[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool
Elwen est un jeu de rôle dans un univers médiéval fantastique • [MJ] Objets Magiques - Page 3
Page 3 sur 5

Re: [MJ] Objets Magiques

Posté : mer. 20 juil. 2016 15:15
par La Conteuse
Pendentif de la Trinité
[dice]0[/dice]/89

[dice]1[/dice]

[dice]2[/dice]

Stylet
[dice]3[/dice]

Re: [MJ] Objets Magiques

Posté : jeu. 21 juil. 2016 18:40
par La Conteuse
Verre de bois sculpté
[dice]0[/dice]

Re: [MJ] Objets Magiques

Posté : jeu. 23 mars 2017 12:09
par Malindra
Alixia était là pour enchanter des objets que le collèges donnerait ou vendrait afin de renflouer sa trésorerie.

Pour les spécialistes qui vont passer leurs grades et suivant l'élément :

Bâton de l'Air
[dice]0[/dice]

Bâton de la Terre
[dice]1[/dice]

Bâton de l'Eau
[dice]2[/dice]

Ceux des bâtons qui ne présenteraient pas une grande qualité seraient gardés en gain de récompense pour des services rendus.

Pendentif de l'Air
[dice]3[/dice]

Pendentif de la Terre
[dice]4[/dice]

Pendentif de l'Eau
[dice]5[/dice]

Les pendentifs servaient également de réservoir de magie.

Karkion
[dice]6[/dice]

Boucles d'oreilles de cristaux
[dice]7[/dice]

Bague de Félis (pour améliorer la dextérité fine)
[dice]8[/dice]

Orbe de soin (****charges)
[dice]9[/dice]

Parchemin de soin (1D10)
[dice]10[/dice]

Parchemin de soin (2D10)
[dice]11[/dice]

Baguette de soin (***charges)
[dice]12[/dice]

Re: [MJ] Objets Magiques

Posté : jeu. 23 mars 2017 12:21
par Malindra
Il s'agissait maintenant de les étiqueter correctement.

Bâton (***charges)


Bâton (**charges)


Bâton (*charge)


Pendentif (*charge)


Pendentif (***charges)


Pendentif (*charge)


Karkion (***charges)


Boucles d'oreilles de cristaux (*charge)


Bague de Félis (pour améliorer la dextérité fine)+5D


Orbe de soin (**charges)


Parchemin de soin (3D10)


Parchemin de soin (1D5)


Baguette de soin (**charges)

Re: [MJ] Objets Magiques

Posté : mer. 29 mars 2017 11:19
par La Conteuse
[hrp coucou, quelqu'un pour valider svp ? ]

Re: [MJ] Objets Magiques

Posté : mer. 29 mars 2017 20:13
par Daemon
Ca me paraît bon, je suis certain que tu n'as pas écris n'importe quoi

Re: [MJ] Objets Magiques

Posté : jeu. 30 mars 2017 16:11
par La Conteuse
(les calculs peuvent être mauvais c'est surtout là dessus que j'ai besoin d'une vérification :) )

Re: [MJ] Objets Magiques

Posté : mar. 25 juil. 2017 14:24
par La Conteuse
Trident de Ma'in
C'est un trident court qui a appartenu à un aventurier du nom de Ma'in qui se disait le fils d'un dieu de la mer.
Le trident quand il entre en contact avec le sol fait jaillir une source durant 1D4 tour s'il est retiré. Il confère à son porteur un bonus de chance de +10 sur un jet au court de la partie choisis par le MJ.

Re: [MJ] Objets Magiques

Posté : mar. 25 juil. 2017 14:27
par La Conteuse
La torche perpétuelle

Si l'aventurier qui la trouve sait déchiffrer le mot d'ordre (un jet sous int réussi) "Lux" il pourra se servir de la torche en l'activant et la désactivant (contient douze charges de magna pour douze utilisations elle est rechargeable par un mage)

Re: [MJ] Objets Magiques

Posté : mar. 25 juil. 2017 14:29
par La Conteuse
Les sabots de mère Loi
Empêchent le porteur de mentir. Si celui-ci ment les sabots dansent jusqu'à ce que le porteur dise la vérité.
sabots de bois