Page 1 sur 11

Sedrin, cheffe des Yondaldars

Posté : Mar 20 Déc 2016 16:07
par Daemon
A l'orée de la forêt raukarthienne, Daemon se tenait debout, observant les nuages dans le ciel en attendant Sedrin. Celle-ci désirait rassembler un nouveau clan sous sa direction, et lui avait aimablement troqué une place sur son territoire contre les services qu'un sujet doit à son souverain. Il ne lui restait plus qu'à la guider jusqu'à la terre promise et lui (re)donner ses consignes. Juste au cas où. Et en même temps évaluer la taille de son clan et ce qu'elle comptait faire.

Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars

Posté : Mar 20 Déc 2016 16:24
par Sedrin
Sedrin arriva alors qu'elle se baladait et se croyait seule perdue au milieu de la forêt. Elle regarda Daemon de haut en bas puis à droite et à gauche cherchant un chemin, il n'y en avait pas.

Aurë Dae. Que fais-tu là au milieu de nulle part ?

Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars

Posté : Mar 20 Déc 2016 16:31
par Daemon
"Aurë. On n'est pas au milieu de nulle part voyons. Par là" Il pointa du doigt son dos "Tu as l'orée des bois. Par là-bas" Il pointa une autre direction. "Il y a le marais. C'est mon territoire, je le connais un peu quand même. Et puis je t'ai un peu pisté...Enfin un genre de pistage prédictif...Peu importe. On avait vaguement discuté de ton clan, tu t'en souviens ? Je t'avais proposé un bout de ma forêt, quelques obligations également en échange...Oui ?"

Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars

Posté : Mar 20 Déc 2016 16:40
par Sedrin
Elle ne comprit pas "prédictif", la pister par contre ça ne l'enchanta pas, elle n'était pas une proie. Mais elle passa sur le vocabulaire sans doute choisis avec maladresse par Daemon.

Oui je m'en souviens. *Vaguement* Pensa-t-elle avant de faire le vide dans son esprit en se souvenant qu'il pouvait le lire.

Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars

Posté : Mar 20 Déc 2016 16:44
par Daemon
"Mouais...Je pensais te placer un peu plus au nord de la ville. Un peu à l'est de la colonie du nord. De là jusqu'à la plaine d'herbes hautes à l'est, il y a de la place. C'est à une ou deux heures de marche d'ici. Y'a pas grand chose à en dire, c'est de la forêt. Tu as trouvé des volontaires pour ton clan ?"

Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars

Posté : Mar 20 Déc 2016 17:00
par Sedrin
Elle avait oublié d'en recruter, elle trouverait bien des elfes sur le chemin.

Oui...

Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars

Posté : Mar 20 Déc 2016 17:05
par Daemon
"Mh bien. Il y a un autre clan, installé à l'ouest des marais. Comme ça vous serez quand même assez espacés. Tu nommeras quelqu'un, un genre de second. Pour parler développement, chasse, culture, responsabilités...Je ne voudrais pas t'ennuyer avec ce genre de concept. J'ennuierais quelqu'un d'autre."

Il se mit en route, contournant le marais pour limiter les risques.

Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars

Posté : Mar 20 Déc 2016 17:11
par Sedrin
Elle le suivit à son rythme, profitant de la nature autour et se demandant comment elle allait s'y prendre pour recruter des elfes, puis pourquoi ne pas les laisser venir, elle remarqua un vénérable chêne.
Elle s'aidait de sa lance mais n'écoutait plus trop ce que disait Daemon, attendant qu'il lui dise où commençaient ses "pénates".


Rappelle moi ce que je devais faire pour toi en échange ?

Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars

Posté : Mar 20 Déc 2016 17:19
par Daemon
"On a de temps à autre une surpopulation d'araignées mâles. Comme elles sont difficiles à gérer, on se contente de les tuer. Tout le monde ne sait pas imposer sa volonté. Mais je pense qu'on vous instruira un peu sur les araignées avant. Genre...Comment reconnaître les mâles des femelles.

Plus simplement, si la Principauté entre en conflit, j'attends votre pleine participation.

Vous devrez entretenir la forêt, quand un arbre meurt, vous en planterez un nouveau. On va éviter d'étendre les frontières en revanche.

Vous devrez être relativement auto-suffisant. Pour la nourriture, pas trop de chasse. Vous pouvez aménager des espaces de cultures.

Jusque là ça va ?"

Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars

Posté : Mar 20 Déc 2016 17:21
par Sedrin
hunhun.
Répond vaguement Sedrin qui a décroché en se demandant comment elle reconnaîtrait les sexes des araignées et s'il n'était pas plus simple de toutes les tuer.