[RP] la dame blanche, ou l'amour d'une mère

Du Weyr des dracosires aux îles lointaines et au reste du continent découvrez des lieux exclusifs.
Avatar du membre
Mira
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Messages : 821
Enregistré le : mer. 9 sept. 2015 16:00
Localisation : Elwen
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : CC 30
T 30
D 40
I 40

PE non utilisé + 1
competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors)
Vol a la tire
equipements : Trousse de crochetage
Sac
2 dagues
une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO)
Une poêle enchantée
Une galette perpétuelle
Un orbe soleil (800 lumens)
une dague voltout dégats 1d6
une bague béjola +5D
Race : Félis
Classes : Roublard

Re: [RP] la dame blanche, ou l'amour d'une mère

Message par Mira »

le repas sera très bien ,pour l' accompagner auriez vous un bon bol de lait sinon je me contenterai d'une bière.

Mira lui sourit en espérant faire passer le discours un peu brutal de Sieglinde. Puis se tournent vers la chevalière elle lui demande

Pourrais tu enlever Ton espadon de la table Afin qu'on puisse manger tranquillement .Il n'y a aucun danger ici....
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono
Image
Avatar du membre
Mayumi
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 1648
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30
competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
equipements : .
- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] la dame blanche, ou l'amour d'une mère

Message par Mayumi »

mira agit bien et rassure l'aubergiste qui vous commande et vous apporte rapidement votre repas bien chaud avec un bol de lait pour la felis
puis il vous laisse manger . la salle fini par se désemplir tout doucement
l'aubergiste vient vous demander si tout se passe bien .
il repart servir les quelques derniers clients
une heure plus tard il ferme l’auberge, vous débarrasse puis vous apporte a nouveau des boissons (lait chaud pour mira et eau pou sieg ) et s'installe a votre table pour vous demander ce qui se passe et la raison de votre venue de la part de billy et ainsi répondre également a vos questions
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
Avatar du membre
Sieglinde
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Messages : 872
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
Localisation : Prairie des Amazones Elfes
pv : 72
pm : 20
caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage)
competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1
capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie
equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile
Race : Elfe
Classes : Chevalier

Re: [RP] la dame blanche, ou l'amour d'une mère

Message par Sieglinde »

Je laisse l'espadon sur la table

Où voudrais-tu que je le mette? Quand je m'assieds si je le laisse dans son fourreau dans le dos ça m'empêche de m'appuyer.

Je mange de bon appétit lorsqu'il arrive je lui repose les questions que je lui avait déjà posées à notre arrivée, le questionnant sur dame Trinia
Image
Avatar du membre
Mayumi
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 1648
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30
competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
equipements : .
- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] la dame blanche, ou l'amour d'une mère

Message par Mayumi »

[hrp : mira je t'attends au cas ou tu aurais toi aussi des questions hihihi <3]
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
Avatar du membre
Mira
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Messages : 821
Enregistré le : mer. 9 sept. 2015 16:00
Localisation : Elwen
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : CC 30
T 30
D 40
I 40

PE non utilisé + 1
competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors)
Vol a la tire
equipements : Trousse de crochetage
Sac
2 dagues
une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO)
Une poêle enchantée
Une galette perpétuelle
Un orbe soleil (800 lumens)
une dague voltout dégats 1d6
une bague béjola +5D
Race : Félis
Classes : Roublard

Re: [RP] la dame blanche, ou l'amour d'une mère

Message par Mira »

comme je suis curieuse de savoir pourquoi les gens dans la salle et même dans le village semblaient inquiet à notre vu je demande l'air de rien à l'aubergiste

Que se passe -t-il ici ???les gens semblent inquiet ,tendu à notre vue.Serai-ce la vue de nos armes ?
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono
Image
Avatar du membre
Mayumi
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 1648
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30
competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
equipements : .
- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] la dame blanche, ou l'amour d'une mère

Message par Mayumi »

Une dame Trinia ??? cela ne me dit rien du tout ....
Ah moins que …. Attendez, je reviens, l'histoire est assez longue ....
Il repart et revient aussi vite mais avec des boissons pour lui et pour vous .... Vous sentez que cette histoire lui pèse sur le moral

Vos armes n'ont vraiment rien à voir avec notre malheur ... vous avez du remarquez qu'il n'y a pas un enfant en ce moment dans la ville.... C’est normal il sont envoyés ailleurs pour leur protection.
La malédiction nous a obligé d'agir ainsi pour les protéger ...

(petite pause dans le récit , il boit deux gorgées de sa boisson , prend une grande inspiration et reprend )


Il y a quelque temps une famille d'humain est venu s'installer dans les parages .... Anna et son mari .... Une femme d'une grande gentillesse .... Il est vrai que nous ne connaissions pas le passé de ces deux amants mais ils furent si gentils que nous les avions accepter comme des gnomes de nos familles.... ... tous deux avaient vécu, je pense, le parfait bonheur et vivaient des productions de leur ferme un peu plus au nord d'ici .... On les voyait souvent venir par ici faire des échanges ou bien ne serait-ce pour voir des amis ...
Tout le monde adorait cette famille et je ne vous raconte pas le bonheur que nous avions tous eut lorsqu'Anna nous annonça qu'elle attendait un bébé ! Tout se passait bien, on les aidait aussi pour ne pas fatiguer la nouvelle maman pendant sa grossesse....

(Petit silence de quelques minutes et à nouveau il boit une grande gorgée de sa boisson. Son visage se durcis et semble empli de tristesse)

Il y a un an le médecin de la ville est parti rapidement vers leur ferme, l'heure était venu le bébé allait naitre, c'était un soir étrange, une tempête se leva sur la ville juste après le départ du médecin .... Les autres gnomes qui voulaient accompagner le médecin pour l'aider durent rebrousser chemin, la tempête nous avait bloqué dans la ville .... Nous pensons aujourd’hui que cette tempête était dû à de la magie … une magie vraiment puissante ….
Puis après quelques heures sans nouvelles, une grande lumière et un hurlement transperça la nuit jusqu'ici .... C’était la voix d’Anna.... Au matin la tempête s'arrêta .... Plusieurs de nos amis gnomes partirent de suite pour aller voir ce qui c'était passé dans la ferme .... Mais ils ne sont jamais revenus ....
D’autres, encore, essayèrent d'y aller pour retrouver les disparus mais personne ne revint encore une fois .... Puis un soir un calme étrange envahi la ville .... Un chant avec la voix d’Anna se fit entendre .... Peu de gens ont pu entendre ce chant étrange, a vrai dire seule des enfants l’aurait entendu mais ils avaient peur .... Il faut dire qu'il était probablement le milieu de la nuit .... Personne ne releva alors le problème par peur et aussi par dénis probablement ... mais c'est au petit matin que la malédiction se fit connaitre ... un premier enfant avait disparu .... Les parents cherchèrent partout sans aller vers la ferme ...
Puis deux jours après, un deuxième enfant disparu et chaque jour suivant un nouvel enfant avait disparu au petit matin ....
La ville commença à s'inquiéter et la peur s'installait ...
Les parents envoyèrent donc leurs enfants vers des cousins pour les éloigner de la ville .... Nous ne sommes pas d'un grand courage malheureusement et nous avons préféré protéger nos enfants en premier plutôt que de risquer de les rendre orphelin ….
Alors que plus un enfant n'était ici, la voix d’Anna disparut pendant plusieurs jours….
Puis, il y a quelques jours nous vîmes des femmes des villages éloignées venir par ici , des humaines parlant de la disparition de leur enfants ... nous n'avions pas penser que la malédiction irait plus loin que notre ville ......
Certains gnomes prirent leur courage à deux mains, et décidèrent de relancer l’expédition vers la ferme et de voir ce qui s’y passe.... Malheureusement seulement une personne revint et elle fut très mal en point à son retour ... elle ne cessait de raconter une histoire étrange ... et ses blessures …. Elle avait subi une violente attaque bizarre ...

(il boit à nouveau les yeux humide et rouge , puis il reprend en vous regardant)


À votre regard je vous arrête de suite, ce gnome était mon frère et il est mort, vous ne pourrez pas l'interrogé ...
Mais je vais vous lire son histoire étrange mais je ne saurais vous expliquer ses mots, il semblait comme fou en revenant de la ferme ...

Il se lève et retourne au comptoir, puis il revient avec un parchemin avec un texte écrit très rapidement dessus.
Il prend une grande inspiration et d'un air bien plus triste encore il vous le lit :

Il l'a maudite, nos amis ne sont plus mais ils empêchent quiconque de rentrer, mais quand j'ai réussi à passer la porte, c'était la mort ... partout, la mort a touché ce lieu figé dans le temps ….
La main de notre cousine était sèche ! la mort l’a touché et l’a gardé derrière le bois ...
Puis je l’ai vu elle ! elle ne bougeait plus pourtant je l’entendais
Elle a hurlé de lui rendre son enfant et la paix …mais il est déjà parti ... ils le remplacent dans sa tristesse ....
Elle les prend sans savoir qu'elle cause leur perte ... elle les prend tous ….
Quand je me suis approchée, elle pleurait, la mort pleurait encore et encore par deux….
Et je l’ai touché .... Et elle a hurler si fort ... ses larmes et ses cris ! fait que ça s’arrête mon frère ! j’ai tellement mal !
La mort a réveillé le protecteur à la mallette après son cri et il m'a attaqué .... J’ai fui et plus rien ne bougeait
J’ai couru et je les ai tous vu mort dans la bataille ; ils ne sont pas revenus avec moi ...
Elle est maudite et tant qu’on ne l’aidera pas elle continuera ... nous sommes perdus, nous sommes perdus, nous sommes perdus ….
Ce sont les paroles qu'il répétait avant de mourir .... Je les ai écrites moi-même ... c'est tout ce qu'il me reste de mon frère ….
Je ne comprends pas tout ce qu’il a dit puisque je ne suis pas allé là-bas… mais je crois avoir compris une chose, Anna doit être la maudite et tant qu’on ne lui fera pas une belle sépulture pour qu’elle repose en paix avec je pense son enfant alors elle continuera de semer le malheur … cette pauvre Anna… je ne sais pas ce qui lui ai arrivé mais il ne faut pas la voir comme un monstre, c’est une victime …. Je ne sais pas la cause de cette malédiction mais elle est aussi puissante que ce jour-là….
Je suppose que si Billy vous envoie à moi c’est que votre dame a été touchée donc par cette malédiction ? si cela ne tenait qu’à moi je vous dirais de ne pas aller là-bas… si on se réfère à notre expérience, la mort est le châtiment pour toute personne qui s’aventure là-bas !
Mais je suppose également que quoi que je vous dise cela ne vous fera pas changer d’avis ? vous ne devriez pas prendre les choses à la légère, c’est vraiment dangereux par là-bas … mon pauvre et courageux frère en est la preuve….
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
Avatar du membre
Sieglinde
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Messages : 872
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
Localisation : Prairie des Amazones Elfes
pv : 72
pm : 20
caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage)
competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1
capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie
equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile
Race : Elfe
Classes : Chevalier

Re: [RP] la dame blanche, ou l'amour d'une mère

Message par Sieglinde »

Je suis chevalier du Royaume, pour le Roy, j'irai, pour vos enfants, j'irai, pour le repos de l'âme miséreuse, j'irai. Mais je crains que cela ne soit fort dangereux, je laisserai mon cheval ici, gardez le je vous prie, j'y tiens plus qu'à tout, je compte bien revenir le prendre, mais sait on jamais...Mira, tu es très agile et douée, mais tu n'es pas très résistante physiquement. j'ai peur qu'un tel endroit te soit fatal. Je te demanderai de bien réfléchir avant de décider si tu m'accompagnes ou pas, vu la description des lieux, et le fait que les gnomes d'ici aient déjà tenté l'aventure à plusieurs, je crois que le danger est vraiment conséquent, et je ne suis pas sûre de pouvoir te protéger en cas de danger. Si néanmoins tu décides de l'accompagner, sache que comme d'habitude je ferai de mon mieux.
Image
Avatar du membre
Mira
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Messages : 821
Enregistré le : mer. 9 sept. 2015 16:00
Localisation : Elwen
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : CC 30
T 30
D 40
I 40

PE non utilisé + 1
competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors)
Vol a la tire
equipements : Trousse de crochetage
Sac
2 dagues
une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO)
Une poêle enchantée
Une galette perpétuelle
Un orbe soleil (800 lumens)
une dague voltout dégats 1d6
une bague béjola +5D
Race : Félis
Classes : Roublard

Re: [RP] la dame blanche, ou l'amour d'une mère

Message par Mira »

il est vrai que ce n'est pas très rassurant...Mrouuuuuu,mais je n'ai jamais renoncé même si c'était dangereux ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer .Il faudra je pense être prudent et ne pas chercher à nous battre .Mroouuuuuu,c'est plus une quête pour aider cette pauvre âme et nos armes ne nous serons pas d'une grande aide.
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono
Image
Avatar du membre
Mayumi
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 1648
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30
competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
equipements : .
- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] la dame blanche, ou l'amour d'une mère

Message par Mayumi »

l'aubergiste ne cherche pas a vous dissuader de votre decision . il vous aime bien et vous recopie sur un parchemin les derniers mot de son frère
il vous note également des directives pour aller vers la ferme d'Anna .
il donne ainsi ce parchemin a la félis .
puis il vous confirme qu'il peut garder et s'occuper de grane mais que si vous ne revenez pas il enverra un amis ramener le cheval vers la cité .
l'heure tourne , sieg peut prendre son bain et allez se coucher . de même pour mira. votre chambre est a l'étage au fond du couloir .
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
Avatar du membre
Sieglinde
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Messages : 872
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
Localisation : Prairie des Amazones Elfes
pv : 72
pm : 20
caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage)
competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1
capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie
equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile
Race : Elfe
Classes : Chevalier

Re: [RP] la dame blanche, ou l'amour d'une mère

Message par Sieglinde »

Merci pour le cheval...On va tâcher de bien dormir, demain il y aura du sport!

Je monte et prend rapidement mon bain puis vais vers la chambre où je prend le lit que Mira n'occupe pas, n'ayant pas de préférence

Excuses moi mais avant de dormir il faut que j'entretienne mes armes, je te conseille d'en faire de même, on ne sait jamais..Si tu ne sais pas comment faire donne les moi je le ferai pour toi.

Je sors métodiquement mon épée bâtarde, mon espadon, mon katana, ma rapière, mon arbalète et mes trois dagues, et entreprend l'entretien méticuleux de chacune de ces armes leur assurant un tranchant parfait, une absence de rouille, félure, fissure qui les fragiliserait. J'y prend le temps qu'il faut, si Mira me passe des armes à elle je m'en occupe de même, tentant de rattraper les vraissemblables mois de non-entretien avant d'enfin me coucher et m'endormir
Image
Verrouillé

Retourner vers « Le reste du monde »