[Donjon] La Tour du Diable 2

Modérateur : Mayumi

Avatar du membre
Brisilg
Thara
Messages : 123
Enregistré le : Mar 19 Jan 2016 14:56
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Elwen
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : C: 20
T: 45
D: 40
I: 45
competences : - Sens de l'orientation en extérieur I
- Maîtrise Arc
- Pistage I
- Chasse (C ou T+D)/2
capacites : Métier : Guérisseuse
- Connaissance des plantes
- Connaissance de l'écriture futhark
=======================
Malédiction nocturne : état sauvage si échec jet volonté.
Forme grand renard :
C: 60
T: 10
D: 60
I: 20
Armes naturelles 3d6 (+4 via bonus de C)
equipements : Arc long
Carquois et flèches (6)

Accessoires en cuir pour archer
Besace
Trousse d'herboriste (3 fioles+ 3 pots à onguents)
Pilon et mortier
Pendentif de Séluné
Paire de silex

Tenue en lin
Cape lupine
Bottes fourrure
1250 po

PE :
4 (présentation)
+4 (rp écharpes)
Race : Humain
Classes : Rodeur
Zodiaque : Taureau

Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Messagepar Brisilg » Lun 11 Avr 2016 14:05

[hrp]Désolée les loulous, me voilà, encore deux p'tites semaines et j'aurais a nouveau une présence régulière ^^[/hrp]

Qui a la clé ? Qui a la clé...

Brisilg était agacée par les deux créatures . Elle avait trouvé la pierre, et n'avait qu'une seule envie, celle de l'activer. Elle prit son mal en patience et écoutait la discussion entre les gargouilles de malheurs et Mayumi.

Et voilà qu'on me renvoie la balle... pensa-t-elle en soupirant.

Elle fit mine de réfléchir un moment.


En ce qui me concerne personne n'a la clé car une porte en pierre n'a pas de serrure. Mais si vous cherchez à ouvrir, alors la clé de l'énigme est le mécanisme caché derrière cette pierre qui l'activera. Maintenant puis-je ouvrir cette f... porte ??


"Viens donc que je te croque", une artiste.

Avatar du membre
Zorghx
Ërù Arcadia
Messages : 571
Enregistré le : Lun 5 Oct 2015 15:46
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : Gurauck
C:50
T:35
D:35
I:30
competences : Connaissance des champignons comestibles
capacites : Pieds puants
Son du Maiden
Nyctalope
Télépathie raciale
Maitre Loup +10CC les loups attaquent avec lui en meute
Résistance au froid
Sens du loup +10 CC/Dex
Régénération du Garou
Tatouage orc(RP QOM)+6 en I
equipements : -Une plume
-De l'encre
-Des parchemins
-Guitare
-Armure AG
-2 Balises AG
-Un Peigne
-Un bol
-Une chope
-Un marteau
-20 clous
-Une pince
-2 Bougies
-Un briquet
-Une longue vue
-5m de chaîne
-Un grappin
-Une pelle
-100 hameçons
-Une boussole
-Une trousse de crochetage(+10 crochetage)
-Une dague
-2 Epées longues
-Une lampe
-2 gourdes
-Une corde de 30 m
-Un briquet
-Une torche
-Un grappin
-Une boussole
-10 Potions de soin 1D8
-Bourse
-lot de billes soporifiques (10) 1D6 tours
-Rose noire des amants
-Sac sans fond
-Ouftix, loup-animal de compagnie
Race : Gurauk
Classes : Guerrier
Contact :

Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Messagepar Zorghx » Mar 26 Avr 2016 20:54

[HRP: Cooool, Brisilg! ;) Désolé aussi pour les retards de rps, IRL dur, dur, ces dernières semaines. ;(]

A la réponse de mayumi, les deux petites gargouilles se mettent à se regarder l'une l'autre
et parlent de nouveau par les pensées, aux deux aventurières :


Humpf? Ce n'est pas la réponse que nous attendions ... Jeune Mayumi, impératrice des gargouilles,
tu es téméraire mais cela sera-t-il suffisant pour sortir d'ici?
ça, nous ne le savons ... Mais qui n'essaie rien, n'a rien.
Elles lui sourient en faisant quelques pas de danse, puis, ayant écouté
la réponse de Brisilg, elles continuent de parler en s'avançant vers le "bouton"
que la rôdeuse avait découvert:


L'on dirait bien que tu as trouvé la réponse à l'énigme^^.
Vous pouvez passer, toutes les deux.

Et les deux gargouilles appuient en même temps sur la pierre et ...
Tout un pan de mur s'ouvre devant les deux aventurières.
Devant elles, une nouvelle salle obscure, salle et au sol légèrement humide
se dressait.Il y avait, de part et d'autre, des torches éteintes,
contre les murs et Brisilg et Mayumi pouvaient distinguer des coffres
en bois vermoulu, à droite, devant, au-fond de la pièce et à gauche ...
Image

Avatar du membre
Mayumi
Arquen Arcadia
Messages : 1648
Enregistré le : Dim 15 Nov 2015 17:24
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30
competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
equipements : .
- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Race : Elfe
Classes : Guerrier
Zodiaque : Verseau

Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Messagepar Mayumi » Jeu 2 Juin 2016 18:50

Mayumi suivit alors son amie dans cette pièce sombre. La encore sa nyctalopie lui était d'une bonne aide. Elle décida alors de voir si elle pouvait allumer une des torches grâce a la salle précédente pour aider Brisilg.
ImageImage
"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci

Avatar du membre
Zorghx
Ërù Arcadia
Messages : 571
Enregistré le : Lun 5 Oct 2015 15:46
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : Gurauck
C:50
T:35
D:35
I:30
competences : Connaissance des champignons comestibles
capacites : Pieds puants
Son du Maiden
Nyctalope
Télépathie raciale
Maitre Loup +10CC les loups attaquent avec lui en meute
Résistance au froid
Sens du loup +10 CC/Dex
Régénération du Garou
Tatouage orc(RP QOM)+6 en I
equipements : -Une plume
-De l'encre
-Des parchemins
-Guitare
-Armure AG
-2 Balises AG
-Un Peigne
-Un bol
-Une chope
-Un marteau
-20 clous
-Une pince
-2 Bougies
-Un briquet
-Une longue vue
-5m de chaîne
-Un grappin
-Une pelle
-100 hameçons
-Une boussole
-Une trousse de crochetage(+10 crochetage)
-Une dague
-2 Epées longues
-Une lampe
-2 gourdes
-Une corde de 30 m
-Un briquet
-Une torche
-Un grappin
-Une boussole
-10 Potions de soin 1D8
-Bourse
-lot de billes soporifiques (10) 1D6 tours
-Rose noire des amants
-Sac sans fond
-Ouftix, loup-animal de compagnie
Race : Gurauk
Classes : Guerrier
Contact :

Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Messagepar Zorghx » Sam 4 Juin 2016 19:41

Derrière vous, les deux gargouilles ont disparu en s'envolant;
vous ne sentez plus leur présence ...

Mayumi n'a pas à chercher loin: Une des torches à l'entrée s'enflamme,
éclairant l'entrée de la salle, comme si elle avait détecté votre présence.
Vous distinguez un peu mieux l'endroit où vous vous vous trouvez,
sans pour autant voir le fond de la pièce:
Les coffres en bois sont fermés mais il n'y a pas de verrou
sur aucun d'eux et rien ne semble indiquer qu'ils aient été déjà ouverts.
Sur le sol, il y a quelques ossement rongés par des rats et l'érosion du temps
et certains d'entre eux sont à moitié à l'état de poudre.
Vous ressentez cependant un frisson de peur parcourant votre dos
en vous avançant plus dans cette pièce.


[HRP:]Snooourfl! Bribri^^? ;) ;)[/HRP]
Image

Avatar du membre
Brisilg
Thara
Messages : 123
Enregistré le : Mar 19 Jan 2016 14:56
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Elwen
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : C: 20
T: 45
D: 40
I: 45
competences : - Sens de l'orientation en extérieur I
- Maîtrise Arc
- Pistage I
- Chasse (C ou T+D)/2
capacites : Métier : Guérisseuse
- Connaissance des plantes
- Connaissance de l'écriture futhark
=======================
Malédiction nocturne : état sauvage si échec jet volonté.
Forme grand renard :
C: 60
T: 10
D: 60
I: 20
Armes naturelles 3d6 (+4 via bonus de C)
equipements : Arc long
Carquois et flèches (6)

Accessoires en cuir pour archer
Besace
Trousse d'herboriste (3 fioles+ 3 pots à onguents)
Pilon et mortier
Pendentif de Séluné
Paire de silex

Tenue en lin
Cape lupine
Bottes fourrure
1250 po

PE :
4 (présentation)
+4 (rp écharpes)
Race : Humain
Classes : Rodeur
Zodiaque : Taureau

Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Messagepar Brisilg » Dim 5 Juin 2016 20:39

Brisilg frissonnait. Une nordique frissonnant ?! Elle sentait bien qu'il y avait quelque chose qui lui hérissait les poils mais quoi ? Les coffres sans verrous ne lui inspiraient pas confiance et elle ne voulait pas vraiment les approcher.
Avec prudence, elle cherchait s'il existait des issues dans cette pièce.


Brisilg rolled 1d100 and got a total of 31:
31
/45 I
"Viens donc que je te croque", une artiste.

Avatar du membre
Zorghx
Ërù Arcadia
Messages : 571
Enregistré le : Lun 5 Oct 2015 15:46
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : Gurauck
C:50
T:35
D:35
I:30
competences : Connaissance des champignons comestibles
capacites : Pieds puants
Son du Maiden
Nyctalope
Télépathie raciale
Maitre Loup +10CC les loups attaquent avec lui en meute
Résistance au froid
Sens du loup +10 CC/Dex
Régénération du Garou
Tatouage orc(RP QOM)+6 en I
equipements : -Une plume
-De l'encre
-Des parchemins
-Guitare
-Armure AG
-2 Balises AG
-Un Peigne
-Un bol
-Une chope
-Un marteau
-20 clous
-Une pince
-2 Bougies
-Un briquet
-Une longue vue
-5m de chaîne
-Un grappin
-Une pelle
-100 hameçons
-Une boussole
-Une trousse de crochetage(+10 crochetage)
-Une dague
-2 Epées longues
-Une lampe
-2 gourdes
-Une corde de 30 m
-Un briquet
-Une torche
-Un grappin
-Une boussole
-10 Potions de soin 1D8
-Bourse
-lot de billes soporifiques (10) 1D6 tours
-Rose noire des amants
-Sac sans fond
-Ouftix, loup-animal de compagnie
Race : Gurauk
Classes : Guerrier
Contact :

Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Messagepar Zorghx » Lun 6 Juin 2016 20:46

Brisilg découvre qu'il existe une unique et potentielle sortie à cette salle:
Un trou béant dans le mur, situé dans le fond, droit devant elle.
De part et d'autre de ce mur, deux coffres plus grands
que la plupart des autres y étaient disposés.
Ils semblaient êtres percés et il en sortait par ces trous,
quelques pièces d'or, ... A première vue.
Mais elle était encore trop loin que pour s'en assurer.
La sensation de malaise et de peur s'accentua pour elle.

Mayumi est attirée quant à elle, par les plus petits coffres,
malgré la peur qui l'envahissait:
C'était comme si un sort maléfique l'empêchait de résister
à l'envie d'ouvrir un des coffres!


[HRP: Lancez toutes les deux un dé I, siouplé^^
et décrivez ce que vous faites. ;) ;) /HRP]
Image

Avatar du membre
Brisilg
Thara
Messages : 123
Enregistré le : Mar 19 Jan 2016 14:56
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Elwen
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : C: 20
T: 45
D: 40
I: 45
competences : - Sens de l'orientation en extérieur I
- Maîtrise Arc
- Pistage I
- Chasse (C ou T+D)/2
capacites : Métier : Guérisseuse
- Connaissance des plantes
- Connaissance de l'écriture futhark
=======================
Malédiction nocturne : état sauvage si échec jet volonté.
Forme grand renard :
C: 60
T: 10
D: 60
I: 20
Armes naturelles 3d6 (+4 via bonus de C)
equipements : Arc long
Carquois et flèches (6)

Accessoires en cuir pour archer
Besace
Trousse d'herboriste (3 fioles+ 3 pots à onguents)
Pilon et mortier
Pendentif de Séluné
Paire de silex

Tenue en lin
Cape lupine
Bottes fourrure
1250 po

PE :
4 (présentation)
+4 (rp écharpes)
Race : Humain
Classes : Rodeur
Zodiaque : Taureau

Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Messagepar Brisilg » Jeu 9 Juin 2016 22:42

Une issue, Brisilg n'avait pas du tout confiance en cette pièce. Elle se retourne pour faire part de la direction à Mayumi mais celle-ci semblait attirer par un des coffres. La nordique essayait de contrôler sa peur grandissante pour la rejoindre et l'empêcher de déclencher un quelconque piège qu'elle redoutait...

Brisilg rolled 1d100 and got a total of 61:
61
/45 (self-control sous I)
"Viens donc que je te croque", une artiste.

Avatar du membre
Zorghx
Ërù Arcadia
Messages : 571
Enregistré le : Lun 5 Oct 2015 15:46
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : Gurauck
C:50
T:35
D:35
I:30
competences : Connaissance des champignons comestibles
capacites : Pieds puants
Son du Maiden
Nyctalope
Télépathie raciale
Maitre Loup +10CC les loups attaquent avec lui en meute
Résistance au froid
Sens du loup +10 CC/Dex
Régénération du Garou
Tatouage orc(RP QOM)+6 en I
equipements : -Une plume
-De l'encre
-Des parchemins
-Guitare
-Armure AG
-2 Balises AG
-Un Peigne
-Un bol
-Une chope
-Un marteau
-20 clous
-Une pince
-2 Bougies
-Un briquet
-Une longue vue
-5m de chaîne
-Un grappin
-Une pelle
-100 hameçons
-Une boussole
-Une trousse de crochetage(+10 crochetage)
-Une dague
-2 Epées longues
-Une lampe
-2 gourdes
-Une corde de 30 m
-Un briquet
-Une torche
-Un grappin
-Une boussole
-10 Potions de soin 1D8
-Bourse
-lot de billes soporifiques (10) 1D6 tours
-Rose noire des amants
-Sac sans fond
-Ouftix, loup-animal de compagnie
Race : Gurauk
Classes : Guerrier
Contact :

Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Messagepar Zorghx » Lun 13 Juin 2016 04:25

[HRP:]Houlà!^^ UP! On a perdu Mayumi, sept fois six?^^ ;) ;)[/HRP]
Image

Avatar du membre
Mayumi
Arquen Arcadia
Messages : 1648
Enregistré le : Dim 15 Nov 2015 17:24
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30
competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
equipements : .
- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Race : Elfe
Classes : Guerrier
Zodiaque : Verseau

Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Messagepar Mayumi » Sam 23 Juil 2016 00:37

[hrp : hontoni gomeneeeeeeee ! je up plus régulièrement promis !!! ]

Mayumi se sentait attirée par ces petits coffres. Même la dragonne hurlait dans la tête de la jeune elfe que ce n’était pas une bonne idée. Elle jura un peu et dit à son amie de se préparer a un combats au cas où cela serait nécessaire.
Elle chercha du mieux qu'elle pouvait a éviter les pièges potentiels sur ce chemin qui l'attirait contre son gré.


Mayumi rolled 1d100 and got a total of 66:
66

en i /30
ImageImage
"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci

Avatar du membre
Zorghx
Ërù Arcadia
Messages : 571
Enregistré le : Lun 5 Oct 2015 15:46
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : Gurauck
C:50
T:35
D:35
I:30
competences : Connaissance des champignons comestibles
capacites : Pieds puants
Son du Maiden
Nyctalope
Télépathie raciale
Maitre Loup +10CC les loups attaquent avec lui en meute
Résistance au froid
Sens du loup +10 CC/Dex
Régénération du Garou
Tatouage orc(RP QOM)+6 en I
equipements : -Une plume
-De l'encre
-Des parchemins
-Guitare
-Armure AG
-2 Balises AG
-Un Peigne
-Un bol
-Une chope
-Un marteau
-20 clous
-Une pince
-2 Bougies
-Un briquet
-Une longue vue
-5m de chaîne
-Un grappin
-Une pelle
-100 hameçons
-Une boussole
-Une trousse de crochetage(+10 crochetage)
-Une dague
-2 Epées longues
-Une lampe
-2 gourdes
-Une corde de 30 m
-Un briquet
-Une torche
-Un grappin
-Une boussole
-10 Potions de soin 1D8
-Bourse
-lot de billes soporifiques (10) 1D6 tours
-Rose noire des amants
-Sac sans fond
-Ouftix, loup-animal de compagnie
Race : Gurauk
Classes : Guerrier
Contact :

Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Messagepar Zorghx » Sam 23 Juil 2016 23:08

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaglarglaaaaaaaarg !!!

Derrière Brisilg, les deux coffres qui se trouvaient
de part et d'autre du trou béant se mettent à s'animer ...
Sous forme de monstres à un oeil avec une double langue mauve gluante et pendante!

Les deux "coffres ambulants" s'avancent en sautillant sur leur langue
dans la direction de Brisilg en agitant leurs bras élastiques.


Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaglarglaaaaaaaarg !!!

Tirelipincoff a écrit :
Tirelipincoff

Image

Espèce de mutant maléfique à deux langues dont l'origine est inconnue,
qui a la particularité de se transformer en gros coffre à trésor
pour surprendre leurs victimes pour ensuite ... Les avaler et les mâcher lentement!

Les Tirelipincoff ont également une aura maléfique puissante qui les entoure
et qu'ils utilisent pour paralyser de peur leurs proies.
Malgré leur taille avoisinant rarement plus d'un mètre trente-cinq de haut,
ce sont des créatures coriaces : Leur peau est très élastique et permet de renvoyer
des projectiles ou des coups au corps à corps.

Ils ont un seul oeil et de ce fait, se déplacent par groupe de deux
ou quatre ou ...en nombre paire, quoi^^.

Ils crachent leurs sorts par la bouche, (poison)
ou mordent violemment avec leurs crocs acérés,
car ils aiment faire gicler le sang de leur proie pour la faire souffrir lentement.
Image


Retourner vers « Air Gargouille »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron

Fashion Roll, l'illumination de votre roller by Proto vous propose des roues de roller à led, lacets à led... rendez vous sur le site https://www.fashionroll.fr