[RP] De sang et d'acier

Tout proche d'Elwen, la campagne vous réservera des rencontres RP surprenantes et enrichissantes.
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Theudbald
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competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant.
equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx
Race : Humain
Classes : Guerrier

[RP] De sang et d'acier

Messagepar Theudbald » Mer 6 Avr 2016 00:14

Jour 1:

Des éclaireurs du royaume mentionnent d'importants mouvements près de la frontière Azurienne. Les troupes frontalières présentes sont armées et parées à défendre.
Peu avant midi, le sol se met à trembler. Plusieurs avant-postes entendent les chants de guerre Azuriens se répercuter le long de la vallée rocheuse, l'ennemi est en marche.

Le général Casimir organise la défense alors que le général Siegfried retourne à la cité pour chercher des renforts.


Jour 2:

De nombreuses escarmouches sont rapportées en fin de matinée et début d'après-midi. L'ennemi avance toujours.

Une importante troupe elwennienne affronte l'armée Azurienne, tentant de les bloquer dans le défilé rocheux.
Une poignée de survivants rejoint le camp quelques heures plus tard.

En début de soirée, Balavel tombe et ses défenseurs sont massacrés. La région d'Uruk Ghash est occupée.


Jour 3:

D'importantes campagnes de recrutement ont lieu dans le royaume. Mercenaires et soldats de tous horizons convergent vers la capitale.
Ce jour-là, Slashtilck, Kavlarck et Slantesp tombent. L'ennemi est aux portes de Zainabiell.


Jour 4:

Nos armées sont assemblées et prêtes à partir. Il leur faudra trois jours de marche par la route et environ le double s'ils empruntent les chemins forestiers.


http://sd-g1.archive-host.com/membres/u ... oyaume.jpg



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Sieglinde
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caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage)
competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1
capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie
equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile
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Re: [RP] De sang et d'acier

Messagepar Sieglinde » Mer 6 Avr 2016 12:06

Ayant entendu l'appel aux armes je réunis ma troupe et j'ordonne la marche jusqu'à Dernierbourg. Les troupes sont en colonne, fantassins en avant, suivi des archers, la cavalerie en arrière, je progresse par les routes à la tête de la cavalerie. Pour des raisons de sécurité je dépèche des petits groupes de 5 cavaliers aux alentours et surtout en avant afin qu'ils servent d'éclaireurs. Ils ont ordre de ne pas engager et de venir me prévenir dès qu'ils aperçoivent l'ennemi.
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Brokk
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I :39
competences : -Maîtrise d'arme : Hache d'arme (+10)
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Hache à une main
-Charge
-Combat au bouclier +1
capacites : -Résistance à la magie (+10) C et I sauvegardes
-Ingéniosité naine +5 I
-Ouïe fine +3 I
-Robustesse +6C
equipements : -Kirves (Hache d'arme runique 3d6)
-Pantalon en lin simple
-Familier : Griffon de glace
-Pendentif triangle (puant la magie à plein pieds)
-Sifflard/pâté/painK
-2 rapières (vente)
-Livre d'escrime de Jarnac
-Tatouage +10I
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Re: [RP] De sang et d'acier

Messagepar Brokk » Ven 8 Avr 2016 20:01

Des Monts vint un détachement. Brokk était de ceux-ci. Il s'agissait principalement de vétérans nains des guerres orcs, et de soldats du front, originaires des villages humains qui parsèment les alentours des Monts. Bien évidemment, cette apparition au côté des troupes elweniennes n'avait rien d'anodine, et les raisons réelles de la présence de ce détachement ici restaient encore floue. D'ailleurs, durant les premiers jours de la campagne, celui-ci suivit simplement le gros de l'armée elwenienne, afin d'être facilement ravitaillé et surtout, de se tenir au courant des plans de batailles. Le commandant de la force proposa cependant dans un premier temps de regrouper les troupes autour de Dernierbourg afin de laisser le temps aux éclaireurs d'apporter un compte rendu détaillé du déploiement ennemi et d'établir un centre de logistique intéressant au vue de sa position centrale.
Modifié en dernier par Brokk le Ven 8 Avr 2016 20:14, modifié 1 fois.

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Daemon
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caracteristiques : C: 71+5
T: 20
D: 50
I: 80
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
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Re: [RP] De sang et d'acier

Messagepar Daemon » Ven 8 Avr 2016 20:14

Au courant de l'avancée de l'armée azurienne, et ne souhaitant pas que la menace arrive du coté de sa cité, il avait conduit personnellement deux centaines de soldats raukarthiens au travers de la forêt, vers le nord, traversant le territoire des clans elfes sur le chemin.

Pour une première étape, et en attendant de voir l'évolution de la guerre, lui et ses hommes stationneraient sur le territoire des Dru-Nu-Weadhel, sans passer le bras du fleuve qui descendait des montagnes à l'Est. Ils n'avaient pas emporté de provisions pour durer des semaines, seulement quelques jours. La forêt pourvoirait au reste, entre chasse, cueillette et pêche. A l'Ouest de leur position, le village de Montgerbert.

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-Parade
-Esquive
-combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Compétence de métier: Braconnier
equipements : No-Dachi (3d6+4) 1/2tours
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Re: [RP] De sang et d'acier

Messagepar Yazhlok » Sam 9 Avr 2016 14:20

Yazhlok, ayant entendu parler de cette détestable invasion et de l'appel aux armes dans le royaume, ne s'était pas posé la question une seconde. Il prit les armes au coté d'une centaine d'homme qu'il avait lui même sélectionné et de son fier compagnon Thorlak. Il décidèrent de partir pour Dernierbourg car, plutôt dans la journée, un de ses hommes lui avait rapporté qu'en ce point une partie des armées Elweniennes s'y rejoindraient. La troupe était en marche bien décidée à repousser l'envahisseur.
Modifié en dernier par Yazhlok le Dim 10 Avr 2016 12:39, modifié 1 fois.

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Sedrin
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caracteristiques : .
C: 40
T: 30
D: 40
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competences : .
-Esquive +1D
-Épée fine
-Parade
-Monte
-Lance +2C
capacites : .
-Charme elfique +8 Int
-Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int
equipements : .
.Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs
.Torc +4 I
.Bracelet +4 I
.Bague Bejofa +5D
.Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique
.Epée en pierre bleue
.Armure de cuir
.Anneau (Non identifié)
.Torche
.4 potions de soin (1d8)
Race : Elfe
Classes : Guerrier
Zodiaque : Sagittaire

Re: [RP] De sang et d'acier

Messagepar Sedrin » Dim 10 Avr 2016 11:08

Sedrin approche à pieds, elle a recruté des elfes mercenaires, autour d'elle une unité de Lanciers, derrière elle une unité d'infanterie après eux une unité d'Archers tous sont équipés d'armures de cuir pour les soldat entrainés, l'unité d'elfe de l'infanterie porte des tatouages et combat torse nu.
Sedrin compte bien combattre avec ses hommes elle sera le champion de son armée.


[hrp comme annoncé
1 unité de Lanciers (avec bouclier) Soldats entrainés (coût 200)
1 unité d'Archers Soldats entrainés (coût 200)
1 unité d'infanterie Soldats réguliers (coût 100) ]

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Theudbald
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-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
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Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant.
equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
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Re: [RP] De sang et d'acier

Messagepar Theudbald » Dim 10 Avr 2016 17:39

Des forces armées venues des quatre coins du continent se sont rassemblées. Les troupes sont en marche, les dés sont lancés.
La contingent principal avance par la route, droit vers l'envahisseur Azurien. La route leur permet une progression rapide, régulièrement ils croisent des files de réfugiés fuyant les combats. C'est ainsi qu'ils apprennent que la rive EST du fleuve est occupée par les Azuriens.
Aucune nouvelle n'est parvenue de Zainabiell, les rumeurs vont bon train: La ville aurait été rasée selon certains. D'autres affirment que le pouvoir aurait abdiqué en faveur du général démoniaque après lui avoir fait un accueil royal.
Quelques soldats, des rescapés des troupes frontalières, pensent que des unités de l'armée Elwenienne résistent encore dans les environs.
De plus, des habitants de Thithénalion ont repéré les bannières des démons non loin de la ville. Le pont menant à la ville étant leur dernier rempart.
Le gros de l'armée atteint Minchemung à la nuit tombée.

Après une journée de marche, Daemon et sa troupe arrivent aux pieds des montagnes des Dru-nu-Weadhel.

Jour 5:

Les armées sont prêtes à repartir. Les hommes ont eu le temps de se reposer après une journée de marche éreintante, les combats se passant encore loin d'eux.

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Sieglinde
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3 Dagues (1d6)
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Bague Béjofa +5 D
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Re: [RP] De sang et d'acier

Messagepar Sieglinde » Dim 10 Avr 2016 17:53

Je poursuis ma route jusqu'à Dernierbourg, une partie de mes cavaliers servant d'éclaireurs, ainsi je saurai forcément où sera l'ennemi puisque même si les éclaireurs ne reviennent pas, je saurai où ils allaient, et donc où ils ont du trouver des ennemis. Je prend également la décision d'envoyer un cavalier comme estafette auprès des autres commandants, afin qu'ils puissent me prévenir rapidement en cas de besoin
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Re: [RP] De sang et d'acier

Messagepar Brokk » Dim 10 Avr 2016 18:04

Le commandant nain fit lever ses troupes 1h après l'aube afin que celle-ci soit suffisamment fraîches pour la journée de marche qui s'annonçait. La marche reprit dès que possible avec toujours le gros des forces. Le siège placé sur Zainabiell allait certainement les forcer à se diriger en cette direction, car il ne serait pas politiquement correct de laisser la ville tomber. D'un autre côté, cela laisserait trop facilement le champ libre aux forces azuriennes pour les prendre à revers. Ils devraient donc certainement séparer leurs forces à Dernierbourg.

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Re: [RP] De sang et d'acier

Messagepar Daemon » Dim 10 Avr 2016 19:33

Plutôt que de franchir les montagnes, il choisit de les faire contourner à ses hommes. Elles n'étaient pas bien grandes et ne devraient pas trop les ralentir. Encore une journée, peut-être deux, et ils devraient être en position, face au village de Montgerbert mais de l'autre coté du bras du fleuve. Lui et ses hommes resteraient cachés dans la forêt, à guetter ce qui se passera sur l'autre rive. Archers et araignées dissimulés dans les hauteurs des arbres, lui et ses épéistes démons au sol, à camper normalement.


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