RP Les mages de l'équilibre

Du Weyr des dracosires aux îles lointaines et au reste du continent découvrez des lieux exclusifs.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5185
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par La Conteuse »

Les sauterelles qui arrivaient, voyant les leur mourir font demi-tour. Alors les elfes cessent de manipuler les launges auratiques des arbres.

Merci à vous de ne pas les avoir tués en les attaquant. La nourriture impropre à consommer les dissuadent de revenir, mais il y en a toujours de nouvelles qui arrivent et nous ne comprenons pas pourquoi. C'est récent.
Image
Avatar du membre
Immir
Lely
Lely
Messages : 58
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 19:54
Localisation : Caërlin
pv : 110
pm : 180
caracteristiques : C: 80
T: 21
D: 55
I: 68
competences : -Grec ancien
-Khamshem
-Amérindien
-Germain
- Epée à une main +10C/+1DGs
-Combat à deux armes +1
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coups précis +1
-Coups puissant +1
-Arc +1T
-Premiers soins +4
-Acrobatie
Commandement
Stratégie
Négociation +1Int
-Création de portails d'Ombre
-Discrétion +5
-Natation
-Persuasion +2Int
-Filature
-Art Noir +1Int
-Pugilat
-Technologie
capacites : - Nyctalopie
- Connaissance des créatures magiques +5 Int
-Détection des créatures magiques
- Toucher mortel DG +10 sous CC pour toucher en combat
- Regard de Méduse sous Int et sauvegarde sous Int
- Paralysie sous jet d'Int contre jet d'Int. effets 1D6 tours
- Bénédiction de Gozer +1D12 pts de rendus sous Int
- Maitre Loup (Osag) +10 CC en meute les loups lui obéissent
- Résistance au froid (Osag)
- Tueur de démon +1
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Immir »

Immir jette un regard éloquent sur les cadavres de sauterelles qui parsèment le sol avant de s'approcher d'un des arbres.

Je suppose - j'espère - que ce que vous avez fait à ces arbres est temporaire.

Entre parenthèses, c'est très astucieux.

Mais.
Par... nature disons, je suis plutôt imperméable, ou perméable, peu importe, à la religion. Toutes les religions. Rien de personnel.

J'ai donc un peu de mal à comprendre comment vous conciliez votre concept
*Enorme tas de conneries.* *Merci. Si j'ai besoin de ton sens du raccourci je te le ferai savoir.* de respect de tous les enfants de la terre avec Il montre les nombreux insectes morts et les arbres empoisonnés. ceci.

Il ne semble pas particulièrement attendre de réponse, tout occupé qu'il est à examiner les dernières traces de la magie utilisée sur les arbres.

[dice]0[/dice] /int=85 si nécessaire

Comme je l'ai déjà mentionné, nous sommes sur ces terres depuis à peine une journée et ces sauterelles sont déjà la troisième sorte d'insectes géants que je rencontre ou dont j'entends parler.

Donc, je dirais qu'effectivement. Gaïa. Ou vous. Avez un gros problème. Sans jeu de mot.
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2066
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Daemon »

"Maintenant que tu le fais remarquer, c'est vrai qu'on voit un grand nombre de bestioles aux tailles anormales."

Aux elfes, lorsqu'ils eurent fini :

"Il s'agit toujours de sauterelles ? J'ai croisé des espèces de mante religieuses géantes plus au nord ouest, aux abords du désert. Parfaitement carnivores, elles s'en sont prit à un de mes villages. Dans les montagnes à mi-chemin d'ici, ce furent des scolopendres.

Quoi qu'il en soit, cette partie du continent semble infestée d'insectes démesurés.

On peut peut-être vous aider avec ces choses. Récent comment les attaques ? Toujours le même genre d'insecte ? Si votre sort est temporaire, ils sentent peut-être quand les arbres redeviennent propres à la consommation. D'où viennent-ils ? Pourquoi cette restriction sur l'usage de la magie ?"
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5185
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par La Conteuse »

L'elfe acquiesce, les arbres ne sont pas dénaturés sur le long terme.

Nous sommes les gardiens de la terre, nous avons avec elle des échanges qui se limitent à son élément. Par choix. Ces créatures ne sont pas de notre ensemble. Il y a deux ans environs elles sont apparues et ont commencé à attaquer, des sauterelles, des mantes, des scolopendres, des carabes...

Oui nous accepterions que vous tentiez de résoudre le problème qui nous touche tous et qui semble avoir sa source dans les montagnes.
Image
Avatar du membre
Immir
Lely
Lely
Messages : 58
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 19:54
Localisation : Caërlin
pv : 110
pm : 180
caracteristiques : C: 80
T: 21
D: 55
I: 68
competences : -Grec ancien
-Khamshem
-Amérindien
-Germain
- Epée à une main +10C/+1DGs
-Combat à deux armes +1
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coups précis +1
-Coups puissant +1
-Arc +1T
-Premiers soins +4
-Acrobatie
Commandement
Stratégie
Négociation +1Int
-Création de portails d'Ombre
-Discrétion +5
-Natation
-Persuasion +2Int
-Filature
-Art Noir +1Int
-Pugilat
-Technologie
capacites : - Nyctalopie
- Connaissance des créatures magiques +5 Int
-Détection des créatures magiques
- Toucher mortel DG +10 sous CC pour toucher en combat
- Regard de Méduse sous Int et sauvegarde sous Int
- Paralysie sous jet d'Int contre jet d'Int. effets 1D6 tours
- Bénédiction de Gozer +1D12 pts de rendus sous Int
- Maitre Loup (Osag) +10 CC en meute les loups lui obéissent
- Résistance au froid (Osag)
- Tueur de démon +1
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Immir »

Immir ne prête aucune attention aux explications théologiques fournies.

*Ça vient de moi, ou ce qu'il vient de dire n'a aucun sens ?*
*Ça vient de toi. Moi j'ai tout compris. Et c'est un énorme tas de c...*
*C'est bon. Je crois que j'avais saisi le concept la première fois.*


Il soupire en se tournant dans la direction d'où ils viennent.

Dans les montagnes...
Ton Altesse ? Tu te souviens de la source que que nous avons sentie à proximité de la grotte aux scolopendres ?
On peut marcher ou... faire le trajet plus rapidement.


*Je me demande ce que ça pourrait donner de vomir un pain magique auto-régénérant.* *Sadique.* *Mais non.*
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2066
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Daemon »

"On a senti une source là-bas ? M'en souviens pas. Tu penses que ça pourrait être un Dandélion ? C'est peu probable. Je sais que les tréfonds de la terre regorgent de magie, pas exactement exploitable, il s'agit, pour ce que j'en ai vu, majoritairement de pierre bleue et de cristaux.

Toutefois, il existe peut-être une source naturelle et ces insectes ont peut-être bu de son "eau". Après tout, nous sommes relativement éloigné des Sources des Dandélions mais nous n'avons aucun problème à pratiquer la magie. Cette énergie doit bien venir de quelque part.

Si tu veux commencer par la grotte, ça me va. Mais il n'y avait que des fissures dans le roc, pas de passage assez grand pour nous. Remarques, les sauterelles doivent sortir par un endroit. C'est quand tu veux."
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5185
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par La Conteuse »

Les elfes se sont de nouveau dispersés ou alors ils sont encore là mais ils ne sont plus visibles.
Image
Avatar du membre
Immir
Lely
Lely
Messages : 58
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 19:54
Localisation : Caërlin
pv : 110
pm : 180
caracteristiques : C: 80
T: 21
D: 55
I: 68
competences : -Grec ancien
-Khamshem
-Amérindien
-Germain
- Epée à une main +10C/+1DGs
-Combat à deux armes +1
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coups précis +1
-Coups puissant +1
-Arc +1T
-Premiers soins +4
-Acrobatie
Commandement
Stratégie
Négociation +1Int
-Création de portails d'Ombre
-Discrétion +5
-Natation
-Persuasion +2Int
-Filature
-Art Noir +1Int
-Pugilat
-Technologie
capacites : - Nyctalopie
- Connaissance des créatures magiques +5 Int
-Détection des créatures magiques
- Toucher mortel DG +10 sous CC pour toucher en combat
- Regard de Méduse sous Int et sauvegarde sous Int
- Paralysie sous jet d'Int contre jet d'Int. effets 1D6 tours
- Bénédiction de Gozer +1D12 pts de rendus sous Int
- Maitre Loup (Osag) +10 CC en meute les loups lui obéissent
- Résistance au froid (Osag)
- Tueur de démon +1
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Immir »

Immir hoche vigoureusement la tête.

J'en suis certain. Quand j'ai voulu me soigner j'ai *Failli faire sauter le haut de la montagne ?* senti un afflux de magna qu'on ne sent qu'à proximité des sources.
Pas une petite en plus...


Le "c'est quand tu veux" lui paraissant un accord implicite pour une téléportation, il pose la main sur l'épaule de Daemon *plop* et arrivés devant la grotte fait un pas rapide de côté au cas où le voyage serait mal toléré.

*Mmhh... Les indigènes avaient dit pas de magie sans prévenir.* *Si ça attire d'autres sauterelles, ils n'auront qu'à empoisonner quelques arbres des plus. Ou eux mêmes si ce sont des mantides qui viennent. Tu ne vas pas me gonfler pour des elfes quand même ?*

Dès leur arrivée, il dégaine Dextre, s'assure qu'aucun insecte géant affamé n'est là pour les accueillir, avant de tenter de percevoir la source dont il avait senti la présence.

[dice]0[/dice] /85
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2066
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Daemon »

Devant la grotte, il prit entre une et dix secondes pour gérer les réactions de son estomac. Avant de prendre la parole. A noter que faire la seconde chose avant la première pouvait poser problème.

"Bien...Cette grotte on la connaît. Venteuse, pas très chaude, avec des fissures-crevasses pour les scolopendres. On cherche une autre grotte voir un tunnel dans les "environs" ? Ou alors on...S'échine à forcer le passage. C'est une seconde option envisageable même si ce serait avant tout un gaspillage."

[dice]0[/dice]/87 C
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5185
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par La Conteuse »

La téléportation est si rapide que même Immir a un léger tournis en arrivant, il a sentis l'énergie qui lui permet ce prodige ainsi que la force de sa proximité.
Pourtant ni l'un ni l'autre ne remettent ce qu'ils ont ingéré.
La grotte est toujours venteuse même si la température est moins froide qu'en pleine nuit. Ainsi ils peuvent voir au travers de la faille qui donne sur un aplomb rocheux face au vide, du moins ils ne peuvent rien voir de plus.
Les deux aventuriers ressentent un malaise qu'ils ne parviennent pas à identifier qui n'est pas dû à leur téléportation brutale.
Image
Répondre

Retourner vers « Le reste du monde »