Page 1 sur 1

Re: [Lieu] L'Espadon

Posté : Lun 11 Jan 2016 14:59
par Mayumi
L'espadon a changé de propriétaire. Des travaux ont du être faits a la suite de l'abandon de l'aubergiste Gurauk.
Mayumi avait passé plusieurs jour de ménage et de travaux pour tout rénover. L’auberge était cossue et comportait une grande salle avec des tables et un bar où tous les aventuriers pouvaient se restaurer et consommer toutes les boissons de leur choix .
Derrière, il y a deux salles , a droite la cuisine et le domaine exclusif a Miranda. Marcus et Mayumi sont les seuls a avoir l'autorisation d'entrée dans la grande cuisine. Dans la dernière salle , des lits étaient entreposés pour permettre aux aventuriers de se reposer.

Image


Mayumi avait aussi fait des entretiens d'embauche. Deux personnes furent retenues :

Aubergiste humain: Maurice
C35 T35 D35 I45
Gestion +10 i

Cuisinière elfe : Miranda
C35 T35 D45 I35



L'elfe confia ainsi l'auberge à Maurice et Miranda.


Re: [Lieu] L'Espadon

Posté : Mer 27 Avr 2016 11:15
par Brokk
Quand il entra dans l'auberge, celle-ci lui parut relativement calme. Peut-être était-ce en raison de l'aube qui commençait tout juste à pointer. Il était tout autant à la recherche de rafraîchissement et de pitance, le pain qu'il avait trouvé n'étant pas forcément ce qui se faisait de meilleur, que de travail. Ainsi après avoir demandé les restes de la veille et une bière à l'aubergiste... fatigué, il se rendit au panneau. Il se refusait toujours à rejoindre la guilde des Guerriers et ne souhaitait donc pas aller chercher son bonheur là bas.

Re: [Lieu] L'Espadon

Posté : Mer 28 Sep 2016 19:13
par Mayumi
Mayumi accompagnée de Mira dépose une affiche

Recherche aventurier pour aller en quete avec Mira et Mayumi , afin de trouver Luna sur l'île d'Avalon. Puis récupérer trois pains de légumes et enfin se diriger vers Thithénalion pour sauver les femmes d'un bourgmestre elfe qui les malitraite.

Re: [Lieu] L'Espadon

Posté : Ven 17 Fév 2017 13:08
par La Conteuse
L'Espadon est animé ce soir là, un guerrier fête une grosse fortune qu'il a gagné.