Sahriel

Ici se présentent les joueurs du jeu de rôle et les acteurs technique du forum RPG, mais aussi les personnages directement.
Sahriel
Lely
Lely
Messages : 17
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 02:49

Re: Sahriel

Message par Sahriel »

La caserne, des soldats, l'idée est tentante, se battre dans une nouvelle confrérie, aux côtés d'autres guerriers, pour avoir un nouveau but. Ou au moins serais-ce un commencement. Un grondement au fond de son âme semblait approuver cette idée, les soldats tuent, et le démon aime tuer. Les yeux de l'ancien novice jonglent entre les deux jeunes femmes, et, imitant la première à l'avoir abordé, il boit. Cet alcool lui plaît, il sourit en reposant le récipient sur la table. Les autres idées, du mercenariat, du combat pour l'argent, de l'exhibitionnisme de puissance, c'est contre les dogmes monastiques de son passé, mais il n'est plus un Inquisiteur, il est l'esclave d'un démon, et si le démon veut tuer pour de l'argent, alors il tuera pour de l'argent.

-Des gobelins ? Cette vermine recouvre-t-elle le monde ?

Ses mots sortent graves, heureusement, il se frottait le sourcil gauche alors qu'il parlait, et le rougeoiement de sa pupille passe inaperçu derrière sa main. Osahar a parlé à travers lui, instinctivement, insouciant. Sahriel tente de reprendre contenance, mais la question de Mayumi le prend de court, le timing est parfait, l'étranger est déstabilisé, et sait qu'éluder ne mènera à rien. Son visage s'est crispé instinctivement, alors qu'il commençait à se détendre. Osahar se taît, mais son amusement est perceptible dans les entrailles de sa victime.

-Quelque chose de sombre et de malveillant a privé cet œil de sa couleur, ce visage d'expression et ce bras de pitié.

Le démon reste silencieux, satisfait de la tournure de phrase et de ce qu'il considère comme une éloge. Son serviteur a bien parlé, il ne sera pas puni, mais il doit encore parler, car le démon est curieux.

-Mais, je ne pense pas que mon histoire vaille le détour. Elle se résume en un échec et un exil. Qu'en est-il des vôtres ? Cette Ashae m'intrigue tout autant que cet œil d'or.

Il n'a jamais vu d'yeux dorés, ni de dragons, ni de tatouage...Parlant ? La curiosité l'emporte brièvement sur la courtoisie, mais le ton de la conversation semble s'y prêter, et le démon veut savoir.
Avatar du membre
Brisilg
Thara
Thara
Messages : 123
Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 14:56
Localisation : Elwen
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : C: 20
T: 45
D: 40
I: 45
competences : - Sens de l'orientation en extérieur I
- Maîtrise Arc
- Pistage I
- Chasse (C ou T+D)/2
capacites : Métier : Guérisseuse
- Connaissance des plantes
- Connaissance de l'écriture futhark
=======================
Malédiction nocturne : état sauvage si échec jet volonté.
Forme grand renard :
C: 60
T: 10
D: 60
I: 20
Armes naturelles 3d6 (+4 via bonus de C)
equipements : Arc long
Carquois et flèches (6)

Accessoires en cuir pour archer
Besace
Trousse d'herboriste (3 fioles+ 3 pots à onguents)
Pilon et mortier
Pendentif de Séluné
Paire de silex

Tenue en lin
Cape lupine
Bottes fourrure
1250 po

PE :
4 (présentation)
+4 (rp écharpes)
Race : Humain
Classes : Rodeur

Re: Sahriel

Message par Brisilg »

Brisilg écoutait le très bref résumé du nouveau venu et manqua de s'étrangler en buvant son hydromel lorsque Sahriel parla de son oeil doré. Elle toussa un moment puis éclaircit sa gorge.

Hum mes yeux... euh, rien de particulier. Ils représentent un peu l'équilibre du monde. La lune et le soleil, l'eau et le feu, le féminin et le masculin. Je suis née comme ça. :oops:

La nordique gardait son calme habituel et son sourire doux. Personne ne savait ici et elle ne comptait pas en parler pour sa propre sécurité. Malgré les échos qu'elle perçoit de ses nuits...
"Viens donc que je te croque", une artiste.
Avatar du membre
Crocs
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Messages : 568
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 23:37
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C: 45
T: 30
D: 42
I: 41
competences : .
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
- Combat à mains nues +10 C
- Esquive +10 D
capacites : .
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D
equipements : sac
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
recette de la potion de soin
Race : Gurauk

Re: Sahriel

Message par Crocs »

Une tête canine sort de derrière Mayumi puis le Gurauk vient s'asseoir à coté d'elle à même le sol.

Chacun a son histoire, ses petits secrets... Ma chérie, tu devrait vraiment arrêter de sauter sur les arrivants, un jour tu va tomber sur un demi démon comme Immir ou Daemon et il ne sera pas aussi civilisé. Ou ne saura pas se retenir...

Crocs. Enchanté. Je ne suis pas un loup garou non.

Il sourit de tous ses crocs à Brisigl et Sahriel.
Image
Avatar du membre
Mayumi
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 1648
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30
competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
equipements : .
- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: Sahriel

Message par Mayumi »

Mayumi tapota le do gentiment de son amie qui semblait s’étouffer. Heureusement la jeune guerrière ne buvait pas quand Sahriel avait parler en oubliant la courtoisie, sinon elle aurait probablement été dans le même état que la belle Brisilg.

Allons respire Bri ! tu veux un verre d'eau ?
Par contre Sahriel, ne soit pas si brusque s'il te plait, j'ai bien cru que moi aussi j'allais m’étouffer hihi

Puis son amour vint et s'assit près d'elle. Elle se retourna et émit une sorte de ronronnement accompagné d'un sourire niaiseux en le voyant. Elle ne savait pas contrôler ce petit bruit de bonheur de voir son cher et tendre loup.

hihi Mon chéri a raison, notre histoire n'a pas vraiment d'importance après tout c'est ta journée hihi

Elle continua de regarder Brisilg et de vérifier qu'elle se remettait de ses émotions Puis elle se tourna ensuite doucement vers son chéri pour lui tirer la langue et lui dire:

Arg mais ... mais..... je saute pas sur tous les nouveaux venus moi rooooooo tout de suiteuuuuh !!!!! C'est bri qui l'a ramener .....j'allais pas ignorée notre Bri adorée juste parce qu'il y a un nouvel arrivant rooooo!!!
Et euuuuuh après Sahriel est surement brut de coffrage mais il est gentil hihi
Le pauvre! Tout seul dans une si grande cité inconnue !! On se devait d'intervenir voyons hihi ! finit elle par dire en faisant un clin d’œil à Crocs!
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
Sahriel
Lely
Lely
Messages : 17
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 02:49

Re: Sahriel

Message par Sahriel »

La première s'étrangle, la seconde tente de sauver la face, la question est tabou pour elles aussi. Tout le monde autour de cette table a un passé, et ce passé a toutes les raisons de ne pas être révélé. Osahar est satisfait, l'inquisiteur soupire intérieurement.

Un nouvel arrivant arrive à la table, un loup-garou ? Les sens de Sahriel se mettent en alerte, on l'a formé pour tuer ce genre de créatures diaboliques. Pourtant, personne ne semble faire attention à lui, et l'une de ses interlocutrices minaude même à son égard ! L'animal prétend ne pas être un loup-garou, qu'est-il alors ? La réponse ne viendra pas s'il pose la question, il a éludé la précédente question d'une phrase, il éludera également celle-ci.


-Ma journée ? Simplement parce que je suis un nouvel arrivant ?

Le principe lui échappe tellement qu'il oublie un instant de se présenter à Crocs, un sursaut intérieur le lui rappelle.

-Sahriel, enchanté également.

Deux gorgées de plus, l'alcool lui descend le long de l’œsophage, le revigorant, mettant de l'ordre dans ses pensées. Quelques minutes auparavant il déambulait au hasard, et le voilà attablé avec trois personnes qui semblent se connaître. Divaguant quelque peu, il n'entend pas les commentaires fait à son égard. Il entend se taire, mais le démon est curieux.

-Quelle est la situation à Elwen ? Qu'est ce qui se passe...D'important, dans la cité, ou alentours ?
Avatar du membre
Brisilg
Thara
Thara
Messages : 123
Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 14:56
Localisation : Elwen
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : C: 20
T: 45
D: 40
I: 45
competences : - Sens de l'orientation en extérieur I
- Maîtrise Arc
- Pistage I
- Chasse (C ou T+D)/2
capacites : Métier : Guérisseuse
- Connaissance des plantes
- Connaissance de l'écriture futhark
=======================
Malédiction nocturne : état sauvage si échec jet volonté.
Forme grand renard :
C: 60
T: 10
D: 60
I: 20
Armes naturelles 3d6 (+4 via bonus de C)
equipements : Arc long
Carquois et flèches (6)

Accessoires en cuir pour archer
Besace
Trousse d'herboriste (3 fioles+ 3 pots à onguents)
Pilon et mortier
Pendentif de Séluné
Paire de silex

Tenue en lin
Cape lupine
Bottes fourrure
1250 po

PE :
4 (présentation)
+4 (rp écharpes)
Race : Humain
Classes : Rodeur

Re: Sahriel

Message par Brisilg »

Brisilg finit sa choppe d'une traite et en commanda une autre tout en continuant d'écouter les autres attablés. Les deux plats arrivèrent ainsi que Crocs. Pommes de terre chaude, lard et tranche de pain. Voilà un plat typiquement hivernal.
La nordique voyait bien l'homme tendu par l'arrivée de Crocs. Elle posa une main sur son épaule et le regarda avec bienveillance.


Ne t'inquiète pas. Crocs est un homme loup comme les Félis sont des humanoïdes-félidés. Ils sont... civilisés si je puis dire.

Elle entama son plat et regarda Mayumi et Crocs après ses dernières questions, car, arrivée depuis peu elle aussi, elle n'en avait aucune idée.
"Viens donc que je te croque", une artiste.
Avatar du membre
Crocs
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Messages : 568
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 23:37
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C: 45
T: 30
D: 42
I: 41
competences : .
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
- Combat à mains nues +10 C
- Esquive +10 D
capacites : .
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D
equipements : sac
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
recette de la potion de soin
Race : Gurauk

Re: Sahriel

Message par Crocs »

Il n'avais pas l'air tellement civilisé assis comme un énorme chien aux cotés de l'elfe noire mais quand il se lève pour piquer une tranche de lards, il fait déjà plus humain du haut de ses 2m. Il rétorque.

On appelle ma race les Gurauks. Pour ce qui est des nouvelles de la cité, il parait que l'intendant cours partout après le Roi Proto, il est plutôt actif celui là, pas comme le dernier qui avait disparu... Sinon j'ai ouï dire que les vampires d'Elrazad avait a faire avec une forte tête qui tue pas mal de gens. Sans oublier le géant apparemment entraperçu dans un col des monts Ered-nu-tharniturin.

Plus trivialement, le petit de la lavandière s'est écorché le genoux et la pâtissière se demande encore ou est passé la tarte que j'ai "emprunté" pour le gouter des enfants des bas quartiers avec qui j'étais avant de venir.

Il enfourne son lard et essaye d'en piquer un autre que lorgnait Brisigl.
Image
Avatar du membre
Mayumi
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 1648
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30
competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
equipements : .
- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: Sahriel

Message par Mayumi »

Mayumi rit de voir son loup Chéri piquer ainsi du lard dans les assiettes. Elle profita ainsi que son verre etait vide et commande ainsi des boissons pour tout le monde avec un plat pour elle et Crocs.
Le plat arriva assez vite et la guerrière en profita pour redonner un morceau de lard a Brisilg.
Elle mangea un morceau de pomme de terre et dis a son homme


arf tiens sert toi mon cheri je te devais un repas de toute manière hihihihihiihihi allez santé a Sahriel!!!
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
Sahriel
Lely
Lely
Messages : 17
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 02:49

Re: Sahriel

Message par Sahriel »

Les plats arrivent, l'odeur est aussi savoureuse que la nourriture. L'exilé se sert tout en écoutant la réponse à sa question venant de la bouche -- en l'occurrence, de la gueule -- du "Gurauk". Loin de le rassurer, la mention d'humanoïdes félins le crispe encore un peu plus. Si cette terre regorge de nouvelles races, alors la perception de ces dernières est aussi probablement différente. Par chez lui, ce Crocs aurait été pendu, éviscéré et brûlé vif. ici, il mange dans une auberge et fait minauder une guerrière, très étrange.

Ne trouvant pas son compte dans le résumé de Crocs, l'Inquisiteur le remercie d'un signe de tête tout en mangeant, il cogite, le démon cogite aussi. Plus tôt, il a entendu mentionner des demi-démons ? Sahriel n'est pas rassuré, Osahar est excité, il aimerait rencontrer ces personnages, mais questionner à leur sujet tout de suite attirerait les soupçons. Le maître frétille en silence, le serviteur attend ses ordres, les ordres viennent.


-Brisilg, pourras-tu me guider à la caserne après le repas...S'il te plaît ?

Le comportement de Crocs et Mayumi, l'homme jouant l'impressionnant et la femme l'impressionnée, n'est pas au goût de Sahriel. Il n'a aucun doute sur la sympathie des deux personnages...Séparément, lorsque le coq ne se pavane pas devant la poule pâmée. Toutefois, il trinque avec tout le monde, et tente même de faire la conversation le temps de recevoir confirmation ou infirmation de la part de la jeune femme.

-Les vampires d'Elrazad ? Ces grotesques créatures sont établies dans une ville ? Comment est-ce toléré ?
Avatar du membre
Brisilg
Thara
Thara
Messages : 123
Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 14:56
Localisation : Elwen
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : C: 20
T: 45
D: 40
I: 45
competences : - Sens de l'orientation en extérieur I
- Maîtrise Arc
- Pistage I
- Chasse (C ou T+D)/2
capacites : Métier : Guérisseuse
- Connaissance des plantes
- Connaissance de l'écriture futhark
=======================
Malédiction nocturne : état sauvage si échec jet volonté.
Forme grand renard :
C: 60
T: 10
D: 60
I: 20
Armes naturelles 3d6 (+4 via bonus de C)
equipements : Arc long
Carquois et flèches (6)

Accessoires en cuir pour archer
Besace
Trousse d'herboriste (3 fioles+ 3 pots à onguents)
Pilon et mortier
Pendentif de Séluné
Paire de silex

Tenue en lin
Cape lupine
Bottes fourrure
1250 po

PE :
4 (présentation)
+4 (rp écharpes)
Race : Humain
Classes : Rodeur

Re: Sahriel

Message par Brisilg »

Brisilg mangeait quand Crocs lui chipa une tranche de lard, serrant plus fort sa fourchette elle se promit que sa vengeance serait terrible. C'est une femme patiente.
Elle répond d'un hochement de tête à la question de Sahriel et ajouta un :
Bien sûr ! Avant de reprendre son repas.
"Viens donc que je te croque", une artiste.
Verrouillé

Retourner vers « Présentation des membres de la cité »