Page 1 sur 1

[Contexte] Eléments de jeu

Posté : Lun 31 Juil 2017 14:05
par La Conteuse
"Le danger c'est la vie !"

C'est ainsi que se saluent les mercenaires entre eux. Ils ne savent pas trop d'où cette habitude s'est prise. Les mercenaires s'ils ont des points de ralliement se connaissent rarement, ils s'identifient par leur salut ou par leurs armes, leurs sorts ou d'autres signatures de métier. En effet la guilde des mercenaires si elle peut paraître une guilde de combattants est un regroupement d'aventuriers chacun est libre d'y exercer son métier selon les contrats de son choix, le regroupement permet aux aventuriers d'avoir un groupe compétent pour certains contrats plus difficiles. Fondée par Ariane la félis monte en l'air, la guilde échue à Sedrin par un concours de circonstances un peu obscures. Si les mercenaires savent que la guilde est "dirigée" (c'est un grand mot quand on connait le rôle de son Maître de Guilde) par l'elfe, ils ne la connaissent pas tous, mais tous ont entendu parler de son épée de pierre bleue unique dans tout le royaume et de sa lance Eccotindae qui foudroie.

L'auberge dans laquelle ils se retrouvent est une ancienne taverne qui se situe en face des portes de la Caserne et se nomme "L'Espadon".
Au début de l'histoire de cet établissement il s'agissait d'une taverne qui avait été ouverte par les tenanciers de l'Auberge de la Pieuvre Mâtoise, un repère de pirate, elle fut laissée à l'abandon jusqu'à son rachat par un guerrier qui n'avait pas compris que l'Espadon était un poisson. Puis rachetée par un Gurauk du nom de Crocs, mercenaire de son état, qui la transforma en auberge, le mercenaire n'avait pas la bosse du commerce et un autre Gurauk Blond récupéra l'établissement qui resta cependant le plus apprécié des mercenaires. A l'extérieur de celui-ci sur la façade est fixé un panneau de bois sur lequel des annonces pour des offres de missions sont déposées.