Page 1 sur 1

Alwenna, un mélange plutôt peu ordinaire

Posté : Mer 6 Juin 2018 09:56
par Alwenna Draconia
Une nouvelle tête arrive en ville, de taille plus petite que la moyenne, elle arbore un pelage plutôt blanc et noire. Sur son dos se trouve deux petites ailes d'une couleur transparente, elle serait visible si elle ne les cachait pas sous une petite cape noire. Oreille visible et moustache aux aguets, elle avait été envoyés ici pour trouver ce qu'elle fera dans sa vie. Il faisait nuit lorsqu'elle rentra enfin dans cette ville qu'elle cherchait depuis maintenant plusieurs jours. Son voyage c'était bien passé et avait pu trouver des raccourcis grâce à sa vision nocturne. Se posant alors prêt d'un feu, elle se réchauffa alors tranquillement tout en soupirant. Sa mère, une fée et son père un félis l'avait virer de chez eux, prétextant un énervement du au fait qu'elle ne faisait absolument rien...Mais maintenant qu'elle était ici, elle comptait bien vivre sa nouvelle vie à fond !

Nom : Alwenna Draconia
Surnom ( nom d'usage ) : Alwy
Race / espèce : Felis - Fée
Taille: 1m50
Poid: 45 kilos

Jeteur de sort

PV = 40
PM = 250
C 20
T 30
D 45
I 45

Compétence

- Ecriture du Memorium
- Lecture du Memorium
- Anatomie 1D/2
- Utilisations des objets magiques

Capacités:[/b] (par ordre d'importance pour les non-humains)

- Vole
- Griffure 3D6
- Nyctalopie
- Vibrisse

[b]Equipement :


-Dague 1D6 (en dessous de C-10 pour toucher)
-Epée courte 1D/2 (en dessous de C-10 pour toucher)
-300 pièces d’or

Sort :

Boule de feu 1PM / 2 degats
Cicatrisation 1 PM / 3PV
Dome de protection : Permet de protéger une ou plusieurs personnes d’une attaque ennemie. La dépense de Mana dépend de la puissance de l’attaque et le nombre de personne à protéger.
Nécromancie : Elle permet à Alwenna de pouvoir contrôler un ou plusieurs morts dans la zone. La dépense de Mana dépend du nombre de personne morte qu’elle veut contrôler et leurs puissances.
Palpitation : Cela lui permet de pouvoir contrôler le rythme cardiaque d’une à plusieurs personnes, l’accélérer ou le ralentir. Si elle le ralenti elle peut l’emmener à une crise cardiaque, si elle l’accélère elle peut transformer la personne allié en Berserker, cependant la personne n’écoutera plus rien.

(Fiche créer lors des Geek Fairies)

Re: Alwenna, un mélange plutôt peu ordinaire

Posté : Mer 6 Juin 2018 18:59
par La Conteuse
Je te souhaite la bienvenue Alwy. Es-tu remise des émotions de tes premières aventures hors de ton foyer ? ^^

Compte 40 PV ton personnage tient pour sa taille plus du félis que de la fée (laquelle aurait le même nombre de points de vie que le gobelin ou le gnome) donc 45 PV et il est lanceur de sorts donc -5 = 40

Dans les compétences, Anatomie se lance sous Dextérité+Intellect divisé par 2. Pour le moment ta compétence est donc à 45, il reste à définir l'anatomie de quelle espèce tu as connaissance.

L'épée courte c'est 1D12 de dégâts, son utilisation pour ton personnage serait sous C-10 puisque tu n'as pas cette compétence, soit une utilisation sous un score de 10 pour toucher, il en va de même pour la dague.

Pour le reste tu es ok.

Re: Alwenna, un mélange plutôt peu ordinaire

Posté : Jeu 7 Juin 2018 12:26
par Alwenna Draconia
Eh bien avec difficulté mais je m'en suis remise malgré tout.

J'ai modifié les PV comme indiquer et rajouter pour l'anatomie. Je cherche encore quel serait la meilleure espèce pour cela.

Et pour les dagues, c'est noté, merci beaucoup ^^

Re: Alwenna, un mélange plutôt peu ordinaire

Posté : Mar 12 Juin 2018 15:14
par La Conteuse
C'est validé pour ma part.

La Cité qui semblait dormir se montre sous son vrai visage quand elle approche de la porte des gargouilles, une particularité Elwénienne qui place l'entrée de la Cité des créatures mystiques à un bord de la place des voyageurs juste en face de l'entrée de la Cité d'Elwen. Sur sa gauche un félis urbain lui fait signe devant une demeure au toit plat qui sent la magie et le félin.

Si tu veux dormir à l'abri vient par ici, tu es nouvelle ?

Re: Alwenna, un mélange plutôt peu ordinaire

Posté : Mar 12 Juin 2018 20:56
par Alwenna Draconia
Merci beaucoup

La jeune Félis croisée regarda alors la cité avec des sortes d'étoiles dans les yeux. Capuche sur la tête, elle admirait les alentours avant de sentir la présence d'un de son espèce non loin d'elle. Tournant la tête, elle se rapprochera alors en réfléchissant et pose son sac sur le sol avant de dire d'une voix bien tranquille

Oui je suis nouvelle, je viens juste d'arriver dans la cité. Je n'ai pas d'endroit ou dormir et ce serait avec plaisir de dormir dans un endroit chaud.

Re: Alwenna, un mélange plutôt peu ordinaire

Posté : Mer 13 Juin 2018 19:02
par La Conteuse
Il lui montre le bâtiment.

"C'est l'Antre des Gargouilles, ici il n'y a rien à payer, faudra se serrer un peu dans le dortoir mais au moins tu seras au sec." Il pousse la porte et l'invite à rentrer en la lui tenant.

[hrp ne tiens pas compte du jet de dès qui va suivre(... normalement)

Si d'autres aventuriers veulent se joindre à elle ils sont bien sur les bienvenus.]

La Conteuse rolled 1d100 and got a total of 80:
80