[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool
Elwen est un jeu de rôle dans un univers médiéval fantastique • Changement : Garous - Page 2
Page 2 sur 3

Re: Double changement : Humains et Garous

Posté : mar. 9 janv. 2018 15:30
par Daemon
Travailler les compétences de métier me semble bien aussi. En faire une liste avec leur utilité, ce serait un début.

Re: Double changement : Humains et Garous

Posté : mar. 9 janv. 2018 19:50
par Clem
Je note ici les idées qui me passent par la tête, hésitez pas à en ajouter, je mettrai à jour jusqu'à ce qu'on soit tous d'accord :
- Forgeron : Bonus d'identification (pour connaître le bonus d'une arme), Bonus jet de Forge, Bonus Crochetage (Serrurier?) (On regrouperait sous forgeron, les sculpteurs d'armes, les tanneurs, les armuriers...)
- Mineur : Bonus identification minerais, bonus combat de tunnel
- Palefrenier/cocher : Equitation, Familiarité avec les équidés (Bonus ?)
- Bûcheron : Braconnage, bonus combat en forêt
- Chiffonnier : Bonus Commérage ? Dissimulation ?
- Carrière religieuse? (comme prêtre, moine... avec les bonus liés à la religion s'il y'a du gameplay autour?)
-

Re: Double changement : Humains et Garous

Posté : jeu. 11 janv. 2018 21:55
par La Conteuse
Piste :
https://www.histoire-pour-tous.fr/dossi ... ge-12.html

Meunier
Charron
Ferron
Fèvre
Etanier
Lampier
Heaumier
Haubergier
Lormier
Sellier
Rémouleur
Tonnelier
Tondeur de draps
Bucheron
Charpentier
Forcetier
Vriller
Verrier
Maçon
Asseyeur
Entayeur
Lapiçide
Espilleur
Plombier
Marbrier
Plâtrier
Paveur
Tailleur de pierre
Chaumier
Briquier
..........etc.......

Re: Changement : Garous

Posté : lun. 14 mai 2018 23:03
par La Conteuse
Humains fait le compagnon retenu.

Garous on en est où ?

Re: Changement : Garous

Posté : mer. 16 mai 2018 06:56
par Seriël
Et bien toi et Clem étiez pour un malus à la transformation et moi pas :°

Re: Changement : Garous

Posté : lun. 15 avr. 2019 11:01
par Crocs
Hop, pour les LG, finalement je me remet de votre coté mais avec du coup des interrogations :

- Est ce que ces "points de contrôle" dépendraient d'une caractéristique ou pas ?
- Est ce qu'ils dépendraient simplement du temps passé après sa transformation ?

Dans un autre registre, on est d'accord que les Gurauks et Félis sont immunisés contre la lycanthropie ? (peut être moins contre la rage du coup)

Re: Changement : Garous

Posté : dim. 5 mai 2019 11:47
par La Conteuse
Je pense que ça pourrait dépendre de la C+I/2 (explication : La transformation se supporte par le physique et le mental)

Re: Changement : Garous

Posté : mar. 7 mai 2019 18:44
par Crocs
Moi ça me parait bien

Re: Changement : Garous

Posté : ven. 10 mai 2019 15:26
par La Conteuse
Qui le rédige pour le remettre ?

Re: Changement : Garous

Posté : ven. 24 mai 2019 17:11
par Crocs
Je vais faire mon Tenval : je peut mais pas forcément tout de suite :D