[Donjon] La Tour du Diable 2

Modérateur : Mayumi

Avatar du membre
Brisilg
Thara
Messages : 123
Enregistré le : Mar 19 Jan 2016 14:56
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Elwen
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : C: 20
T: 45
D: 40
I: 45
competences : - Sens de l'orientation en extérieur I
- Maîtrise Arc
- Pistage I
- Chasse (C ou T+D)/2
capacites : Métier : Guérisseuse
- Connaissance des plantes
- Connaissance de l'écriture futhark
=======================
Malédiction nocturne : état sauvage si échec jet volonté.
Forme grand renard :
C: 60
T: 10
D: 60
I: 20
Armes naturelles 3d6 (+4 via bonus de C)
equipements : Arc long
Carquois et flèches (6)

Accessoires en cuir pour archer
Besace
Trousse d'herboriste (3 fioles+ 3 pots à onguents)
Pilon et mortier
Pendentif de Séluné
Paire de silex

Tenue en lin
Cape lupine
Bottes fourrure
1250 po

PE :
4 (présentation)
+4 (rp écharpes)
Race : Humain
Classes : Rodeur
Zodiaque : Taureau

Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Messagepar Brisilg » Lun 7 Mar 2016 20:08

Mayumi observant les statues, Brisilg fit de même, pensant à une entrée à énigme.

Brisilg rolled 1d100 and got a total of 59:
59
/45 i


"Viens donc que je te croque", une artiste.

Avatar du membre
Zorghx
Ërù Arcadia
Messages : 571
Enregistré le : Lun 5 Oct 2015 15:46
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : Gurauck
C:50
T:35
D:35
I:30
competences : Connaissance des champignons comestibles
capacites : Pieds puants
Son du Maiden
Nyctalope
Télépathie raciale
Maitre Loup +10CC les loups attaquent avec lui en meute
Résistance au froid
Sens du loup +10 CC/Dex
Régénération du Garou
Tatouage orc(RP QOM)+6 en I
equipements : -Une plume
-De l'encre
-Des parchemins
-Guitare
-Armure AG
-2 Balises AG
-Un Peigne
-Un bol
-Une chope
-Un marteau
-20 clous
-Une pince
-2 Bougies
-Un briquet
-Une longue vue
-5m de chaîne
-Un grappin
-Une pelle
-100 hameçons
-Une boussole
-Une trousse de crochetage(+10 crochetage)
-Une dague
-2 Epées longues
-Une lampe
-2 gourdes
-Une corde de 30 m
-Un briquet
-Une torche
-Un grappin
-Une boussole
-10 Potions de soin 1D8
-Bourse
-lot de billes soporifiques (10) 1D6 tours
-Rose noire des amants
-Sac sans fond
-Ouftix, loup-animal de compagnie
Race : Gurauk
Classes : Guerrier
Contact :

Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Messagepar Zorghx » Mar 8 Mar 2016 02:46

Aucun indice, de prime abord n'apparaît à Mayumi, ni à Brisilg.

Les statuettes de pierre sont un peu plus petites de taille
que vous et semblent être des gargouilles jumelles ailées armées d'une dague ...

Pendant un long moment de silence, rien ne se passe.
Mais après quelques minutes, vous remarquez que l'une
des deux gargouilles a rentré sa langue et a sa tête tournée
vers l'autre gargouille, qui, elle, a la tête tournée vers le haut
avec une expression de quelqu'un qui sifflote.

Vous entendez ensuite les rires étouffés des deux gargouilles
et vous vous apercevez qu'elles se tiennent toutes les deux la langue.


Mmmmmrrrrfrrrrrahahah! :D
Image

Avatar du membre
Zorghx
Ërù Arcadia
Messages : 571
Enregistré le : Lun 5 Oct 2015 15:46
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : Gurauck
C:50
T:35
D:35
I:30
competences : Connaissance des champignons comestibles
capacites : Pieds puants
Son du Maiden
Nyctalope
Télépathie raciale
Maitre Loup +10CC les loups attaquent avec lui en meute
Résistance au froid
Sens du loup +10 CC/Dex
Régénération du Garou
Tatouage orc(RP QOM)+6 en I
equipements : -Une plume
-De l'encre
-Des parchemins
-Guitare
-Armure AG
-2 Balises AG
-Un Peigne
-Un bol
-Une chope
-Un marteau
-20 clous
-Une pince
-2 Bougies
-Un briquet
-Une longue vue
-5m de chaîne
-Un grappin
-Une pelle
-100 hameçons
-Une boussole
-Une trousse de crochetage(+10 crochetage)
-Une dague
-2 Epées longues
-Une lampe
-2 gourdes
-Une corde de 30 m
-Un briquet
-Une torche
-Un grappin
-Une boussole
-10 Potions de soin 1D8
-Bourse
-lot de billes soporifiques (10) 1D6 tours
-Rose noire des amants
-Sac sans fond
-Ouftix, loup-animal de compagnie
Race : Gurauk
Classes : Guerrier
Contact :

Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Messagepar Zorghx » Lun 14 Mar 2016 20:55

[Up,upup^^! ;) ]

Vous entendez ce que les deux gargouilles disent
dans votre tête: Elles semblent se chamailler et, tout en vous ignorant,
elles se battent entre elles, puis voltigent devant vous,
recommencent à se taper dessus puis elles vous regardent,
puis regardent la porte, s'énervent pour l'ouvrir en tapant dedans
pendant quelques secondes puis elles vous regardent toutes
les deux, de nouveau et prononcent une phrase étrange en choeur:


"La porte derrière nous est fermée.
Qui c'est qui a la clé? Qui c'est qui a la clé???
Ceci est une énigme, mouarfafafff! :)
Image

Avatar du membre
Mayumi
Arquen Arcadia
Messages : 1648
Enregistré le : Dim 15 Nov 2015 17:24
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30
competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
equipements : .
- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Race : Elfe
Classes : Guerrier
Zodiaque : Verseau

Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Messagepar Mayumi » Mar 15 Mar 2016 03:16

[hrp : ba pourquoi je n'ai pas eut de notif avant ton message là??? Oo
rooo désolée du coup on a fait poireauter le rp mon grand .... je vais voir pour regarder et pas trop me fier au notif au cas ou ça recommencerait .... ]

Mayumi avait vu le manège des gargouilles et avait fini par reculer quand elles virevoltèrent au dessus d'elle. Ces êtres semblaient être de sacrées voltigeuses plutôt drôle. Mayumi avait sourit a leurs grimaces et cascades.
Elle avait chuchoté alors :


hihi dommage qu'Enor ne soit pas ici, elle aurait adorée jouer avec eux hihi

Puis les gargouilles hurlèrent une énigme dans la tête des jeunes femmes. Mayumi ne sentit aucune douleur toutes les gargouilles parlaient ainsi même celles de la cité des gargouilles ... A forces de les côtoyer, la jeune guerrière s'était habituée a cette façon de parler de ces créatures de pierres.
Mayumi se rapprocha des gargouilles et s'inclina devant elle, une vieille habitude qu'elle avait de faire avec ces amies de pierres de la cité. Puis elle leur dit :


Bien le bonjour. Veuillez nous excusez de vous avoir réveiller.
Avant de répondre a votre énigme pouvons nous vous demander s"il vous plait ce que de si nobles créatures telles que vous faites dans un lieu aussi confiné et sombre et pourquoi gardez vous une porte fermée a clefs??? De plus quel est l’intérêt de fermer une porte à clef quand on sait que les gargouilles sont invincibles ????


Mayumi avait fait exprès de demander cela afin de peut être avoir un indice de plus. Elle profita d'écouter leur réponse pour essayer de repérer une clef sur les gargouilles.

Mayumi rolled 1d100 and got a total of 64:
64

en i30
ImageImage
"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci

Avatar du membre
Zorghx
Ërù Arcadia
Messages : 571
Enregistré le : Lun 5 Oct 2015 15:46
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : Gurauck
C:50
T:35
D:35
I:30
competences : Connaissance des champignons comestibles
capacites : Pieds puants
Son du Maiden
Nyctalope
Télépathie raciale
Maitre Loup +10CC les loups attaquent avec lui en meute
Résistance au froid
Sens du loup +10 CC/Dex
Régénération du Garou
Tatouage orc(RP QOM)+6 en I
equipements : -Une plume
-De l'encre
-Des parchemins
-Guitare
-Armure AG
-2 Balises AG
-Un Peigne
-Un bol
-Une chope
-Un marteau
-20 clous
-Une pince
-2 Bougies
-Un briquet
-Une longue vue
-5m de chaîne
-Un grappin
-Une pelle
-100 hameçons
-Une boussole
-Une trousse de crochetage(+10 crochetage)
-Une dague
-2 Epées longues
-Une lampe
-2 gourdes
-Une corde de 30 m
-Un briquet
-Une torche
-Un grappin
-Une boussole
-10 Potions de soin 1D8
-Bourse
-lot de billes soporifiques (10) 1D6 tours
-Rose noire des amants
-Sac sans fond
-Ouftix, loup-animal de compagnie
Race : Gurauk
Classes : Guerrier
Contact :

Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Messagepar Zorghx » Sam 19 Mar 2016 23:14

[HRP:]@ Mayumi: J'en ai aucune idée, du pourquoi tu n'a pas eu de notif.
Pas gravax.
@Brisilg: Bribriiiiiiiiiii? t'es toujours là? Snourfl! ;) ;)[/HRP]
Image

Avatar du membre
Mayumi
Arquen Arcadia
Messages : 1648
Enregistré le : Dim 15 Nov 2015 17:24
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30
competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
equipements : .
- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Race : Elfe
Classes : Guerrier
Zodiaque : Verseau

Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Messagepar Mayumi » Dim 20 Mar 2016 00:12

[hrp : bri revient moins souvent en ce moment a cause de son mémoire si je me plante pas , mais si tu as son mail hésite pas a le lui demander je suis sur qu'avoir de tes news lui fera plaize =p ]
ImageImage
"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci

Avatar du membre
Brisilg
Thara
Messages : 123
Enregistré le : Mar 19 Jan 2016 14:56
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Elwen
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : C: 20
T: 45
D: 40
I: 45
competences : - Sens de l'orientation en extérieur I
- Maîtrise Arc
- Pistage I
- Chasse (C ou T+D)/2
capacites : Métier : Guérisseuse
- Connaissance des plantes
- Connaissance de l'écriture futhark
=======================
Malédiction nocturne : état sauvage si échec jet volonté.
Forme grand renard :
C: 60
T: 10
D: 60
I: 20
Armes naturelles 3d6 (+4 via bonus de C)
equipements : Arc long
Carquois et flèches (6)

Accessoires en cuir pour archer
Besace
Trousse d'herboriste (3 fioles+ 3 pots à onguents)
Pilon et mortier
Pendentif de Séluné
Paire de silex

Tenue en lin
Cape lupine
Bottes fourrure
1250 po

PE :
4 (présentation)
+4 (rp écharpes)
Race : Humain
Classes : Rodeur
Zodiaque : Taureau

Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Messagepar Brisilg » Dim 20 Mar 2016 18:57

[hrp]J'ai répondu à ton mail louloup ;) [/hrp]

Brisilg cherchait d'où venaient les voix caverneuses. Elle arrêta son enquête lorsqu'elle vit Mayumi parlé aux deux gargouilles voltigeuses. Pas très habituée de ces créatures, elle se pencha sur les faibles indices de leur énigme.

*Une porte en pierre fermée à clé ??? comment ça se pourrait ??*

La nordique s'approche de la porte et cherche sur les parois l'entourant un levier ou une pierre qui semblerait étrange qui activerait un mécanisme d'ouverture.

Brisilg rolled 1d100 and got a total of 19:
19
sur (I+D)/2=45
"Viens donc que je te croque", une artiste.

Avatar du membre
Zorghx
Ërù Arcadia
Messages : 571
Enregistré le : Lun 5 Oct 2015 15:46
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : Gurauck
C:50
T:35
D:35
I:30
competences : Connaissance des champignons comestibles
capacites : Pieds puants
Son du Maiden
Nyctalope
Télépathie raciale
Maitre Loup +10CC les loups attaquent avec lui en meute
Résistance au froid
Sens du loup +10 CC/Dex
Régénération du Garou
Tatouage orc(RP QOM)+6 en I
equipements : -Une plume
-De l'encre
-Des parchemins
-Guitare
-Armure AG
-2 Balises AG
-Un Peigne
-Un bol
-Une chope
-Un marteau
-20 clous
-Une pince
-2 Bougies
-Un briquet
-Une longue vue
-5m de chaîne
-Un grappin
-Une pelle
-100 hameçons
-Une boussole
-Une trousse de crochetage(+10 crochetage)
-Une dague
-2 Epées longues
-Une lampe
-2 gourdes
-Une corde de 30 m
-Un briquet
-Une torche
-Un grappin
-Une boussole
-10 Potions de soin 1D8
-Bourse
-lot de billes soporifiques (10) 1D6 tours
-Rose noire des amants
-Sac sans fond
-Ouftix, loup-animal de compagnie
Race : Gurauk
Classes : Guerrier
Contact :

Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Messagepar Zorghx » Mer 23 Mar 2016 21:02

[HRP:]@Mayumi: C'est noté^^! ;)
@Brisilg: C'est répondu aussssssssssssi^^! Merki! ;)[/HRP]

Les gargouilles s'arrêtent de gesticuler, regardent Mayumi et
lui répondent en même temps, sur un ton neutre:


Nous avons été attirées par la tour.
Et nous voilà faisant partie du décor ...

Quant à la clé, c'est la raison de l'énigme.

Les deux gargouilles lèvent leurs bras en l'air:

Et comme tu vois, nous n'avons pas cette clé.
Et ... Cette porte n'a pas de serrure, comprends-tu ... Miiiiiiiiiiiiiiiiiiieux^^?

Les deux gargouilles font des pas de danse,
tournent sur elles-même et ajoutent:


Ce qui se trouve derrière cette porte est dangereux.
C'est pourquoi deux avertissements vaut mieux qu'un!

Brisilg entendait dans sa tête ce que les gargouilles disaient.
Et pendant que celles-ci parlaient, elle avait trouvé une pierre
qui ressortait du mur et qui faisait diablement penser à un bouton à presser.
Cependant, les deux gargouilles semblaient avoir vu Brisilg
et elles s'écrièrent :


Vous ne pourrez entrer sans résoudre l'énigme. Ce truc ne sert à rien, saaaaaaaans l'énigme!
Image

Avatar du membre
Mayumi
Arquen Arcadia
Messages : 1648
Enregistré le : Dim 15 Nov 2015 17:24
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30
competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
equipements : .
- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Race : Elfe
Classes : Guerrier
Zodiaque : Verseau

Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Messagepar Mayumi » Dim 27 Mar 2016 15:24

La jeune guerrière trouvait les deux gargouilles très drôles, mais elle se retint pour ne pas exploser de rire. Elle toussota pour reprendre son sérieux et puis réfléchit a nouveau. Elle regarda la pierre un instant et se répéta a nouveau l'énigme. Elle tenta de dire quelque chose peut être de stupide mais cette énigme n'avait pas de sens pour elle.

On vous remercie de votre avertissement et nous feront attention.
Ma réponse pour votre énigme serait celle la : "Mon katana, son arc et notre courage sont la clef. Danger ou pas nous arriveront a stopper la terreur du maitre des lieux et a sauver toutes les âmes qui doivent être sauvées."
Toutefois ce n'est que ma réponse personnelle et je suis sûre que mon amie a sa propre réponse a vous donner.

Et en parlant de cela avez vous la possibilité de fuir les lieux ?
ImageImage
"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci

Avatar du membre
Zorghx
Ërù Arcadia
Messages : 571
Enregistré le : Lun 5 Oct 2015 15:46
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : Gurauck
C:50
T:35
D:35
I:30
competences : Connaissance des champignons comestibles
capacites : Pieds puants
Son du Maiden
Nyctalope
Télépathie raciale
Maitre Loup +10CC les loups attaquent avec lui en meute
Résistance au froid
Sens du loup +10 CC/Dex
Régénération du Garou
Tatouage orc(RP QOM)+6 en I
equipements : -Une plume
-De l'encre
-Des parchemins
-Guitare
-Armure AG
-2 Balises AG
-Un Peigne
-Un bol
-Une chope
-Un marteau
-20 clous
-Une pince
-2 Bougies
-Un briquet
-Une longue vue
-5m de chaîne
-Un grappin
-Une pelle
-100 hameçons
-Une boussole
-Une trousse de crochetage(+10 crochetage)
-Une dague
-2 Epées longues
-Une lampe
-2 gourdes
-Une corde de 30 m
-Un briquet
-Une torche
-Un grappin
-Une boussole
-10 Potions de soin 1D8
-Bourse
-lot de billes soporifiques (10) 1D6 tours
-Rose noire des amants
-Sac sans fond
-Ouftix, loup-animal de compagnie
Race : Gurauk
Classes : Guerrier
Contact :

Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Messagepar Zorghx » Lun 28 Mar 2016 03:38

[HRP:]UPupup!^^ ... Nous attendons Brisilg! ;) ;)[/HRP]


Retourner vers « Air Gargouille »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron

Fashion Roll, l'illumination de votre roller by Proto vous propose des roues de roller à led, lacets à led... rendez vous sur le site https://www.fashionroll.fr