Page 1 sur 2

Le roi d'Elwen

Posté : Mar 28 Mar 2017 17:14
par La Conteuse
Comment imaginez vous le nouveau roi d'Elwen ? Physique etc...
Quelles couleurs héraldiques pour lui ?

Re: Le roi d'Elwen

Posté : Mar 28 Mar 2017 17:27
par Seriël
Un quelconque descendant d'Utopia ? puisque Proto n'est pas sensé avoir exister RPément (je crois).

Ses couleurs sont Or et Bleu, comme les anciennes sur le blason que j'avais fait :)

Re: Le roi d'Elwen

Posté : Mer 29 Mar 2017 10:53
par Daemon
Rien de spectaculaire ou d'anormal physiquement. Un elfe quoi, citadin ou des bois

Pas mon noir et rouge pour ses couleurs, sinon c'est la guerre :D

Re: Le roi d'Elwen

Posté : Mer 29 Mar 2017 11:17
par La Conteuse
Alors alors page d'héraldique ouverte pour voir ce que veulent dire les couleurs bleu et or Qu'on voit où on met le bleu et où l'or.

Pour faire un elfe des bois ok Il se voit confier la couronne alors que lui son truc ce sont les bois. Encore un roi qui sera plus souvent à courir le royaume qu'à régner (parfait ça reste dans la logique du truc)

https://www.cairn.info/loadimg.php?FILE ... 014_01.jpg

Or ça rappelle la foi en la trinité, pour un elfe des bois.... Plutôt argent non ? Et la glyphe royale dessinée par Achiro en bleu. Là par contre je suis pour le bleu.

Pour le profil .... Il a deux cent ans on peut l'augmenter de 10 par an soit 100 ans d'augmentation ça donne 1000 points à répartir dans les compétences puis les carac.
Trouver les compétences qu'il pourrait avoir.

Epee longue
Epee courte
Orientation
Connaissance de la faune
Connaissance des races du royaume
....

Re: Le roi d'Elwen

Posté : Mer 29 Mar 2017 19:41
par Seriël
Le blason que moi j'ai fait on s'en fout bien sur...

Les rois c'est bleu et or sinon c'est moche et pas crédible.

Re: Le roi d'Elwen

Posté : Jeu 30 Mar 2017 02:16
par Mayumi
perso je serais tentée de dire un roi qui en impose question de pas faire tache avec les gargouilles ?
et un roi avec une prestance , un charisme important (pas buldibuldé , roooooo tout de suite :lol: ) , peut être un visage ferme mais avec un détail comme les yeux qui adouciraient un peu ses traits pour rappeler sa clémence ?
un roi avec un corps qui peut peut être impressionnant par des traits assez carré mais qui pourrait ainsi montrer sa force et son envie de protéger son royaume . un roi aussi qui aurait un détail je sais pas lequel qui rappellerai son amour pour la cité. et un roi d'elwen je pense aurait pas peur de châtier sil le faut les personnes qui auraient fauté ?

après sinon si il y a une image ou si y a toutes les idées vous me dites et je peux me lancer a mes crayons pour essayer de le dessiner ? (enfin pas avant vendredi 4 avril , j'ai du boulot en masse à faire avec urgence pour vendredi ;) c'est bonnnnn ça d'ailleurs mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Re: Le roi d'Elwen

Posté : Jeu 30 Mar 2017 14:02
par Daemon
Peut-être dans le fond, mais il faut surtout noter que ce roi :

-si c'est un elfe des bois, il se retrouve en ville. Pas franchement son domaine, loin de là, le dépaysement peut déranger, d'où le fait qu'il se barre de son palais pour retourner courir les forêts

-Il aura rien demandé jusqu'à ce qu'on lui fiche une couronne sur la tête

-Tout ça pour s'occuper d'elfes citadins dont il a rien à faire, de politique (par exemple les mages du collèges plus ou moins persuadés que les vampires ont brisé le traité et s'infiltrent en ville pour attaquer), de guerre avec Azuria qui est loin d'être terminé, c'est un conflit sans fin. Et les innombrables pleurnicheries de ses nouveaux sujets.

Re: Le roi d'Elwen

Posté : Jeu 30 Mar 2017 14:35
par La Conteuse
On s'en fiche pas de ton blason mais changer les couleurs ne présente pas trop de problème pour une identité visuelle, tandis que le logo lui est partout.

Donc bon. Et pour les couleurs, "c'est comme ça " n'est pas une raison m'enfin !

Pour le caractère, il ne faut pas oublié que c'est un roi désigné par défaut, il est désigné parce qu'Utopia est parti. Il est là mais peut-être que son clan lui manque et qu'il s'ennuie, il ne faut pas oublié qu'il n'est pas un elfe citadin.

Par rapport à elwen futur il y a des impératifs.

Il ne s'occupe pas beaucoup du palais, il n'est pas souvent là. (donc il faut trouver pourquoi)

Il a 200 ans quand il hérite du pouvoir.

Re: Le roi d'Elwen

Posté : Dim 2 Avr 2017 02:36
par Mayumi
j'ai pas souvenir d'avoir vu un texte comme quoi je roi est de l'espèce des elfes des bois ? s'il y en a un on pourrait mettre un lien dans les règles ? je serait bien tenter qu'on mette aussi un petit texte sur ce roi et son arrivée au pouvoir etc pour le mettre dans les règles avec la présentation du monde , non ?

sinon question culture please : pourquoi un elfe des bois aurait été choisi suite a la désertion d'Utopia ? (désolée mais il doit me manquer une information parce que je vois pas la ligne de logique dans cette histoire.... ^^' )

sinon le pourquoi il serait peu présent dans le palais : l'idée de dae me parait bonne mais sinon on peut bien trouver x raisons , que ce soit des raisons romantiques , guerrières, familiales, commerciales, etc qui sont toutes valables en fonction de la periode de l'année ou du temps etc, non ?

enfin je ne sais pas , perso vu la précédente question de proposer un caractère et un physique pour le roi , j'avoue que je trouve la raison de son absence d'une faible importance à mon goût ^^'
La raison de son absence peut être pour diverse chose ce qui au final revient à l'information de départ : il est peu présent ^^' :oops:

Re: Le roi d'Elwen

Posté : Lun 3 Avr 2017 21:37
par La Conteuse
Parce que vu que c'est ce qu'il y a de plus chez les elfes ça me semblait plus logique, d'autant plus que la branche elfique d'Utopia est proche des fées et des bois. (cf la femme d'Utopia qui est une fée.)
Après ça ne me dérange nullement qu'il soit un citadin, mais dans ce cas, pourquoi ne pousserait-il pas à la sur-urbanisation, dans ce cas Elwen Futur ne serait pas cohérent puisqu'on y retrouve un "culte" à la nature et une protection de celle-ci qui va jusqu'à ne plus y vivre.(écologie extrême)