[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool
Elwen est un jeu de rôle dans un univers médiéval fantastique • Fiches de personnage à valider
Page 1 sur 4

Fiches de personnage à valider

Posté : jeu. 24 sept. 2015 17:53
par Tenval
Votre fiche de personnage est à poster à la suite de ce topic. Une fois validée, elle sera déplacée dans les Fiches de personnage validées où sont répertoriées toutes les autres fiches personnage et fera l'objet de mises à jour régulières.

Pour la réalisation de votre fiche, pensez à consulter ce sujet!

Voici un exemple de fiche de personnage. Veillez à bien préciser à partir de quel type de personnage vous basez le votre (guerrier, roublard, mage, barde...).
Exemple de fiche perso a écrit :Pseudo:
Surnom ( nom d'usage ) :
Race / espèce :
Genre :
Caractéristiques:
Type de fiche: (guerrier, mage, rôdeur/druide, roublard... )

PV
PM
C:
T:
D:
I:

Compétences:

Compétences de métier : (pour les humains)

Magie:

Capacités: (par ordre d'importance pour les non-humains)

Re: Fiches de personnage à valider

Posté : sam. 25 nov. 2017 17:25
par Riøuka
Image


Pseudo : Riouka
Surnom ( nom d'usage ) : Riouka (ou Riou, ou Gros Chaton, comme vous voulez :P )
Race / espèce : Félis (Guépard)
Genre : Féminin

Taille : 1m61
Couleur des yeux ( pour ceux qui en ont ) : Ambre claire
Corpulence / stature : Extrêmement mince et souple (+bonus: planche à pain, bah oui faut bien gagner en ergonomie! :lol: )
Traits physiques particuliers : Agile, particulièrement rapide une fois lancée; elle est plus rapide sur ces 4 pattes même si elle reste plus rapide que la majorité des personnes sur 2 pattes.

Caractère : Taquine, gentille, bienveillante, toujours là pour aider les gens dans le besoin. Elle déteste tuer juste pour tuer, elle ne tue qu'en cas d'extrême nécessité; elle préfère largement sauver les autres quite à mettre sa vie en jeu! La fratrie et la famille sont des valeurs fondamentales pour elle.
Toutefois elle souffre d'un trouble de la personnalité... Quand l'adrénaline monte trop et/ou qu'elle se sent en danger, Riouka devient "sauvage", beaucoup plus agressive, dans cet état elle ne se contrôle plus et devient violente, elle gagne en puissance et n'hésite plus à tuer pour sauver sa peau.
(Etat Berserk: Dans cet état elle ne reconnaît plus personne.)

Histoire : Jeune félis né dans le Royaume d'Elwen, Riouka eu une vie tout à fait banale.
Elle grandira avec ses deux parents et ses frères et sœurs, mais finira par se fatiguer de la monotonie du quotidien. Dès qu'elle en eu la possibilité, elle quitta donc sa fratrie pour vagabonder dans tout Elwen à la recherche d'aventures et de nouvelles expériences à vivre. Naturellement aventurière, elle ne s'arrête jamais à un endroit précis et bien qu'elle sache que les portes de son foyer lui seront toujours ouvertes, elle préfère considérer que tout Elwen est son foyer.
Elle vit ainsi au jour le jour et au fil des rencontres.


Caractéristiques:

Type de fiche: Roublard

PV: 35
PM: 20
C: 40
T: 25
D: 50
I: 35

Compétences:
-Evasion
-Crochetage
-Tire bourse
-Acrobatie

Capacités:
-Armes naturelles griffes et crocs 3D6 dégâts
-Vibrisses +9 I (odeurs et mouvements dans l’obscurité)
-Souplesse +3D
-Discrétion +3D

Equipement:
-Set de Dagues en acier (courte)
-Bourse
-Couverture
-Sac

Ancienne fiche


Riouka.
Surnom (nom d'usage): Riouka, ou éventuellement le nom qu'elle pourrait acquérir en devenant assassin.
Race/espèce: Félis (Guépard)
Genre: ♀ (Féminin)

Physique: Physique typique du félin, c'est à dire des griffes, des crocs, des vibrisses et une adorable petite bouille qu'on a envie de squeezer!
Elle est aussi fine, légère, et rapide.
Un guépard-humain quoi!
Taille: 1.81m.
Couleur des cheveux ou des poils (voire les deux): Elle a la même fourrure qu'un guépard, elle n'a pas vraiment de cheveu. 
Couleur des yeux (pour ceux qui en ont): Vert, et le même type d'oeil qu'un félin. 
Traits physiques particuliers: Dût à ses caractéristiques de guépard, Riouka peut courir extrêmement vite, mais à la manière d'un guépard elle sera obligée de s'arrêter assez rapidement pour reprendre son souffle. Toutefois grâce à ses quelques gênes humains, elle a 'la chance' de pouvoir suer, et donc de réussir à tenir une course très rapide plus longtemps qu'un simple guépard. 

Caractère: Riouka est plutôt du genre franche, voir grossière avec n'importe qui. Elle est joueuse, parfois naïve, mais elle n'en reste pas moins très prudente et sérieuse quand il le faut. Dût au fait qu'elle soit un des seuls félin, car il y a peu de personne de son espèce qui se soit déplacé jusqu'en Elwen, elle tend à être la plus discrète possible à part si elle vient à se retrouver dans un marché ou autre. Là elle se laissera aller. 
Elle peut aussi devenir très perfide/sadique et distante si une personne la blesse, mais autrement, elle est plutôt loyal et pleine d'énergie à revendre. 

Histoire (de préférence un résumé) : 
Riouka vient d'une terre lointaine où les mixtes d'animaux et humains (Les Garous) sont fréquents.
Elle a vécu pendant une bonne dizaines d'années avec ses parents, deux Garou-Guépards, mais a rapidement voulu avoir son indépendance dés son plus jeune âge. Elle se prédestina donc à devenir aventurière, à voyager dans le monde entier, et à découvrir les merveilles cachées dont regorgeaient les vastes plaines qui l'entourait. C'est ainsi que dés qu'elle eu atteint la majorité (pour les Garou-Guépard de son pays, c'est à dire à peut prés 16ans) elle décida immédiatement de commencer son voyage. Après un peu plus d'un an de voyage, elle se retrouva dans les contrées d'Elwen, loin de sa terre natale, elle décida alors de faire une petite escale; qui durera d'ailleurs plus longtemps que prévus. 
Fonction(s) au sein de la cité : Aucune, mais elle se prédéstine à devenir assassin et à rejoindre la Guilde Des Assassins. 

Caractéristiques: 
Type de fiche: Roublard.
PV : 55
C: 38
T: 27
D: 50
I: 35

Compétences: 
-Pickpocket D
-Evasion (As de l'évasion +10D)
-Dague +5 C.
-Art Noir I. 

Capacités:
-Armes naturelles griffes et crocs 3D6 dégâts 
-Vibrisses +9 I (odeurs et mouvements dans l’obscurité) 
-Souplesse +3D 
-Discrétion +3D

Réputation : 

Roublards : +1


Point d'évolution : 30 
Points dépensés : 
Points totaux : 30 

20/04/2015 : +7 spirale des roublards. 
19/04/2015 : +5 entrainement intensif.

Re: Fiches de personnage à valider

Posté : dim. 26 nov. 2017 10:45
par La Conteuse
L'image doit toujours être sur fond blanc. Si tu peux t'en occuper. Merci :)

Pour le reste c'est tout bon ce me semble.

Pour le berserker c'est du jeu, il n'y a pas de bonus particulier

Capacités :

-Armes naturelles griffes et crocs 3D6 dégâts
-Vibrisses +9 I (odeurs et mouvements dans l’obscurité)
-Souplesse +3D
-Discrétion +3D

Re: Fiches de personnage à valider

Posté : lun. 4 déc. 2017 21:20
par Tenval
Pseudo: Tenval
Surnom ( nom d'usage ) : Tenval
Race / espèce : Ange
Genre : Masculain
Caractéristiques:
Type de fiche: guerrier

PV: 75 Le surplus vient d'où ? Le surplus vient de ce qu'on m'a dit à l'époque, quand j'ai gagné des PV supplémentaires en faisant des RP, voire avec Sedrin
PM: 0 En fait on met 20 à tous le monde, même ceux qui ne lancent pas (actuellement) de sorts. Ce n'est pas précisé, donc j'ai mis 0, et je trouve ça plus cohérent.En fait, tout le monde est un lanceur de sorts potentiel, donc tout le monde a un minimum de magie
C: 55
T: 20
D: 32
I: 64

Compétences:

Maitrise de la lance +10C/+5T Moui moui, à la limite je serai plutôt pour rajouter une ligne de compétence de lancer, pour le +5T, après c'est que mon avis. Idem, voir avec Sedrin,
c'est elle qui m'avait mit ça, mais sinon juste le +10T me suffit

Maitrise du bouclier
Parade
Coup perçant +1 Dégats
"Nerfs d'acier": +5 aux jets de résistance à la terreur
Combat aérien: +5 C ou D en vol (en fonction de l'action)

Capacités:

Ailes => Vol (jet sous Dextérité pour les actions difficiles en vol)
Vision spéciale => +3Intellect
Ouïe => +3Intellect
Gout => +3Intellect (détection de phéromones)
Anges liés par leur principe => +3 aux actions du tour suivant si un principe a été respecté ce tour-ci

Malédition:

Marque du serpent: première cible des reptiles et dégâts des reptiles x2

Equipement: Dishual (lance; 2D12+6; créée par Surin) et Bouclier, ainsi qu'une armure de cuir, le reste de mon précédent équipement a été vendu ou perdu, après il y a juste une cape taillée pour laisser passer les ailes et un sac avec des provisions, une corde et des affaires de rechange
Je refais ma fiche de perso, pour la remettre au gout du jour. J'ai conservé quelques aspects que j'avais gagné en RP précédemment:

Coup perçant +1 Dégats
"Nerfs d'acier": +5 aux jets de résistance à la terreur
Combat aérien: +5 C ou D en vol (en fonction de l'action)

Malédition:

Marque du serpent: première cible des reptiles et dégâts des reptiles x2

A vous de voir si je conserve ça ou non (j'aimerais tout de même garder la malédiction, car elle fait partie du BG de Tenval)

Voici mon ancienne fiche:
Caractéristique:

PV 75
PM 20+15/2=17PM (20 PM de base comme tout elwénien, plus le bonus d'Intellect) divisé par 2 car ce n'est pas un lanceur de sorts mais un guerrier) La conteuse : Met simplement 35, n'oublie pas que c'est aussi la capacité maximale de lanceur de sorts, ça peut servir parfois au MJ. (cf sorts de drain de points de magna)

C55
T20
D32
I64

Compétences:

Maitrise de la lance +10C/+5T ok pour moi puisque tu lances également.
Parade
Coup perçant +1 Dégâts
"Nerfs d'acier": +5 aux jets de résistance à la terreur
Combat aérien: +5 C ou D en vol (en fonction de l'action)

Capacités:

Intolérance au maléfique: dégâts doublés par une attaque causée par un objet maléfique Mince il faut qu'on change ce truc, y a pas d'objet makléfique, c'est plus des objets liés au chaos ou à l'ordre ou au néant ou à un autre plan. C'est bien que tu soies revenu.
Aura bénéfique: les êtres purement maléfiques se sentent attirés par cette aura et ressentent le besoin de blesser celui à qui elle appartient Pareil qu'au dessus pour le maléfique.

Dons patronaux: Don patronal: l'ange reçoit de l'archange dont il dépend 3 dons.

-Rebond (renvoie le sort pour autant de PM qu'investis dans le rebond si les PMs du sort sont supérieurs les PM non renvoyés sont encaissés sans sauvegarde) ici aussi faut qu'on revoit ce qu'il y a entre parenthèses,
comment quantifier les PM investis dans le rebond ? Je pense qu'on va mettre plutôt (renvoie le sort pour la valeur de PM tous PM supérieur inflige des dégâts d'un côté ou de l'autre) autrement dit si tu prends une décharge de 40 PM tu vas renvoyer 35PM et encaisser 5DGs. L'autre pourra ensuite faire un jet de sauvegarde sous son C normalement.

-Champ de Force Protection +5DGs tous ceux qui le touchent
-Armure Corporelle +5DGs

Malédiction:

Marque du serpent

Re: Fiches de personnage à valider

Posté : ven. 8 déc. 2017 15:36
par La Conteuse
Je reprends ici Tenval sinon j'y comprends rien :
Pseudo: Tenval
Surnom ( nom d'usage ) : Tenval
Race / espèce : Ange
Genre : Masculain
Caractéristiques:
Type de fiche: guerrier

PV: 75
PM: 20

C: 55
T: 20
D: 32
I: 64

Compétences:

Maitrise de la lance +10C
Jet de Lance +5T
Bouclier
Parade
Coup perçant +1 Dégats
Combat aérien: +5 C ou D en vol (en fonction de l'action)

Capacités:

"Nerfs d'acier": +5 aux jets de résistance à la terreur
Vol (jet sous Dextérité pour les actions difficiles en vol)
Vision spéciale => +3Intellect
Ouïe => +3Intellect
Gout => +3Intellect (détection de phéromones)


Les capacités sont toujours au nombre de quatre, il faut faire un choix. Tu peux garder en plus des quatre les "Nerfs d'acier". Je te propose le retrait de celui-ci :

Anges liés par leur principe => +3 aux actions du tour suivant si un principe a été respecté ce tour-ci

Equipement: Dishual (lance; 2D12+6; créée par Surin) et Bouclier, ainsi qu'une armure de cuir, le reste de mon précédent équipement a été vendu ou perdu, après il y a juste une cape taillée pour laisser passer les ailes et un sac avec des provisions, une corde et des affaires de rechange

Re: Fiches de personnage à valider

Posté : mer. 3 janv. 2018 18:49
par Clem
Pseudo: Clem
Surnom ( nom d'usage ) : Clem
Race / espèce : Homme (la seule digne d'être nommée)
Genre : Mâle (#Françoise Héritier)
Caractéristiques:
Type de fiche: Guerrier (Et un bourrin de plus...)

PV 60
PM 20
C: 50
T: 20
D: 40
I: 40

Compétences:
-Maîtrise de la hache +10
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
Compétences de métier : En attente des décisions concernant les humains à la création

Magie:
Peuh
Capacités:
C'est bon pour les faibles
Equipement :
Hache à une main
Bouclier
150 po

Re: Fiches de personnage à valider

Posté : mer. 3 janv. 2018 22:51
par La Conteuse
Pour ce qui est de ma part je valide

Re: Fiches de personnage à valider

Posté : jeu. 21 févr. 2019 23:20
par Canine
Pseudo: Canine
Race / espèce : Gurauk
Genre : Femelle
Caractéristiques:
Type de fiche: Aventurière

Pv:65
Pm: 20
C: 35
T: 45
D: 40
I: 30
-Esquive
-Bagarre
-Acrobatie
-Maitrise d’arme improvisée

Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Fourrure épaisse (résistance au froid)
Rapidité +5 D



Jeune louve ayant été élevée dans la meute de MiamMonster, elle à subitement décidée que la vie en meute c'est très répétitif en ayant entendue le même jeu de mot pour la xième fois autours d'une xième soupe avec des FOUTUS LEGUMES !!

Re: Fiches de personnage à valider

Posté : mar. 5 mars 2019 19:13
par La Conteuse
Feuille de personnage de Cylris elfe noire

PV
PM

C40
T35
D35
I40

Lance
Combat à mains nues
Sens de l'orientation
Connaissance du comportement animal

Charme elfique
Résistance aux charmes
Habileté Elfique
Empathie avec les animaux (araignées-serpents-chats)

possède une lance, un sac, une corde.
Fortune : 150 P.O.

Re: Fiches de personnage à valider

Posté : jeu. 28 mars 2019 14:09
par Crocs
Pseudo: Ecume
Surnom ( nom d'usage ) : Océane
Race / espèce : Quasi-dragon
Genre :Femme
Caractéristiques:
Type de fiche: Sorcière

PV : 40
PM: 40
C: 35
T: 20
D: 40
I: 55

Compétences:
base :

-Lecture du Memorium:55
-Écriture du Memorium:55
-Utilisation des objets magiques:55
-Connaissance des plantes:55

Magie: lanceur de sort sauvage

Capacités: (par ordre d'importance pour les non-humains)
résistance au feu (–6dgs feu)
peau d'écailles (+8 C)
résistance a la magie (+5Ivs magie)
Boutefeu +3Dgs(feu)

équipement :

150PO

Bâton
outils d'herboristerie ( mortier et pilons, sac a ingrédient et serpe)
Sac a dos
tente

Habit de voyages