Page 1 sur 4

RP La Spirale des Fous

Posté : Jeu 23 Mar 2017 12:25
par Alixia
Depuis quelques jours, alors que la fête battait son plein dans la cité, au Collège de la magie les Mages et Archimages se penchaient tous sur un problème majeur. Les Apprentis ressortaient fous ou ne revenaient pas de la spirale.

Re: RP La Spirale des Fous

Posté : Mar 6 Juin 2017 13:50
par La Conteuse
up

Re: RP La Spirale des Fous

Posté : Dim 18 Juin 2017 20:15
par Daemon
Il s'était rendu au collège pour proposer son aide aux mages, afin de résoudre cet épineux problème...

"Mais évidemment, cela ne se fera pas sans coût. Mon aide est inestimable et je ne vous l'apporterai pas pour cinq cent pièces. Marchandons voulez-vous ? Je commence.

Mon aide pour votre plus gros cristal magique, tout le savoir que je trouverai là dedans, tous les objets que je trouverai là dedans et...Un petit supplément de cinq cent pièces d'or ?"

Re: RP La Spirale des Fous

Posté : Lun 19 Juin 2017 13:11
par Alixia
Un souffle d'air entoura le Prince, remontant du sol vers sa tête, dérangeant l'ordre lisse de ses cheveux, l'air était tiède et humide, il sentait un peu l'iode.

Bonjour Prince Daemon. Vous voulez nous aider ? Demanda la mage aux yeux clos et au visage paisible qui se tenait devant lui.

Re: RP La Spirale des Fous

Posté : Lun 19 Juin 2017 13:24
par Daemon
"C'est tout naturel. Je suis peut-être Prince, mais je n'ai pas abandonné le mercenariat pour autant. Si mes conditions ne vous conviennent pas, libre à vous de me faire une autre offre."

Il laissa ses cheveux en pagaille pour le moment. Ça ne servirait pas à grand chose de se recoiffer, elle enverrait une autre rafale, la dépensière, et il lui faudrait recommencer.

Re: RP La Spirale des Fous

Posté : Lun 19 Juin 2017 13:49
par Alixia
Les voyages vous ont fait du bien, vous êtes plus puissant qu'autrefois. L'air allait et venait au rythme de sa respiration.
Vous pourrez garder ce que vous trouverez dans la spirale, sauf nos apprentis, s'ils sont encore en vie vous serez aimable de nous les sortir de là. Pour cinq cent pièces d'or si vous le souhaitez. Je vous serez gré également de nous rapporter la cause du dérèglement de la spirale. Je vous en donnerais trois sacs de cristaux magiques. Nous n'avons pas de cristal de taille imposante, le plus important que nous ayons je le crains n'atteint pas la taille de la pierre qui ceint votre doigt.
L'air cessa d'aller et de venir.

Re: RP La Spirale des Fous

Posté : Lun 19 Juin 2017 13:51
par Daemon
Il prit trois secondes de réflexion, pour la forme plus que pour l'utilité. En son fort intérieur, il avait prit une décision immédiatement :

"Marché conclu. Par où entre-je dans la spirale ?"

Re: RP La Spirale des Fous

Posté : Lun 19 Juin 2017 14:15
par Alixia
Elle sourit intérieurement et le vent reprit son parcours autour d'elle.

Je suppose que vous êtes déjà entré dans cette spirale, entre les deux arbres, il y a le seuil. Elle lui montre deux cyprès et une dalle de pierre. Entre les deux arbres le jardin est visible comme s'il ne s'agissait que d'un décors paysagé commun.

Re: RP La Spirale des Fous

Posté : Lun 19 Juin 2017 14:27
par Daemon
"Mh...Possible. Je m'en souviens pas."

Il se dirigea vers les deux arbres, jusqu'à se tenir sur la dalle de pierre.

Re: RP La Spirale des Fous

Posté : Lun 19 Juin 2017 14:40
par Alixia
La dalle est froide, un brusque coup de vent te pousse à effectuer un pas et tu te retrouve dans l'obscurité, un bruit d'eau qui coule au goutte à goutte résonne.