[LIEU] Gwez Ha Delienn

Répondre
Avatar du membre
Iolyna
Lely
Messages : 15
Enregistré le : mar. 15 sept. 2015 21:01
Localisation : Forêt du Petit Peuple
Race : Petit Peuple
Classes : Mage

[LIEU] Gwez Ha Delienn

Message par Iolyna » mar. 15 sept. 2015 21:16

Image
Au plus profond du jardin des fées, existe un lieu secret où le rire des dames ailées s'est effacé pour laisser place à celui plus inquiétant des peuples de l'ombre. Dans cet endroit reculé vit une communauté d'arbres centenaires qui règnent en maitre dans les environs.

Ici les fin rayons du soleil peinent à percer à travers les branchages. La mousse moelleuse à recouvert le sol terreux. La douce lumière ambiante nous plonge dans une torpeur que l'agréable fraicheur du sous bois renforce un peu plus.

Le voyageur qui s'aventure ici sera surpris par le silence pesant qui règne dans ce sanctuaire végétal. Seul des murmures viennent troubler le calme, ponctué parfois par le rire de quelque mystérieux habitant de la forêt. Le vent même qui glisse entre les feuilles semble se moquer. La marche est ralentie par la multitude de branches et de racines qui poussent dans une anarchie visible. Ici la nature est reine, les arbres sont libres et le temps semble s'être arrêté.

Pourtant, malgré la calme apparent, la vie est bien présente. Masquée et sourde, elle agit en secret, à l'abri des regards indiscrets. Si l'on prend le temps de s'arrêter, de contempler ce lieu magique, on pourra se rendre compte que la mousse si épaisse abrite des créatures bien vivantes, que les arbres massifs bougent parfois ou encore que leur tronc prends sous les reflets mince du soleil une apparence presque humaine.

Alors je n'aurai qu'un conseil: aventurez-vous, asseyez-vous et observez... Patience et longueur de temps sont les maitres mots de ce lieu magique et immortel. Et qui sait, si vous restez assez longtemps, peut-être rencontrerez-vous un de ses habitants fabuleux et légendaire. Mais attention, dans ce lieu, les murs ont des oreilles...

Répondre

Retourner vers « Forêt du Petit Peuple »