Jaimemonpseudo arrive en force.

Ici se présentent les joueurs du jeu de rôle et les acteurs technique du forum RPG, mais aussi les personnages directement.
Avatar du membre
Jaimemonpseudo
Lely
Messages : 5
Enregistré le : Lun 22 Oct 2018 16:24
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
pv : 35
pm : 30
Race : Gnome
Zodiaque : Capricorne

Jaimemonpseudo arrive en force.

Messagepar Jaimemonpseudo » Lun 22 Oct 2018 18:28

Bonjoir à tous je suis très pressé dans découdre dans cette communauté je viens donc me présenter et bien que j'ai tout lu sur la fabrication d'un personnage savoir si mes stat et/ou compétences (bien que ce ne soit pas urgentissime) sont correctement indiqués, ceci est donc plus ou moins un brouillon.

Pseudo : Jaimemonpseudo
Nom :
Type de fiche : Roublard / Mage

Pv:35
Pm:25
C:25
T:30
D:40+6
I:45+6+8

Competences de bases : Anatomie, Utilisation d'objets magique (exception lorsqu'il s'agit de lire), tire-bourse et baratin. Utilisation de la magie de l'air (là je me pose plein de questions du genre est-ce que j'ai le droit à un premier sort et si oui est-ce que je doit l'ajouter gratuitement ou l'ajouter à la place d'un autre ? Et est-ce que je doit prier pour maîtrisé cette magie ? )

Raciales : Doigts effilés, esprit rigoureux, mémoire infaillible et résistance aux charmes.

Équipements : Une dague, un petit sac à dos, un bâton-échasses : un bâton laissant supposé mes talents de magiciens mais qui ne sert qu'à se séparé en deux pour formé des échasses suffisement grande pour dépassé un grand nain et enfin je porte une bague qui permet de ressentir sir un poche/bourse est bien remplie ou non (trop OP ? pour un stuff de base?).

Je porte une tunique de cuir avec des motifs de bébé dragons trop mignons car j'ai volé ça à une naine de 10 ans qui s'était moqué de mon imberbité la veille.

Âgé de 22 ans ma vie présente est peu prestigieuse au yeux de beaucoup et pourtant je viens de très loin et c'est ce que je vais vous conté à présent. Né dans une ville où la bourgeoisie est de coutume, le monde où je vivait était très superficiel et moi et mes parents étaient respectés car notre lignée familiale à toujours hérité de la gestion d'une grande banque.
Mes parents m'ont très bien transmit l'importance de l'argent qui tiens encore aujourd'hui une place importante dans mon cœur, cependant en grandissant j'ai compris que nous vivions dans une sphère d'hypocrisie : tout le monde savait que mes parents étaient des escrocs et qu'ils proposaient des offres plus malhonnêtes les une que les autres mais qui ne laissaient pas de choix à leurs clients qui ne pouvait changé de banque, cependant tout le monde les appréciaient ou du moins les respectaient.
Très bien curieux et émerveillé, par ce système j'essayais de me renseigné du mieux que je pouvait pour prendre la relève de plus belle et de m'enrichir encore plus que ma mère (qui était la patronne de la banque), cependant je me heurtait à un premier problème : je suis totalement dyslexique. J'avais 13 ans et je ne savait pas lire ni écrire car plus jeune j'utilisais m'a dyslexie comme excuse pour éviter mes rendez-vous avec mon professeur privé en criant et pleurant des excuses improbables et pourtant suffisement bien taillé pour convaincre mes parents.
J'ai donc pris la décision à l'âge de 14 ans d'employé une méthode sortit de mon esprit : plutôt que d'apprendre des stratégies que les riches utilisent déjà entre eux j'allai innover et m'inspirer de gens qu'ils ne côtoient pas pour surprendre. Lorsque la nuit tombait je me rendait donc le plus souvent possible dans la ville basse, où on retrouvait des gens seulement dans 2 types de bâtiments : les tavernes et les maisons de joies. Trouvant plus facilement à discuté dans les tavernes je me dis quelques amis et compris leur mode de vie ce qui m'inspirait pour mon plan machiavélique.
Cependant je ne fu pas très prudent et des rumeurs couraient à mon sujet et parmi toutes les rumeurs qui pouvaient courir les pires étaient bien sur la pauvreté, mes parents eux-même me posaient des questions mais une foi n'est pas coutume je trouvait des excuses plus extravagante les une que les autres. Malheureusement un jour mes parents sur prirent une imprudence de trop : je chantonait des chansons populaire qui venaient des tavernes de groupe peu recommandable dans la haute société et comme Gratte Savatte, Aille-ronde Madeleine ou Jus-d'as Prise,mes parents fou de rage ne prirent pas la peine de m'écouter avant de me renvoyé de chez eux avant de me dire de ne plus jamais les revoir ni de dire aux gens que je suis leur fils.
Depuis je vie dans les bas-fonds, j'ai appris à voler et à menacer proprement et discrètement les personnes dont les bourses sont pleine à craqué. De plus ma haute éducation m'a beaucoup aidé à négocier avec le plus crasseux des clodo comme avec les plus fortunés et les plus dangereux.

Mais mon récit ne s'arrête pas là : lorsque j'avais 17 ans ma vie a pris ou nouveau tournant, j'étais en pleine baston dans ma taverne favorite quand j'aperçu une vieille elfes volé à la tire tout ceux dont l'alcool ou la passion des coups avait pris le dessus sur la vigilance, ce qui était surprenant dans ce passage c'était que cette elfe triait les bourses qu'elle s'apprêtait à volé, comme si elle savait lesquels étaient les plus intéressantes. Pris par la curiosité je lâcha la gobeline à qui j'étais en train d'arraché les dents (elle avait embrassé ma conquête du soir la bigre) et me précipita vers l'elfe avant qu'elle ne se dirige vers une autre taverne pour dépensé son gagne pain.
Je réussit à la rattraper et appris d'elle que c'était une vagabonde qui est magicienne, elle traversait Elwen de long en large pour que la première personne possédant une richesse digne de ce nom loue ses talents de sorcière. Malheureusement pour elle, aucun employeur ne l'avait embauché en 3098 ans de carrière, lui soutirant toujours plus d'information j'appris d'elle que son objectif était de bâtir une école qui serait concurrente du collège.
Je le proposa donc de devenir son premier élève et de prendre sa relève, bien que peut attiré par les ce projet je ne pouvais m'empêcher de pensé que celui-ci pouvait rapporter gros. La magicienne semblait très intéressé mais la négociation se dérapa lorsque l'alcool me fit parlé de mon analphabètisme, je réussit pourtant à devenir son élève grâce à mes talents d'orateur et un compris qui dura seulement une nuit tristement torride.

Je devint donc vagabond au côté de mon très âgé maître qui survivrait grâce à ses aptitude au vol à la tiré augmenté par un anneau très particulier qu'elle a réussit elle-même à enchanté et nommé "gagne-pain" qui à la faculté de détecté les meilleurs valeurs d'or dans les poches et les bourses.
Pendant ses années j'appris donc à maîtriser les objets magiques où ils n'y avait pas ou peu d'écriture et je m'était particulièrement illustrer dans ce domaine dû à un instinct et une ingéniosité hors-norme. Je recevait les louange de mon maître et mes aptitudes nous avaient permis d'avoir une première mission venant d'un gigantesque individu tout vêtu de noir qui nous demandait de retrouvé son anneau unique qui est reconnaissable par des inscriptions elfiques lorsque qu'il est prêt des flammes.
Très exités nous nous randâmes à un grottes ou nous devions trouver un vilaine créature avare qui garde précieusement l'anneau, mais la première mission de mon maître fut aussi sa dernière car tremblant de son âge avancé elle ripa sur une roche humide et chuta jusqu'à atteindre une stalagmite sur le rectum, je me jeta de dans sa direction pour la secourir mais elle me fit comprendre que c'était la fin pour elle. La voie pleine d'émotion elle me confia son "gagne-pain" et me donna comme dernière requête d'accomplir la seul mission qu'on lui avait jamais confié pour sa mémoire. C'est ainsi que je quitta la grotte soulagé d'avoir pu conservé l'anneau de mon maître et surtout convaincu que cet homme en noir est peu fréquentable et qu'il tournera très mal.
Ansi cette histoire me guide à mon retour et aux premiers mots de cette longue histoire, un mystère règne cependant : comment un dyslexique analphabète peu écrire ses premières mémoires seul ?


Autrement appelé Gueune Zenrosis

Avatar du membre
Jaimemonpseudo
Lely
Messages : 5
Enregistré le : Lun 22 Oct 2018 16:24
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
pv : 35
pm : 30
Race : Gnome
Zodiaque : Capricorne

Re: Jaimemonpseudo arrive en force.

Messagepar Jaimemonpseudo » Lun 22 Oct 2018 18:43

J'ai oublié quelque chose de capital, le nom de ce fièr Gobelin je le batiste à l'instant même : Gueune Enrosis.
Autrement appelé Gueune Zenrosis

Avatar du membre
Jaimemonpseudo
Lely
Messages : 5
Enregistré le : Lun 22 Oct 2018 16:24
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
pv : 35
pm : 30
Race : Gnome
Zodiaque : Capricorne

Re: Jaimemonpseudo arrive en force.

Messagepar Jaimemonpseudo » Lun 22 Oct 2018 19:13

Qui est en faite un Gnome, toute les excuses x)
Autrement appelé Gueune Zenrosis

Avatar du membre
Daemon
Arquen Arcadia
Messages : 1530
Enregistré le : Mar 8 Sep 2015 19:13
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Raukarth
pv : 81
pm : 385+55
caracteristiques : C: 71+5
T: 20
D: 50
I: 85
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier
Participant x 1

Re: Jaimemonpseudo arrive en force.

Messagepar Daemon » Lun 22 Oct 2018 19:16

-Manque 10 pts de caractéristiques
-L'anneau je suis pas trop sûr

Avatar du membre
La Conteuse
Vëa Arcadia
Messages : 2912
Enregistré le : Mar 8 Sep 2015 18:34
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : Rêveuse
competences : Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : Tissage de vie virtuelle
equipements : P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Participant x 1
Zodiaque : Sagittaire
Contact :

Re: Jaimemonpseudo arrive en force.

Messagepar La Conteuse » Mar 23 Oct 2018 16:10

L'anneau non.
La magie de l'Air tu as droit à dix sorts sur ton grimoire de l'Air si tu veux n'utiliser que cette magie là. Je t'encourage à relire le chapitre sur la magie.

Avatar du membre
Jaimemonpseudo
Lely
Messages : 5
Enregistré le : Lun 22 Oct 2018 16:24
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
pv : 35
pm : 30
Race : Gnome
Zodiaque : Capricorne

Re: Jaimemonpseudo arrive en force.

Messagepar Jaimemonpseudo » Mar 23 Oct 2018 17:01

Correctif des stats :
PV 35
PM 30
C 25
T 30
D 45 + 6
I 50 + 6 + 8

À la place de la bague, j'aimerais avoir si poswible un livre dans lequel mon maître a écrit ses plus grands exploits et par quel manière et quel sorts elle a utilisé pour les accomplir, vu que je ne sait pas lire je ne peut pas l'utiliser mais je suis persuadé qu'il y a dedans des sorts qui pourraient me rendre riche.
Autrement appelé Gueune Zenrosis

Avatar du membre
Daemon
Arquen Arcadia
Messages : 1530
Enregistré le : Mar 8 Sep 2015 19:13
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Raukarth
pv : 81
pm : 385+55
caracteristiques : C: 71+5
T: 20
D: 50
I: 85
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier
Participant x 1

Re: Jaimemonpseudo arrive en force.

Messagepar Daemon » Mer 24 Oct 2018 12:50

Il peut s'agir de son grimoire, au fond n'importe quel mage a un grimoire, et les sorciers compétents n'ont pas vraiment besoin de garder traces de leurs sorts.

Avatar du membre
Jaimemonpseudo
Lely
Messages : 5
Enregistré le : Lun 22 Oct 2018 16:24
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
pv : 35
pm : 30
Race : Gnome
Zodiaque : Capricorne

Re: Jaimemonpseudo arrive en force.

Messagepar Jaimemonpseudo » Mer 24 Oct 2018 16:36

A priori c'est plus une autobiographie, c'est une version romancé de comment elle aurait utilisé ses sorts.
Autrement appelé Gueune Zenrosis

Avatar du membre
Daemon
Arquen Arcadia
Messages : 1530
Enregistré le : Mar 8 Sep 2015 19:13
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Raukarth
pv : 81
pm : 385+55
caracteristiques : C: 71+5
T: 20
D: 50
I: 85
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier
Participant x 1

Re: Jaimemonpseudo arrive en force.

Messagepar Daemon » Mer 24 Oct 2018 21:10

Dans ce cas, d'accord


Retourner vers « Présentation des membres de la cité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité

cron

Fashion Roll, l'illumination de votre roller by Proto vous propose des roues de roller à led, lacets à led... rendez vous sur le site https://www.fashionroll.fr