[RP] La traque d'Askifirt

Du Weyr des dracosires aux îles lointaines et au reste du continent le jeu de rôle est expansif dans la création de royaumes originaux.
Avatar du membre
Daemon
Arquen Arcadia
Messages : 1414
Enregistré le : Mar 8 Sep 2015 19:13
En ligne/Hors ligne : En ligne
Localisation : Raukarth
pv : 81
pm : 350+55
caracteristiques : C: 71+5
T: 20
D: 50
I: 80
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier
Participant x 1

Re: [RP] La traque d'Askifirt

Messagepar Daemon » Lun 17 Oct 2016 22:42

Le sable de Satura se cristallisa autour de la silhouette de feu et retomba au sol. La protection de Sieglinde commença à s'évaporer et la guerrière commença à sentir l'incroyable chaleur qui émanait du dieu. Ce dernier inspira et souffla le feu sur ses soeurs, lesquelles cherchèrent à plonger de coté pour esquiver.

Askifirt 90 pms (30 sur chaque déesse)
[dice]1d00[/dice] /95

Satura
Daemon rolled 1d100 and got a total of 69:
69
/65

Fuzina
Daemon rolled 1d100 and got a total of 86:
86
/80

Egoria
Daemon rolled 1d100 and got a total of 22:
22
/75



Avatar du membre
Daemon
Arquen Arcadia
Messages : 1414
Enregistré le : Mar 8 Sep 2015 19:13
En ligne/Hors ligne : En ligne
Localisation : Raukarth
pv : 81
pm : 350+55
caracteristiques : C: 71+5
T: 20
D: 50
I: 80
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier
Participant x 1

Re: [RP] La traque d'Askifirt

Messagepar Daemon » Lun 17 Oct 2016 22:43

Askifirt ²

Daemon rolled 1d100 and got a total of 4:
4

Avatar du membre
Sieglinde
Ërù Arcadia
Messages : 872
Enregistré le : Ven 23 Oct 2015 22:16
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Prairie des Amazones Elfes
pv : 72
pm : 20
caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage)
competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1
capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie
equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile
Race : Elfe
Classes : Chevalier

Re: [RP] La traque d'Askifirt

Messagepar Sieglinde » Lun 17 Oct 2016 22:45

Je retape en vitesse tant que la protection fonctionne avant de battre en retraite, je tape fort sans trop viser, au milieu du buste

Sieglinde rolled 1d100 and got a total of 27:
27
C=75

Sieglinde rolled 3d6 and got a total of 13:
5, 4, 4
+5*2 (puissant)
Image

Avatar du membre
Daemon
Arquen Arcadia
Messages : 1414
Enregistré le : Mar 8 Sep 2015 19:13
En ligne/Hors ligne : En ligne
Localisation : Raukarth
pv : 81
pm : 350+55
caracteristiques : C: 71+5
T: 20
D: 50
I: 80
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier
Participant x 1

Re: [RP] La traque d'Askifirt

Messagepar Daemon » Lun 17 Oct 2016 22:53

Deux déesses éteignirent les flammes endommageant leur enveloppe.

"Il faut attaquer ensembles mes soeurs !"

Egoria chercha à créer un puissant jet d'eau continu, issu de sa magie, pour affaiblir. Satura recommença à envelopper le dieu, cette fois ci incluant les éclats de verre qui en résultait. Fuzina enfin essaya d'épaissir l'air pour alourdir son frère dans ses mouvements.

L'épée fut portée au rouge de la même façon, mais ne sembla pas plus blesser le dieu.

Ce dernier réagit aux attaques conjuguées en grossissant encore d'un demi-mètre, exhalant une chaleur tout bonnement insupportable pour Sieglinde. Ainsi, l'eau s'évaporera alors qu'Askifirt se nourrissait de la puissance de Fuzina.


Aski
Daemon rolled 1d100 and got a total of 8:
8


Fuzina
Daemon rolled 1d100 and got a total of 32:
32


Egoria
Daemon rolled 1d100 and got a total of 43:
43


Satura
Daemon rolled 1d100 and got a total of 24:
24

Avatar du membre
Sieglinde
Ërù Arcadia
Messages : 872
Enregistré le : Ven 23 Oct 2015 22:16
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Prairie des Amazones Elfes
pv : 72
pm : 20
caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage)
competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1
capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie
equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile
Race : Elfe
Classes : Chevalier

Re: [RP] La traque d'Askifirt

Messagepar Sieglinde » Lun 17 Oct 2016 23:00

Ouaaaah ça brûle!

Ne pouvant plus soutenir la chaleur je bats en retraite avec mon arme, jusqu'à une distance où la chaleur ne m'atteint plus

Je ne peux pas le frapper c'est trop chaud...J'ai une arbalète mais je m'en sers très mal, j'essaye quand même?
Image

Avatar du membre
Daemon
Arquen Arcadia
Messages : 1414
Enregistré le : Mar 8 Sep 2015 19:13
En ligne/Hors ligne : En ligne
Localisation : Raukarth
pv : 81
pm : 350+55
caracteristiques : C: 71+5
T: 20
D: 50
I: 80
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier
Participant x 1

Re: [RP] La traque d'Askifirt

Messagepar Daemon » Lun 17 Oct 2016 23:09

"Il faut l'enfermer à nouveau !"

Satura faisait de son mieux pour maintenir la maigre coque qu'elle était parvenu à construire autour d'une partie d'Askifirt. Sans le soutien de Fuzina, le dieu du feu commençait à repousser les efforts de Satura et Egoria, avançant de quelques mètres vers elles. Il lança son poing vers la déesse de la terre.

Fuzina chercha à manifester un puissant courant d'air, venant de toutes les directions, vers son frère. Elle chercha à transporter plus de sable.


Askifirt
Daemon rolled 1d100 and got a total of 21:
21
/80
Daemon rolled 3d6 and got a total of 11:
3, 5, 3
+20

Satura - maintien du sort
Daemon rolled 1d100 and got a total of 70:
70
/95

Egoria - maintien du sort
Daemon rolled 1d100 and got a total of 98:
98
/95

Fuzina
Daemon rolled 1d100 and got a total of 86:
86
/95

Avatar du membre
Daemon
Arquen Arcadia
Messages : 1414
Enregistré le : Mar 8 Sep 2015 19:13
En ligne/Hors ligne : En ligne
Localisation : Raukarth
pv : 81
pm : 350+55
caracteristiques : C: 71+5
T: 20
D: 50
I: 80
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier
Participant x 1

Re: [RP] La traque d'Askifirt

Messagepar Daemon » Lun 17 Oct 2016 23:11

Toute l'eau que parvenait à créer Egoria s'évaporait sur le champ et finalement, elle cessa, troublé par la proximité du dieu. Satura, en dépit du coup violent dont elle venait d'être victime et l'avait repoussé plus loin, était parvenu à maintenir sa concentration, faisant fi des dommages sur son enveloppe. Aidée de Fuzina, la coque de verre enveloppait une bonne partie du corps d'Askifirt.

Avatar du membre
Sieglinde
Ërù Arcadia
Messages : 872
Enregistré le : Ven 23 Oct 2015 22:16
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Prairie des Amazones Elfes
pv : 72
pm : 20
caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage)
competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1
capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie
equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile
Race : Elfe
Classes : Chevalier

Re: [RP] La traque d'Askifirt

Messagepar Sieglinde » Lun 17 Oct 2016 23:14

Je range le katana et sort l'arbalète, tentant un improbable tir

Sieglinde rolled 1d100 and got a total of 100:
100
Sous T=10 (absence de compétence)

Sieglinde rolled 2d12 and got a total of 5:
2, 3
Image

Avatar du membre
Daemon
Arquen Arcadia
Messages : 1414
Enregistré le : Mar 8 Sep 2015 19:13
En ligne/Hors ligne : En ligne
Localisation : Raukarth
pv : 81
pm : 350+55
caracteristiques : C: 71+5
T: 20
D: 50
I: 80
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier
Participant x 1

Re: [RP] La traque d'Askifirt

Messagepar Daemon » Mer 19 Oct 2016 03:32

Le carreau de la guerrière, déjà très mal ajusté de base, est également emporté par les rafales traîtresses. Cependant, loin d'être dirigé sur le dieu du feu, il va se planter dans le flanc de la déesse de la terre. Ce fait achève de déstabiliser l'avatar qui ne peut maintenir son sort. Les morceaux de verre fragiles, orangés dans la lumière d'Askifirt s'immobilisèrent en l'air.

"Il est très fort...La première fois déjà le combat fût âpre, je crains que nous ne lui ayons laissé le temps de bien se préparer."

Le dieu grossit encore, gonflant et gonflant. La coque que Satura avait commencé à construire se brisa sous la poussée. Puis, dans une terrible déflagration, le monstre de feu explosa.

Dégâts 50, un jet de protection chacune

Egoria chercha à créer un mur d'eau devant elle.
Satura, à se retourner et plonger à terre.
Fuzina enfin à détourner les flammes de devant elle.


Egoria
Daemon rolled 1d100 and got a total of 30:
30
/95

Satura
Daemon rolled 1d100 and got a total of 76:
76
/65

Fuzina
Daemon rolled 1d100 and got a total of 87:
87
/95

Avatar du membre
Sieglinde
Ërù Arcadia
Messages : 872
Enregistré le : Ven 23 Oct 2015 22:16
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Prairie des Amazones Elfes
pv : 72
pm : 20
caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage)
competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1
capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie
equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile
Race : Elfe
Classes : Chevalier

Re: [RP] La traque d'Askifirt

Messagepar Sieglinde » Mer 19 Oct 2016 13:33

pardoooon, je laisse tomber l'arbalète je pense que c'est mieux....vous pensez que cette fois à l'épée ça ira?

Je range l'arbalète et reprend l'espadon qui a du avoir bien le temps de refroidir, quand Askifirth explose je mets une main devant moi pour me protéger les yeux

Puisqu'il se sert du feu, ne peut-on créer un vide d'air autour de lui? Sans air son feu s'éteindra et je pourrai alors attaquer son corps directement non?
Image


Retourner vers « Le reste du monde »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité


Fashion Roll, l'illumination de votre roller by Proto vous propose des roues de roller à led, lacets à led... rendez vous sur le site https://www.fashionroll.fr