Page 1 sur 1

[Contexte] Histoire de la Cité d'Elrazad

Posté : dim. 13 sept. 2015 17:18
par La Conteuse
Image

La ville d'Elrazad est une ville cosmopolite. Autrefois le berceau d'une volonté de diffusion du culte de Razell elle a été colonisée par une famille de vampires qui la perçoit comme son territoire d'élevage.

S'il existe des humains et des elfes citadins pour tomber sous le charme des vampires et leur offrir bénévolement leur sang, la plupart des habitants vivants font en sorte de ne pas rencontrer les créatures de la nuit et ne sortent plus à la nuit tombée.
Ainsi la cité change de visage suivant que ce soit le jour ou la nuit. De jour c'est une ville commerçante, haut lieu de passage pour les marchands, c'est aussi le siège de la guilde des Roublards qui se cache derrière celle des gens du spectacle appelée Guilde des Gens du dit et de la geste.

Re: [Contexte] Histoire de la Cité d'Elrazad

Posté : lun. 31 juil. 2017 14:50
par La Conteuse
. La cité est occupée par des factions qui s'entrecroisent et coopèrent, contrairement à ce qu'on peut trouver à Elwen, la stabilité des échanges entre elles favorise le commerce.

Les humains et les elfes de la ville ont souvent une double casquette, commerçants-mercenaires, roublards-sympathisants vampires...