Résumé des RPs tchats

Il arrive qu'on ai envie de papoter hors du contexte de jeu de rôle, c'est ici que ça se passe.
Avatar du membre
Daemon
Arquen Arcadia
Messages : 1324
Enregistré le : Mar 8 Sep 2015 19:13
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Raukarth
pv : 81
pm : 350+55
caracteristiques : C: 71+5
T: 20
D: 50
I: 80
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier
Participant x 1

Re: Résumé des RPs tchats

Messagepar Daemon » Mer 7 Juin 2017 00:02

RP :
Aventurier : Daemon

Daemon se voit confier cinq soldats, cinq bleus, de la caserne de sa ville, pour qu'il s'entraîne en quelque sorte à diriger, à commander.
La première mission est de débusquer des brigands et s'en débarrasser. Ils les trouvent dans le marais mais ils fuient. La troupe de soldats les poursuit, se préparent à les encercler mais un bruit les alerte à nouveau et ils fuient encore. Cependant, un prisonnier est fait. Ils perdent la trace des deux derniers bandits. Le capturé sera donné en nourriture à une araignée.


Le lendemain, une mission de plus grande importance leur est confiée. Des attaques sur les mineurs de la carrière de la falaise. Ils s'y rendent et trouvent un dracosire du clan karmike. Ils engagent le combat et à la faveur d'un sortilège, le dracosire inonde sa tête et probablement l'intérieur de sa gorge de flammes. Il cuit net. Avec également une flèche plantée dans un oeil.
La troupe n'a a déploré qu'une perte, mort ou inconscience, il ne fallut qu'un sort de soin léger pour le ramener. Ils rentrent victorieux, avec un peu de viande de dragon.

(En théorie dans le royaume il est interdit de consommer des créatures intelligentes)

Points d'évolution : 15
points de réputation : -50 Le Weyr
Modifié en dernier par Daemon le Mer 7 Juin 2017 15:11, modifié 1 fois.
Raison : Validé & Attribué



Avatar du membre
Daemon
Arquen Arcadia
Messages : 1324
Enregistré le : Mar 8 Sep 2015 19:13
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Raukarth
pv : 81
pm : 350+55
caracteristiques : C: 71+5
T: 20
D: 50
I: 80
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier
Participant x 1

Re: Résumé des RPs tchats

Messagepar Daemon » Mer 21 Juin 2017 00:35

RP : Les temples

Aventurier : Daemon

Après avoir redécouvert le premier nid de nagas dans les profondeurs de sa ville, Daemon décide d'aller explorer les temples à l'abandon de ceux-ci, dans l'espoir de récupérer une relique que les hommes-serpents désirent et qui contiendrait l'esprit d'un de leurs ancêtres.

Il embarque son page, qui emmène la nourriture, une arme...

Le tunnel qui relie le nid aux temples est très long, il leur faut quatre heures pour arriver au bout. Une porte en pierre leur barre la route. Daemon la réduit littéralement en poussière d'une pensée et d'un geste puis entre, clamant haut et fort qu'il ne vient pas tout casser et piller mais plutôt exhiber des trésors antiques et pourquoi pas les rendre à leurs propriétaires. Tout ça au cas où une divinité écouterait. On sait jamais, ils sont vicieux ces dieux.

Le premier temple contient des sculptures murales représentant des serpents, des elfes et des créatures avec des rayons partout.

Le second temple est une sorte de grotte, soutenue par des colonnades sculptées de serpents aîlés. Deux coffres, l'un contenant 8 bijoux formés d'un anneau avec une espèce de cuillère, supposément un ornement pour la queue des hommes-serpents. L'autre contient un coffret scellé magiquement, supposément la relique convoitée.
Il y a également dans une niche une statue d'une grosse naga. Supposément une déesse de la fertilité.

Le duo embarque les bijoux et le coffret.

Le troisième temple s'est effondré, à leur vue se découvre la colonie nord et une tâche noire, supposément la ville. Ils sont loin au nord.

Le quatrième temple est ouvert sur de la végétation, envahi de lianes. Ils trouvent, encastrés dans les murs, deux grands sabres, fabriqués pour bien plus massifs qu'eux. Daemon en emporte un.

Le cinquième temple est une plateforme créée entre les pics rocheux de la montagne, il y a quatre trônes. C'est assez vide.

Le duo rentre ensuite avec leurs trésors. Peut-être une deuxième expédition pour récupérer le reste est-elle à envisager.


Points d'évolution 5
Réputation Naag 10


Retourner vers « Taverne du Troll Bourré »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron