Page 1 sur 25

[RP] Une anguille sous roche

Posté : Jeu 26 Nov 2015 23:26
par La Conteuse
Mérinid venait de sortir de chez le Sorcier, il était libéré de ses devoirs envers son maître pour le moment. Il y avait un mouvement similaire à celui de Raukarth avec un peu plus de chaos. Les gens étaient très diversifiés et il se produisaient de nombreuses rixes. Le sorcier avait beaucoup de boulot comme il avait pu le constater.

Re: [RP] Une anguille sous roche

Posté : Jeu 26 Nov 2015 23:32
par Mérinid
Il se fraya un chemin parmi la foule, évitant autant que possible le contact physique et les regards directs. Mécaniquement, il retournait vers l'Antre des gargouilles. Il n'imaginait pas très bien comment occuper le reste de ses journées. Il travaillait, ça l'occupait, même s'il n'y trouvait que peu de plaisir. Il n'avait pas de loisirs particuliers, pas d'amis non plus.
De ses années de voleur, il avait retiré quelques leçons. Mises en application, il gardait une main sur son or en se déplaçant.

Re: [RP] Une anguille sous roche

Posté : Ven 27 Nov 2015 09:27
par La Conteuse
L'Antre était vide à cette heure de la journée, Mérinid allait devoir se trouver une occupation. Sur le tableau des petits boulots dévolus aux jeunes aventuriers débutants deux annonces se battaient en duel, mal rédigées et un peu salescomme le tableau elles en étaient légèrement illisibles.

Re: [RP] Une anguille sous roche

Posté : Ven 27 Nov 2015 13:29
par Mérinid
Il s'approcha des annonces pour les lire. Du moins...Autant que faire se peut.

Re: [RP] Une anguille sous roche

Posté : Sam 28 Nov 2015 08:46
par Mira
mira déçu de n'avoir pas su ouvrir la cassette était venu se réconforter à l'antre des gargouilles, devant un verre de lait.Elle s'ennuyait..... quand elle aperçu quelqu'un devant l'affiche griffonnée ,se levant avec son verre de lait elle s'approche doucement pour voir ce qu'il y a de si intéressant sur l'affiche pour qu'un aventurier s'y arrête.

Re: [RP] Une anguille sous roche

Posté : Dim 29 Nov 2015 10:05
par Sieglinde
J'étais assise comme toujours dans un coin de l'établissement, voyant deux personnes se diriger sur le tableau je m'y rend également et commence à lire les annonces

*Il doit y avoir quelque chose d'intéressant pour que deux personnes déjà s'y attachent...Un naga et une félis, ils auront surement besoin de quelqu'un pour les protéger, je pourrais leur être utile...*

Re: [RP] Une anguille sous roche

Posté : Dim 29 Nov 2015 13:26
par La Conteuse
[hrp Mérinid n'est pas entièrement naga]

La première annonce :

" Maître Nicostache recherche vigoureux aventuriers pour livraisons spéciales et multiples, 50 pièces d'or la course.
Rue des hasards boutique du petit tisserands."

" Dame Antinea recherche des gardes du corps pour un voyage de Bourgneuf à Pentref . Durée estimée quatre jours, 100 pièce d'or par jour et par garde, logés et nourris."

" Maîtresse Ambre recherche bois de sculpture, de 50 à 500 P.O. la pièce suivant la qualité du bois."

Re: [RP] Une anguille sous roche

Posté : Dim 29 Nov 2015 13:32
par Mérinid
La première et la dernière annonce n'avaient que peu d'intérêt. La seconde en revanche pouvait se révéler être un moyen efficace de passer le temps durant lequel son maître pourrait se passer de lui. L'annonce disait "Bourgneuf". Là-bas devait résider cette Antinea. Il quitta l'Antre et se rendit jusqu'aux portes ouest de la cité, où il demanda aux gardes où se trouvait Bourgneuf.

Re: [RP] Une anguille sous roche

Posté : Dim 29 Nov 2015 13:51
par Mira
En lisant les annonces Mira pense soudain qu'il vaudrait mieux qu'elle aille voir Dame Antinea afin de ne plus faire la bêtise de sa dernière affaire,ne plus partir seule à l'aventure ,elle sort de l'auberge et va vers la porte Ouest d ' Elwen ,c'est là qu 'elle aperçoit Mérinid parlant avec des gardes .en passant elle lui demande .

Bonjour ,je vous ai vu à l'antre des gargouilles vous lisiez les annonces ,étiez vous comme moi intéressé par l'annonce de Dame Antinéa? si c'est le cas nous pourrions faire route ensemble si cela ne vous dérange pas bien sûr.

Re: [RP] Une anguille sous roche

Posté : Lun 30 Nov 2015 15:14
par Sieglinde
*Gardes du corps...Protéger des gens, c'est mon métier. Allons-y!*

Je sors de l'auberge et me rend compte en arrivant à la porte ouest que j'y retrouve les deux autres personnes qui lisaient le panneau

Vous aussi vous avez décidé de servir de gardes du corps?