Page 1 sur 13

[RP] Une histoire louche

Posté : Mer 23 Nov 2016 17:53
par La Conteuse
Quand on parle d'Elrazad on pense inévitablement aux vampires et à leur main mise sur la ville, mais on oublie souvent que c'est avec Drendar une des grande cité commerçante, une de celles qui attire à elle tant de commerces et d'artisanats qu'elle en a développé une ceinture au pied de ses remparts et jusqu'à la cité voisine, Sénarpont qui en est devenue une banlieue.
Parmi les commerçants de la couronne extérieure d'Elrazad, il y a quelques confréries qui se sont regroupées. On compte les Archeries de Piluit, les forges des frères Ardon, Les Joailleries de Mennel et les Maîtres fauconniers de Mesnie.
Les Maîtres fauconniers ne font parler d'eux qu'aux fêtes, ils proposent des spectacles volants durant les foires.

De partout dans les principales places du royaume, un message demande de l'aide, il s'agit d'une offre généreuse, pour 400 pièces d'or, retrouver un oiseau de proie bleu dont le croquis est affiché sous l'annonce, et le ramener à Elrazad, aux fauconniers. L'oiseau a été perdu à Elwen durant la dernière foire.

Re: [RP] Une histoire louche

Posté : Mer 23 Nov 2016 18:11
par Sieglinde
J'approche d'une des annonces et la regarde plus en détail, cherchant notamment le nom du commanditaire, afin d'avoir plus de détails. Ayant trouvé celui-ci, je décide de me rendre à Senarpont, à bride abattue afin de les requérir d'informations

Re: [RP] Une histoire louche

Posté : Jeu 1 Déc 2016 14:52
par La Conteuse
Sénarpont se situe à bride abattue à une journée de galop d'Elwen, cependant faire courir son destrier à l'allure forcée pendant une journée entière peut avoir des conséquences néfastes sur la monture et son cavalier.

Re: [RP] Une histoire louche

Posté : Jeu 1 Déc 2016 15:11
par Sieglinde
Je chevauche d'abord au grand galop, mais constatant la fatigue de la monture, je décide de faire une pause d'une heure à Trouée aux bois, afin de la laisser se reposer pour pouvoir reprendre, pendant ce temps, je vais à l'auberge pour me reposer un peu moi même et avaler quelque chose, du moins, c'est ce que je projette

Re: [RP] Une histoire louche

Posté : Jeu 1 Déc 2016 18:05
par La Conteuse
Dans la journée à cette époque et armurée comme elle l'était il n'y eut personne pour s'opposer à la course folle de son équipage ni pour refuser de prendre soin d'eux pour la nuit et la modique somme de dix pièces d'or. Le matin la trouva fraîche et disposée à poursuivre son chemin jusqu'à Senarpont où elle parvint le lendemain à mi-journée.

Re: [RP] Une histoire louche

Posté : Jeu 1 Déc 2016 20:12
par Sieglinde
Je me renseigne auprès des passants jusqu'à en trouver un qui sache m'indiquer l'adresse des Maîtres fauconniers de Mesnie, puis je m'y rends

Re: [RP] Une histoire louche

Posté : Dim 4 Déc 2016 11:06
par Mira
Tiens voilà une annonce nouvelle ! alors que nous propose-t-on ...Mrouuuuuuuu Une recherche pour un oiseau de proie bleu à ramener aux fauconniers d ' Elrazad ....Perdu à Elwen tient tient ? il aurait pu être volé aussi une recherche auprès des habitants ne serait pas peine perdue ....Mroouuuuuu j'arrache l'annonce pour avoir le croquis pour faire mes recherches.Mroouuuuu .Puis je décide de faire une petite visite dans les plus grands jardins d'elwen ceux des plus fortuné de nos compatriotes... je monte sur les toits et en avant l'aventure.

Re: [RP] Une histoire louche

Posté : Mer 7 Déc 2016 16:16
par La Conteuse
Mira voit les oiseaux et des aventuriers partants des compagnies Phénix et Gargouilles, un oiseau d'une couleur vive attire ses yeux de chat, il est cependant trop loin pour être identifié.

De son côté Sieglinde parvient devant le magasin des fauconniers, une simple bâtisse sans pancarte sur le seconde couronne extérieure d'Elrazad.

Re: [RP] Une histoire louche

Posté : Mer 7 Déc 2016 16:42
par Sieglinde
Je descend de cheval et l'attache à ce que je trouve pour servir à cet effet. Puis rejoint la porte avant de sonner, si cloche il y a, ou de frapper, si cloche il n'y a pas.

Re: [RP] Une histoire louche

Posté : Mer 7 Déc 2016 22:14
par Mira
Je parts en direction de l'oiseau de couleur vive pour essayer de le suivre .....mrouuuuuuu je vais essayer de le rattraper,pas facile....Mroouuuuu