[RP]:Karsinta

Avatar du membre
Brokk
Himba
Messages : 389
Enregistré le : Jeu 22 Oct 2015 22:40
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
pv : 42
pm : 20
caracteristiques : C :62
T : 20
D :30
I :39
competences : -Maîtrise d'arme : Hache d'arme (+10)
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Hache à une main
-Charge
-Combat au bouclier +1
capacites : -Résistance à la magie (+10) C et I sauvegardes
-Ingéniosité naine +5 I
-Ouïe fine +3 I
-Robustesse +6C
equipements : -Kirves (Hache d'arme runique 3d6)
-Pantalon en lin simple
-Familier : Griffon de glace
-Pendentif triangle (puant la magie à plein pieds)
-Sifflard/pâté/painK
-2 rapières (vente)
-Livre d'escrime de Jarnac
-Tatouage +10I
Race : Nain
Classes : Guerrier

[RP]:Karsinta

Messagepar Brokk » Lun 1 Aoû 2016 12:23

A la caserne, et dans diverses tavernes, avait été placardée l'annonce suivante.

    Recherche Guerriers pour mission, dans les Monts.
    Se rendre à la Taverne du Fût de Mithril à Khazavzabûl pour plus d'information.
    Korhonen, Maitre minier


[hrp : ceci est un RP "Débutant" tant pour les PJ (donc inutile de ramener des personnages surpuissants, ils ne seront pas acceptés!) que pour le MJ (je n'ai jamais animé que quelques RPs WB...), et il est donc fort probable que certaines choses soit mal faites, mal comprises, etc... Dans ces cas là, n'hésitez pas à me le signaler en MP et j'essaierai de corriger le tir avec l'aide de MJ plus expérimentés.]



Avatar du membre
Sieglinde
Ërù Arcadia
Messages : 872
Enregistré le : Ven 23 Oct 2015 22:16
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Prairie des Amazones Elfes
pv : 72
pm : 20
caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage)
competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1
capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie
equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile
Race : Elfe
Classes : Chevalier

Re: [RP]:Karsinta

Messagepar Sieglinde » Lun 1 Aoû 2016 16:21

Etant momentanément désoeuvrée, et ayant vu une mission pour les monts, je décide de la rejoindre.

*Je ne suis pas encore allée dans ce coin là, ça fera une découverte comme ça...*

Je prend donc note du lieu où il faut se rendre, et après m'être enquise du chemin je prend la route à cheval jusqu'à l'auberge indiquée. Une fois là je confie Grane et entre dans la taverne, m'asseyant à une table et commandant à boire.
Image

Avatar du membre
Sieglinde
Ërù Arcadia
Messages : 872
Enregistré le : Ven 23 Oct 2015 22:16
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Prairie des Amazones Elfes
pv : 72
pm : 20
caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage)
competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1
capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie
equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile
Race : Elfe
Classes : Chevalier

Re: [RP]:Karsinta

Messagepar Sieglinde » Mar 2 Aoû 2016 21:57

Ne m'étant jamais rendue dans les monts je peine à trouver ma route, après avoir erré dans tous les sens et étant lassée de cavaler partout sans trouver je décide de laisser tomber et de rentrer à Elwen
Image

Avatar du membre
Theudbald
Quentaro
Messages : 266
Enregistré le : Mer 23 Sep 2015 11:42
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49
competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant.
equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx
Race : Humain
Classes : Guerrier

Re: [RP]:Karsinta

Messagepar Theudbald » Mer 3 Aoû 2016 01:51

Une mission dans les monts ?

Voilà qui l'intéresse doublement. Les nains sont de redoutables guerriers dit-on. Ce voyage lui fait une occasion de vérifier cela et d'en apprendre plus sur leurs points faibles.

Et puis, les nains sont riches. Un mercenaire comme Theudbald a fort à y gagner avec de pareils clients.

Il prit donc la route vers la ville mentionnée. Khazavzabûl.

Arrivé sur place, il cherche la taverne et s'y rend sans attendre.

Avatar du membre
Li Han
Lely
Messages : 23
Enregistré le : Mer 27 Juil 2016 11:33
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Elrazad
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : .
C: 30
T: 50
D: 40
I: 30
competences : .
Armes de jet +10
Escalade
Acrobatie
Jiu jitsu
Discrétion
Maîtrise d'une arme légère : Dague
Combat à deux armes
capacites : Métier: saltimbanque
.
Ambidextre
Jongleur
Contorsionniste
Funambule
Prestance
equipements : Vêtements amples réversibles pourvus de multiples poches et serrés à la ceinture par une longue corde en soie lestée de deux grosses boules métalliques.
Nombreux petits objets de jonglage de toutes formes et matériaux
Chevalière en or ornée d'armoiries inconnues portée à l'auriculaire droit
2 dagues noires (dissimulées)
Amulette de la Trinité (autour du cou sous les vêtements)
une gourde d'alcool d'abricot (cf Tanis)
Amulette du Weyr ornée d'un pierre verte (dissimulée)
Race : Humain
Classes : Roublard
Zodiaque : Verseau

Re: [RP]:Karsinta

Messagepar Li Han » Jeu 4 Aoû 2016 17:15

Vers le sud après Pattedoie "C'est tout droit vous pouvez pas vous tromper." à moins que ce soit Patteloie, les noms des bleds de péquenauds étaient soit totalement dépourvus d'intérêt soit Khazavzabûl je te jure faut le voir pour le croire imprononçables.

Au moins, la taverne n'était pas difficile à trouver avec son enseigne en forme de tonneau.

Avatar du membre
Brokk
Himba
Messages : 389
Enregistré le : Jeu 22 Oct 2015 22:40
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
pv : 42
pm : 20
caracteristiques : C :62
T : 20
D :30
I :39
competences : -Maîtrise d'arme : Hache d'arme (+10)
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Hache à une main
-Charge
-Combat au bouclier +1
capacites : -Résistance à la magie (+10) C et I sauvegardes
-Ingéniosité naine +5 I
-Ouïe fine +3 I
-Robustesse +6C
equipements : -Kirves (Hache d'arme runique 3d6)
-Pantalon en lin simple
-Familier : Griffon de glace
-Pendentif triangle (puant la magie à plein pieds)
-Sifflard/pâté/painK
-2 rapières (vente)
-Livre d'escrime de Jarnac
-Tatouage +10I
Race : Nain
Classes : Guerrier

Re: [RP]:Karsinta

Messagepar Brokk » Mer 10 Aoû 2016 17:01

Si la taverne ne fut pas dure à trouver, votre commanditaire, ne le fut pas non plus. La matinée étant déjà bien avancée quand vous arrivez, vous entrez dans une taverne vide de tout ses paysans coutumiers et dont seul le tavernier semble vous portez un peu d'intérêt, le regard plein d'espoir. Il n'y a au fond de la salle qu'un nain, qui au vu du nombre de choppes égarées devant lui, semble présent depuis un bon moment.

Avatar du membre
Theudbald
Quentaro
Messages : 266
Enregistré le : Mer 23 Sep 2015 11:42
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49
competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant.
equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx
Race : Humain
Classes : Guerrier

Re: [RP]:Karsinta

Messagepar Theudbald » Jeu 11 Aoû 2016 14:56

Tavernier ! Un pinte !

Theudald se dirige droit vers la table du nain et prend un siège.

C'est vous pour la mission ?

Avatar du membre
Li Han
Lely
Messages : 23
Enregistré le : Mer 27 Juil 2016 11:33
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Elrazad
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : .
C: 30
T: 50
D: 40
I: 30
competences : .
Armes de jet +10
Escalade
Acrobatie
Jiu jitsu
Discrétion
Maîtrise d'une arme légère : Dague
Combat à deux armes
capacites : Métier: saltimbanque
.
Ambidextre
Jongleur
Contorsionniste
Funambule
Prestance
equipements : Vêtements amples réversibles pourvus de multiples poches et serrés à la ceinture par une longue corde en soie lestée de deux grosses boules métalliques.
Nombreux petits objets de jonglage de toutes formes et matériaux
Chevalière en or ornée d'armoiries inconnues portée à l'auriculaire droit
2 dagues noires (dissimulées)
Amulette de la Trinité (autour du cou sous les vêtements)
une gourde d'alcool d'abricot (cf Tanis)
Amulette du Weyr ornée d'un pierre verte (dissimulée)
Race : Humain
Classes : Roublard
Zodiaque : Verseau

Re: [RP]:Karsinta

Messagepar Li Han » Jeu 11 Aoû 2016 20:37

Li Han commande lui aussi une bière avant de prendre place à la table, à distance polie mais prudente du guerrier.

Espérons que c'est bien lui.

Bonjour ! Vous êtes le maître minier Korhonen ?

Avatar du membre
Brokk
Himba
Messages : 389
Enregistré le : Jeu 22 Oct 2015 22:40
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
pv : 42
pm : 20
caracteristiques : C :62
T : 20
D :30
I :39
competences : -Maîtrise d'arme : Hache d'arme (+10)
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Hache à une main
-Charge
-Combat au bouclier +1
capacites : -Résistance à la magie (+10) C et I sauvegardes
-Ingéniosité naine +5 I
-Ouïe fine +3 I
-Robustesse +6C
equipements : -Kirves (Hache d'arme runique 3d6)
-Pantalon en lin simple
-Familier : Griffon de glace
-Pendentif triangle (puant la magie à plein pieds)
-Sifflard/pâté/painK
-2 rapières (vente)
-Livre d'escrime de Jarnac
-Tatouage +10I
Race : Nain
Classes : Guerrier

Re: [RP]:Karsinta

Messagepar Brokk » Lun 15 Aoû 2016 18:14

Tandis que le tavernier, trop heureux de pouvoir enfin faire quelque chose, vous apporte vos consommations, votre interlocuteur hoche doucement la tête. Puis, avec un accent à trancher au couteau :

"C'est bien moi. Je vous espérais plus... nombreux. Enfin... je suppose que vous ferez l'affaire. Il s'agira d'un "nettoyage" de la route qui relie la ville de SmaraeKolvieqr à ma mine. Depuis quelques temps, les convois en provenance de celle-ci sont régulièrement attaqués. Ce ne sont d'ailleurs pas les seuls, mes collègues souffrent visiblement du même problème. On avait l'habitude, avec les guerres goblines, des petites attaques de bandes, mais celles-ci ne gênaient guère le commerce. Cependant, l'ampleur de ces pillages a brusquement augmenté au cours des derniers mois, à ce rythme là, je devrais abandonner ma mine dans moins d'un mois. Faites le nécessaire pour que le problème soit réglé."

Avatar du membre
Theudbald
Quentaro
Messages : 266
Enregistré le : Mer 23 Sep 2015 11:42
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49
competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant.
equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx
Race : Humain
Classes : Guerrier

Re: [RP]:Karsinta

Messagepar Theudbald » Mar 16 Aoû 2016 01:32

Le voyage lui a donné soif. Sa chope ne tarde pas à se vider alors que le nain leur fait le récit de ses malheurs.

Il fait signe au tavernier d'en amener une seconde puis prend la parole.


Je devrai pouvoir m'occuper de vos soucis. Cependant des questions me viennent.

Avez vous retrouvé des restes des convois attaqués ? Qu'est ce qu'on vous vole exactement, si tant est que l'on vous vole quelque chose ?

J'ai besoin de tous les indices possibles pour mener la chasse à bien. J'aime savoir ce que je vais combattre.

Autre question. Quelle est la récompense ?


Retourner vers « Les monts aux griffons »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron

Fashion Roll, l'illumination de votre roller by Proto vous propose des roues de roller à led, lacets à led... rendez vous sur le site https://www.fashionroll.fr