Page 1 sur 5

Brisilg

Posté : Mar 19 Jan 2016 15:42
par Brisilg
Une silhouette avance avec grand calme et élégance jusqu'aux portes de la cité. Elle ne semble pas fuir quelque chose ni être effrayée par les nouveaux lieux. Elle arrive jusqu'au marché de la cité, inspectant les herbes proposées, humant les plats chauds refroidissant sur les rebords des fenêtres des échoppes, souriant aux artisans, s'attardant devant le tanneur ou le forgeron.
Elle entre alors dans une taverne et retire la capuche tête de loup de sa cape en fourrure qui recouvrait sa tête. C'est une femme au visage fin et à la chevelure argenté et au tressage complexe qui fait face au patron. Elle lui sourit en commandant un verre d'hypocras, puis s'installa à une table après y avoir déposé une longue besace en lin.

Re: Brisilg

Posté : Mar 19 Jan 2016 15:55
par Mayumi
Alors que Mayumi entrait dans l'auberge pour saluer ses amis, elle vit une tête nouvelle. Curieuse comme une fouine la jeune elfe noire s'approcha doucement de la femme et lui dit

Bonjour, je suis heureuse de voir que je ne serais plus la seule femme sans rides aux cheveux clairs dans notre belle cité !!! Ne prends pas peur je ne vais pas te faire de mal hihi! Je me présente je m'appelle Mayumi !! Je te souhaite la bienvenue !!!

TAVERNIER! c'est moi qui offre , donnez a notre nouvelle venue un bon alcool qui lui réchauffera les boyaux ! et servez lui un de vos bons plats s'il vous plait !

Re: Brisilg

Posté : Mar 19 Jan 2016 16:07
par xiombarg
La jeune guerrière s’approcha par derrière de Mayumi qui ne l'avais pas venu venir et lui dit avec une grosse voix
"damoiselle Mayumi, c'est le chef de la garde, et vous allez me suivre, vous êtes accusée de prostitution"

Re: Brisilg

Posté : Mar 19 Jan 2016 16:12
par Brisilg
À l'arrivée de l'elfe noire, Brisilg s'apprêtait à retirer sa longue besace de la table pour l'inviter à s'asseoir et se préparait à se présenter quand son expression changea.
Elle regardait la nouvelle personne derrière Mayumi avec des yeux ronds puis passa d'elle à Mayumi à plusieurs reprises.

Re: Brisilg

Posté : Mar 19 Jan 2016 16:25
par Mayumi
Mayumi se retourna et sauta au cou de son amie ! Puis elle se tourna a nouveau brisilg


hihi déstresse!!! Elle raconte des cracs !!!
Je te présente Xiombarg, une bonne amie qui adore me taquiner surtout que sans vouloir être méchante , la gardienne de la cité entre nous deux, et ba c'est moi hihihihihi
Et oui c'est comme ça ici , la joie et la bonne humeur même dans les pires situations!!!
arg t'inquiète pas c'est moi qui régale pour te souhaiter la bienvenue !!!

Tavernier servez un verre d'essence de pin pour Xiombarg et moi même siouplait !!!

Alors ma belle , raconte nous quel est le beau nom qui va avec ton visage et aussi comment est tu arrivée ici ? ouai je sais je suis curieuse mais c'est pas grave ça fait parti de mon charme hihihihhihihihihihihi

Re: Brisilg

Posté : Mar 19 Jan 2016 16:37
par Brisilg
L'expression de son visage se détendit et elle invita les deux dames à s'asseoir.

Je me nomme Brisilg. En langue commune cela signifie la guerrière de la lumière ou la guerrière chatoyante. Je viens des terres du Nord et je les ai quittées pour découvrir la faune et la flore du monde. Les neiges du Nord ne permettent pas vraiment la variété des plantes.
On peut dire que je suis curieuse.

Brisilg avait finit là sa petite histoire, espérant que cela suffisait.

Re: Brisilg

Posté : Mar 19 Jan 2016 17:22
par xiombarg
Il n'en fallait pas plus à Xiombarg pour s'installer
"enchanté Brisilg, alors qu'est ce qu'y t’amène dans notre belle ville enneigé la faune et la flore de cette partie du monde est en sommeil à cette époque de l'année"

Re: Brisilg

Posté : Mar 19 Jan 2016 17:39
par Mayumi
oui je comprends ce que Xiombarg disait , il est vrai que les fleurs ne sont pas abondantes en ce moment dans la cité avec la neige ... a moins que ce soit les elweniens qui soient les fleurs de la cité hihihihihihi

personnellement je n'ai pas besoin d'en savoir plus, ma curiosité a ses limites hihi

Mayumi tendit son verre et porta un toast a Brisilg

Re: Brisilg

Posté : Mar 19 Jan 2016 17:51
par Brisilg
Il faut bien choisir une route quand on voyage , répondit-elle après une légère réflexion puis elle trinqua avec l'elfe noire.
Et j'ai entendu dire qu'Elwen possède différents jardins et forêts parmi ses terres. N'existe-t-il pas de serre dans la cité ? Ou de livres à étudier ?
Je sais bien que nous ne sommes pas à la saison la plus propice pour l'épanouissement de la nature, mais toutes les plantes n'apprécient pas le printemps et tous les animaux n'hibernent pas.

Elle but son verre d'une traite et fit signe au tavernier pour un autre verre.

Vous êtes des sortes de gardes de la cité ?

Re: Brisilg

Posté : Mar 19 Jan 2016 18:13
par Crocs
Un gros canidé noir comme la nuit fends la foule et vient poser sa tête sur les jambes de Mayumi pour se faire gratter entre les n'oreilles.