Page 2 sur 17

Re: [RP] Des routes et déroutes

Posté : lun. 5 oct. 2015 15:34
par Mérinid
"Préparez vous au pire, sss'est peut-être une embussscade. Ssselui-ci est à la fois un peu effrayé et excité. Il est exposé à la mort mais lui et ses amis ont une proie..."

Il saisit son pieu dans le revers de sa robe, au cas où.

Re: [RP] Des routes et déroutes

Posté : lun. 5 oct. 2015 15:45
par La Conteuse
Des deux côté de la route un homme sort, un de chaque côté, devant la forme se relève, ils ont tous les trois des gourdins.

Il est malin l'animal ! Allez vous videz vos poches au sol là où se trouve queue de lézard.

Re: [RP] Des routes et déroutes

Posté : lun. 5 oct. 2015 15:53
par Mérinid
Il fronça les sourcils alors qu'il se concentrait, visualisant l'énergie magique s'accumuler autour du brigand et chauffant, donnant naissance à des flammes puissantes, nées de la chaleur naturelle de l'homme, accrue par son état d'excitation.

30 PM

[dice]0[/dice]

Re: [RP] Des routes et déroutes

Posté : lun. 5 oct. 2015 16:51
par La Conteuse
Le premier homme se met à danser sur place en criant, les autres restent interdits pour le moment, surpris par la résistance du marchand et de la créature.
Le marchand a commencé à fouiller dans ses poches il tient à la main une bourse mais il hésite à la lancer.

L'homme qui servait de "victime" va vers Mérinid le gourdin levé.


[hrp
Résistance au sort de l'homme (C25)
[dice]0[/dice]

Gourdin dans ta figure (C25-10 soit 15)
[dice]1[/dice]

Re: [RP] Des routes et déroutes

Posté : lun. 5 oct. 2015 16:56
par Mérinid
Il essaya de se baisser assez vite pour éviter le coup de gourdin. Il ne pouvait pas tisser un nouveau sort, il aurait trop de mal à se concentrer sur deux choses à la fois. En revanche, baissé, il serait bien placé pour planter son pieu dans la jambe de l'homme.

[dice]0[/dice]esquive 45-10

[dice]1[/dice]Coup de pieu 20-10

Re: [RP] Des routes et déroutes

Posté : lun. 5 oct. 2015 17:26
par La Conteuse
Quand l'homme avait pris feu, son autre compagnon avait fuis laissant le troisième larron au gourdin se débrouiller avec Mérinid et le marchand qui stupéfait ne bougeait pas regardant le combat devant lui.

Le coup de gourdin avait porté, un son de cloche résonnait dans l'esprit de Mérinid perturbant ses sens. Ainsi il évalua mal le pied de l'homme et le loupa.
L'autre fort de sa première réussite redonna du gourdin pour estourbir le lanceur de sort.


[hrp toujours sous C25-10, 1d6 DGs du précédent ]
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]

Re: [RP] Des routes et déroutes

Posté : lun. 5 oct. 2015 17:36
par Mérinid
Il voulut rouler sur le coté, pour éviter le nouveau coup de gourdin, et se retrouver éventuellement dans une position plus avantageuse.

[dice]0[/dice]esquive /35

Re: [RP] Des routes et déroutes

Posté : lun. 5 oct. 2015 18:01
par La Conteuse
Il pouvait penser que sa roulade avait été efficace car l'autre avait tapé à côté. Le gourdin au sol l'homme s'apprêtait à se relever pour taper encore. Mérinid ressentit la colère de son adversaire.

Re: [RP] Des routes et déroutes

Posté : lun. 5 oct. 2015 18:20
par Mérinid
Sur le dos, il regarda son adversaire et se concentra à nouveau. C'était l'occasion à ne pas rater. Il visualisa la forme qu'il souhaitait que la magie prenne, une lame fine et solide, aussi transparente que l'air, horizontale et traversant l'homme au dessus du ventre, en tranchant la chair comme du beurre.

20PM

[dice]0[/dice]

Re: [RP] Des routes et déroutes

Posté : lun. 5 oct. 2015 18:23
par La Conteuse
L'homme abattit son arme sans même imaginer ce que faisait Mérinid.

[dice]0[/dice] toujours sous 15

et la résistance à ton sort C25
[dice]1[/dice]