Sedrin, cheffe des Yondaldars

Du Weyr des dracosires aux îles lointaines et au reste du continent le jeu de rôle est expansif dans la création de royaumes originaux.
Avatar du membre
Crocs
Quentaro
Messages : 324
Enregistré le : Mar 8 Sep 2015 23:37
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C: 45
T: 30
D: 42
I: 41
competences : .
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
- Combat à mains nues +10 C
- Esquive +10 D
capacites : .
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D
equipements : sac
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
recette de la potion de soin
Race : Gurauk
Zodiaque : Gémeaux

Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars

Messagepar Crocs » Sam 28 Jan 2017 19:21

C'est drôlement compliquer vos cessassions de territoires. Moi y suffit que j'aille uriner trois quatre fois, hurler le soir et personne ne vient m'embêter.


Image

Avatar du membre
Daemon
Arquen Arcadia
Messages : 1398
Enregistré le : Mar 8 Sep 2015 19:13
En ligne/Hors ligne : En ligne
Localisation : Raukarth
pv : 81
pm : 350+55
caracteristiques : C: 71+5
T: 20
D: 50
I: 80
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier
Participant x 1

Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars

Messagepar Daemon » Lun 30 Jan 2017 14:38

Il cherche à se déporter sur le coté, ou plutôt de se mettre de profil par rapport à elle, reculant l'épaule visée puis contre-attaquant avec son arme improvisée, un coup à la gorge, net et précis.

Daemon rolled 1d100 and got a total of 17:
17
/50 esquive

Daemon rolled 1d100 and got a total of 1:
1
/30 coup précis

Daemon rolled 1d3 and got a total of 3:
3
*2

Avatar du membre
Immir
Lely
Messages : 58
Enregistré le : Ven 20 Nov 2015 19:54
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Caërlin
pv : 110
pm : 180
caracteristiques : C: 80
T: 21
D: 55
I: 68
competences : -Grec ancien
-Khamshem
-Amérindien
-Germain
- Epée à une main +10C/+1DGs
-Combat à deux armes +1
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coups précis +1
-Coups puissant +1
-Arc +1T
-Premiers soins +4
-Acrobatie
Commandement
Stratégie
Négociation +1Int
-Création de portails d'Ombre
-Discrétion +5
-Natation
-Persuasion +2Int
-Filature
-Art Noir +1Int
-Pugilat
-Technologie
capacites : - Nyctalopie
- Connaissance des créatures magiques +5 Int
-Détection des créatures magiques
- Toucher mortel DG +10 sous CC pour toucher en combat
- Regard de Méduse sous Int et sauvegarde sous Int
- Paralysie sous jet d'Int contre jet d'Int. effets 1D6 tours
- Bénédiction de Gozer +1D12 pts de rendus sous Int
- Maitre Loup (Osag) +10 CC en meute les loups lui obéissent
- Résistance au froid (Osag)
- Tueur de démon +1
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars

Messagepar Immir » Mer 1 Fév 2017 18:35

Premier sang pour l'elfe.
Qui, à voir sa manière de se déplacer, est tout sauf l'apprenti inexpérimenté qu'il prétend être.

Sans quitter le duel du regard il reste attentif à tout mouvement à la périphérie de son champ de vision qui lui permettrait de détecter d'éventuels observateurs dans les arbres.


*Et si elle perd ?* *Si elle perd ? J'interromprai le combat avant que son entêtement la fasse tuer.
De toutes façons je ne crois pas qu'il y ait quoique ce soit pour elle ici.*
*Les Asraï sont pas des gardes-chasses ou des gardes-frontières ?* *Certainement pas celles des autres en tout cas.*

Avatar du membre
Sedrin
Quentaro
Messages : 328
Enregistré le : Ven 11 Sep 2015 14:28
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Blaine
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C: 40
T: 30
D: 40
I: 38
competences : .
-Esquive +1D
-Épée fine
-Parade
-Monte
-Lance +2C
capacites : .
-Charme elfique +8 Int
-Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int
equipements : .
.Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs
.Torc +4 I
.Bracelet +4 I
.Bague Bejofa +5D
.Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique
.Epée en pierre bleue
.Armure de cuir
.Anneau (Non identifié)
.Torche
.4 potions de soin (1d8)
Race : Elfe
Classes : Guerrier
Zodiaque : Sagittaire

Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars

Messagepar Sedrin » Mer 1 Fév 2017 22:09

Elle pose une main sur sa gorge en reculant.

"Keldeloth !" Elle fait tourner sa lance et cette fois l'attaque avec toute sa fougue au niveau du tronc, en avançant sur lui.

Sedrin rolled 1d100 and got a total of 78:
78


Sedrin rolled 2d12 and got a total of 6:
5, 1

Avatar du membre
Daemon
Arquen Arcadia
Messages : 1398
Enregistré le : Mar 8 Sep 2015 19:13
En ligne/Hors ligne : En ligne
Localisation : Raukarth
pv : 81
pm : 350+55
caracteristiques : C: 71+5
T: 20
D: 50
I: 80
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier
Participant x 1

Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars

Messagepar Daemon » Lun 6 Fév 2017 05:14

Encouragé par son succès et le coup maladroit de Sedrin, Eraël se déporte sur le coté et lui assène un coup de coude au visage.

Daemon rolled 1d100 and got a total of 11:
11
/40

Daemon rolled 1d3 and got a total of 3:
3

Avatar du membre
Immir
Lely
Messages : 58
Enregistré le : Ven 20 Nov 2015 19:54
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Caërlin
pv : 110
pm : 180
caracteristiques : C: 80
T: 21
D: 55
I: 68
competences : -Grec ancien
-Khamshem
-Amérindien
-Germain
- Epée à une main +10C/+1DGs
-Combat à deux armes +1
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coups précis +1
-Coups puissant +1
-Arc +1T
-Premiers soins +4
-Acrobatie
Commandement
Stratégie
Négociation +1Int
-Création de portails d'Ombre
-Discrétion +5
-Natation
-Persuasion +2Int
-Filature
-Art Noir +1Int
-Pugilat
-Technologie
capacites : - Nyctalopie
- Connaissance des créatures magiques +5 Int
-Détection des créatures magiques
- Toucher mortel DG +10 sous CC pour toucher en combat
- Regard de Méduse sous Int et sauvegarde sous Int
- Paralysie sous jet d'Int contre jet d'Int. effets 1D6 tours
- Bénédiction de Gozer +1D12 pts de rendus sous Int
- Maitre Loup (Osag) +10 CC en meute les loups lui obéissent
- Résistance au froid (Osag)
- Tueur de démon +1
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars

Messagepar Immir » Mer 8 Fév 2017 18:27

*Ouch ! Pas au visage.*

L'elfe combat avec une remarquable vivacité. Aucun mouvement inutile.
Le contraste avec Sedrin qui semble avoir perdu de sa vitesse et de sa fluidité dans les enchaînements de coups n'en est que plus évident.


*Cet abruti de sorcier ne l'a pas seulement réincarnée dans un corps auquel elle ne s'adapte pas. C'est plus grave que ça. Bien plus grave.* *Tu regrettes de ne pas avoir suivi Hans dans son entreprise ? *Parfois. ... ... ... D'accord, souvent.*

Avatar du membre
Crocs
Quentaro
Messages : 324
Enregistré le : Mar 8 Sep 2015 23:37
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C: 45
T: 30
D: 42
I: 41
competences : .
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
- Combat à mains nues +10 C
- Esquive +10 D
capacites : .
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D
equipements : sac
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
recette de la potion de soin
Race : Gurauk
Zodiaque : Gémeaux

Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars

Messagepar Crocs » Mer 8 Fév 2017 18:50

Je suppose que si je croque un bout de cet énergumène ça sera encore mal interprété ?

Il se détache du combat pour aller flâner à proximité.
Image

Avatar du membre
Sedrin
Quentaro
Messages : 328
Enregistré le : Ven 11 Sep 2015 14:28
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Blaine
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C: 40
T: 30
D: 40
I: 38
competences : .
-Esquive +1D
-Épée fine
-Parade
-Monte
-Lance +2C
capacites : .
-Charme elfique +8 Int
-Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int
equipements : .
.Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs
.Torc +4 I
.Bracelet +4 I
.Bague Bejofa +5D
.Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique
.Epée en pierre bleue
.Armure de cuir
.Anneau (Non identifié)
.Torche
.4 potions de soin (1d8)
Race : Elfe
Classes : Guerrier
Zodiaque : Sagittaire

Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars

Messagepar Sedrin » Dim 12 Fév 2017 16:18

Le coup au visage a pour effet de rappeller de manière encore plus cuisante à Sedrin que son corps n'est pas rompu aux techniques qu'elle connait, cependant elle est vexée et en colère autant envers Eraël qu'envers elle même, elle ne songe plus depuis quelques passes à fonder un clan ou occuper un lieu, elle ne songe qu'à écharper l'elfe impudent, le mettre en morceaux et le piétiner. Aussi avance-t-elle vers lui en donnant un coup de hampe feinte avant de passer la tranche de la pointe elfique au niveau de l'abdomen et en remontant vers le visage de son ennemi.

Sedrin rolled 1d100 and got a total of 14:
14


*grrr grrr grrr *

Avatar du membre
Daemon
Arquen Arcadia
Messages : 1398
Enregistré le : Mar 8 Sep 2015 19:13
En ligne/Hors ligne : En ligne
Localisation : Raukarth
pv : 81
pm : 350+55
caracteristiques : C: 71+5
T: 20
D: 50
I: 80
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier
Participant x 1

Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars

Messagepar Daemon » Dim 12 Fév 2017 19:09

L'elfe se baissa avec toute la vivacité dont il était capable puis, allongeant une jambe, chercha à faucher son adversaire pour la renverser au sol.

Daemon rolled 1d100 and got a total of 21:
21
/50 esquive

Daemon rolled 1d100 and got a total of 73:
73
/40

Avatar du membre
Immir
Lely
Messages : 58
Enregistré le : Ven 20 Nov 2015 19:54
En ligne/Hors ligne : Hors ligne
Localisation : Caërlin
pv : 110
pm : 180
caracteristiques : C: 80
T: 21
D: 55
I: 68
competences : -Grec ancien
-Khamshem
-Amérindien
-Germain
- Epée à une main +10C/+1DGs
-Combat à deux armes +1
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coups précis +1
-Coups puissant +1
-Arc +1T
-Premiers soins +4
-Acrobatie
Commandement
Stratégie
Négociation +1Int
-Création de portails d'Ombre
-Discrétion +5
-Natation
-Persuasion +2Int
-Filature
-Art Noir +1Int
-Pugilat
-Technologie
capacites : - Nyctalopie
- Connaissance des créatures magiques +5 Int
-Détection des créatures magiques
- Toucher mortel DG +10 sous CC pour toucher en combat
- Regard de Méduse sous Int et sauvegarde sous Int
- Paralysie sous jet d'Int contre jet d'Int. effets 1D6 tours
- Bénédiction de Gozer +1D12 pts de rendus sous Int
- Maitre Loup (Osag) +10 CC en meute les loups lui obéissent
- Résistance au froid (Osag)
- Tueur de démon +1
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars

Messagepar Immir » Dim 12 Fév 2017 20:37

Encore une fois une esquive impeccable d'Eraël. Les attaques de Sedrin sont pourtant impeccables, mais à chaque fois un peu trop lentes.
Le changement d'angle d'attaque en prise inversée semble quand même l'avoir surpris car sa riposte est plus lente; presque maladroite.
A moins qu'il ne commence déjà à être fatigué ce qui parait peu probable.


Oui. Ça serait mal interprété. Le défi est à un contre un.

... ... ... Cependant, je reconnais que ce serait tentant...

Mais non. Ne le mords pas.

Par contre, si quelqu'un d'autre tente de se mêler au combat, tu as carte blanche.


En apparence Immir reste détendu, mais les assaut de l'asraï visent clairement à blesser ou tuer maintenant.

Rien de surprenant, mais s'il doit s'interposer, il espère que Sedrin ne se laissera pas emporter par la frénésie.


Retourner vers « Le reste du monde »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité


Fashion Roll, l'illumination de votre roller by Proto vous propose des roues de roller à led, lacets à led... rendez vous sur le site https://www.fashionroll.fr