier

Re: [RP] De sang et d'acier

Messagepar Brokk » Mar 30 Aoû 2016 23:44

Cette fois-ci, les nains sentent que la porte va bientôt céder. Au moment où celle-ci craque, les tireurs lâchent leurs traits en même temps sur les premiers rangs azuriens. La phalange se ressert sur 5 rangs, de manière à rendre une approche au corps à corps quasiment suicidaire. Reffeik quant à lui ouvre le feu sur le lieutenant venant de pratiquer la magie.

Piquiers
Brokk rolled 1d100 and got a total of 18:
18


Tireurs +20
Brokk rolled 1d100 and got a total of 49:
49


Reffeik /70
Brokk rolled 2d12 and got a total of 16:
6, 10

Avatar du membre
Brokk
Himba
Messages : 389
Enregistré le : Jeu 22 Oct 2015 22:40
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
pv : 42
pm : 20
caracteristiques : C :62
T : 20
D :30
I :39
competences : -Maîtrise d'arme : Hache d'arme (+10)
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Hache à une main
-Charge
-Combat au bouclier +1
capacites : -Résistance à la magie (+10) C et I sauvegardes
-Ingéniosité naine +5 I
-Ouïe fine +3 I
-Robustesse +6C
equipements : -Kirves (Hache d'arme runique 3d6)
-Pantalon en lin simple
-Familier : Griffon de glace
-Pendentif triangle (puant la magie à plein pieds)
-Sifflard/pâté/painK
-2 rapières (vente)
-Livre d'escrime de Jarnac
-Tatouage +10I
Race : Nain
Classes : Guerrier

Re: [RP] De sang et d'acier

Messagepar Brokk » Mar 30 Aoû 2016 23:45

Brokk rolled 1d100 and got a total of 37:
37


(Jet pour toucher oubli)

Avatar du membre
Daemon
Arquen Arcadia
Messages : 1479
Enregistré le : Mar 8 Sep 2015 19:13
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Raukarth
pv : 81
pm : 350+55
caracteristiques : C: 71+5
T: 20
D: 50
I: 80
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier
Participant x 1

Re: [RP] De sang et d'acier

Messagepar Daemon » Mar 30 Aoû 2016 23:51

"Ces azuriens sont vraiment des imbéciles. Faire un siège sans encercler la ville ? Ça ne rime à rien. Comment mène-t-on un siège si on ne coupe pas la ville de ravitaillements, de renforts et j'en passe ? Quelque chose me dit qu'il n'y a là que des démons de bas étage. Aucun métamorphe pour saboter la défense, pas vraiment de sorciers compétents. Des centaines de conscrits, voila nos adversaires. Je pense qu'il ne sera pas utile d'intervenir grâce à tous les archers dont disposent les défenseurs."

Avatar du membre
Yazhlok
Thara
Messages : 151
Enregistré le : Jeu 22 Oct 2015 21:28
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : C:60
T:20
D:30
I:40
competences : -Maîtrise sabre à deux mains (+10)
-Parade
-Esquive
-combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Compétence de métier: Braconnier
equipements : No-Dachi (3d6+4) 1/2tours
Race : Humain
Classes : Guerrier

Re: [RP] De sang et d'acier

Messagepar Yazhlok » Jeu 1 Sep 2016 21:41

demande de lancer:
Yazhlok rolled 1d100 and got a total of 34:
34

Avatar du membre
Theudbald
Quentaro
Messages : 266
Enregistré le : Mer 23 Sep 2015 11:42
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49
competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant.
equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx
Race : Humain
Classes : Guerrier

Re: [RP] De sang et d'acier

Messagepar Theudbald » Jeu 1 Sep 2016 21:46

Cette fois les portes cèdent !

La marée de démons s'engouffre par la brèche et tombe sur les troupes de Brokk et Yazhlok. Les premiers démons sont complètement enragés et chargent droit dans la masse.

Talik lève son bouclier pour parer le tir de Reffeik.

Nemer tente d'embrocher un piquier en déviant l'arme de celui-ci avec son bouclier avant de lui planter sa lance dans la poitrine.


Azuriens défense contre projectiles
Theudbald rolled 1d100 and got a total of 30:
30

Azuriens (assaut)
Theudbald rolled 1d100 and got a total of 2:
2

Talik (parade) 60
Theudbald rolled 1d100 and got a total of 58:
58

Nemer (attaque) 50
Theudbald rolled 1d100 and got a total of 7:
7

Avatar du membre
Theudbald
Quentaro
Messages : 266
Enregistré le : Mer 23 Sep 2015 11:42
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49
competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant.
equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx
Race : Humain
Classes : Guerrier

Re: [RP] De sang et d'acier

Messagepar Theudbald » Jeu 1 Sep 2016 21:53

Rapport de combat:
L'assaut est une catastrophe.

Les démons sont rapidement massacrés (56 morts), Talik et Nemer survivent bien que le second écope de quatre coups dans la bagarre.
Du côté des défenseurs, 18 pertes pour les hommes de Yazhlok et 9 pour les piquiers.

Mais bientôt, le second bataillon ennemi rejoint le combat et les défenseurs doivent encaisser une seconde vague, intacte celle-ci.


Retourner vers « Les alentours d'Elwen »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron

Fashion Roll, l'illumination de votre roller by Proto vous propose des roues de roller à led, lacets à led... rendez vous sur le site https://www.fashionroll.fr