[Histoire] Avalon et ses habitants

Avatar du membre
La Conteuse
Vëa Arcadia
Messages : 2587
Enregistré le : Mar 8 Sep 2015 18:34
En ligne/Hors ligne : En ligne
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : Rêveuse
competences : Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : Tissage de vie virtuelle
equipements : P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Participant x 1
Zodiaque : Sagittaire
Contact :

[Histoire] Avalon et ses habitants

Messagepar La Conteuse » Ven 11 Sep 2015 11:53

Il était une fois une espèce particulière qui naquit aux origines de l'Univers Elwénien, les Faes.
C'est un peuple essentiellement magique, composé d'éther, leur enveloppe physique est illusoire, c'est ainsi qu'on les peut voir de peau diaffane et brillante ou ressemblant à n'importe quelle race et habillés comme il leur sied au moment où vous les regardez. Les Faes font partis du peuple féérique avec le Petit Peuple, les faunes les satyres les centaures et les Sirènes... Les faes d'Avalon se nomment entre eux "Ethernamfaes". S'ils peuvent se reproduire entre eux ils peuvent également naitre du glamour. Le glamour est une brume qui baigne Avalon et le lac sur lequel l'île est posée. Une barque sans passeur y conduit la plupart du temps les voyageurs, mais il arrive qu'elle les perde dans le lac où les sirènes les envoutent alors pour les dévorer. Le glamour est en fait une entité constituée de plusieurs entités. Les Faes et les humains qui y entrent peuvent voir leurs vœux réalisés, mais toujours les vœux ont une contre partie gênante.

L'histoire d'Avalon commence donc quand une fée conçue un fae avec le glamour qui sourdait de la source au cœur de l'île (c'est la légende qui le dit). Quelques temps après le glamour produisit des individus comme le fae; la première fée qui avait façonné le premier fae fut la première reine d'Avalon, Christellya se nommait-elle, elle disparue quand lui succéda une fae nommée Sarel laquelle régna sur Avalon de longs temps, jusqu'à ce qu'elle s'éprenne d'un humain, celui-ci découvrant Avalon fonda le village de Blaine afin de rester auprès de sa douce fae. la douce mit au monde une humaine, les faes mettent au monde soit des faes, soit des demi faes, soit d'autres races qu'ils ont choisies. Les humains nés de faes ont une durée de vie presque infinie, les faes quand à eux sont immortels. Ainsi arriva contre l'avis de la Reine des fées de la Forêt du Petit Peuple et contre l'avis de la Reine des sirènes, Elaine sur le trône de Blaine, le village avait grandis et était devenu une ville.


Première réalité :

La colère de la reine des sirènes fut telle qu'elle envoya un monstre marin détruire le château de Blaine et une partie de la ville en prenant pour excuse le décès de sa nièce. La cousine d'Elaine, Malfada une demie sirène hérite alors du trône mais elle est tellement insupportable que ses sujets l'enferment dans une tour perdue dans les brumes du lac. Des aventuriers la délivrèrent et elle disparu, le village est en ruine, seule la forge et une auberge subsistent.


Seconde réalité :

La cousine d'Elaine est sauvée, Blaine aussi, le village se développe lentement et les jours coulent jusqu'au meurtre d'Elaine par Malfada, laquelle est tellement insupportable à ses sujets qu'ils l'enferment dans une tour perdue dans la brume du lac. Des aventuriers la délivrèrent et elle disparu, le village est en ruine, seule la forge et une auberge subsistent.


Troisième réalité :

La cousine d'Elaine est sauvée, Blaine aussi, le village devient une ville mais la reine Elaine disparait laissant sa place à Malfada qui n'a pas le temps de se faire détester de ses sujets car elle est mortellement blessée par un aventurier et doit se mettre en stase pour récupérer, la fille d'Elaine Lylianne déjà reine du Petit Peuple, hérite du trône de Blaine et d'Avalon. Malfada est mise dans une tour au milieu des brumes du lac où elle rumine sa vengeance.

Lylianne Reine des Faes et du Petit Peuple se lie à divers Rois qui ne restent jamais à ses côtés sur les trônes. Puis récemment elle se dit indisponible car elle porte une héritière. Les autres enfants étant des mâles ils ne peuvent prétendre à monter sur le trône. La reine des sirènes recherche toujours Malfada et complote pour faire tuer Lylianne et son héritière qu'elle ne veut pas voir monter sur le trône de Blaine d'Avalon.

Les Faes d'Avalon sont divisés en familles, autour de Lylianne, cinq familles qui sont les gardiennes de l'île.



Retourner vers « Île d'Avalon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron

Fashion Roll, l'illumination de votre roller by Proto vous propose des roues de roller à led, lacets à led... rendez vous sur le site https://www.fashionroll.fr