[RP] De sang et d'acier

Tout proche d'Elwen, la campagne vous réservera des rencontres surprenantes et enrichissantes.
Avatar du membre
Theudbald
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 266
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49
competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant.
equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx
Race : Humain
Classes : Guerrier

Re: [RP] De sang et d'acier

Message par Theudbald »

Du côté de Montgerbert, la volée surprend les Azuriens en plein milieu de leur massacre. Les démons essaient de se mettre à couvert comme ils peuvent ou de lever leur boucliers vers la direction d'où semblent venir les traits.

Près de Thithénaillon, les démons se préparent à encaisser la charge des elfes. Les deux bataillons se positionnent en ligne, boucliers en avant et épées prêtes à frapper.

Derrière eux, dans le campement, le troisième bataillon s'arme et se prépare à rejoindre ses confrères. Les démons décident d'abandonner le siège de la ville et se concentrent sur leurs attaquants. A la tête de chaque bataillon se trouve un lieutenant. Au milieu de campement, le capitaine Varel coordonne ses troupes pour la défense.

Plus loin à l'est, deux bataillons approchent. L'un semble salement amoché, il ne lui reste qu'une poignée d'hommes.


Troupes Gast (réception de charge)
[dice]0[/dice]
Troupes Azok (réception de charge)
[dice]1[/dice]
Azok & Gast attaque sous 50
[dice]2[/dice]

Troupes Tibus (se mettre à couvert) (Montgerbert)
[dice]3[/dice]

Molk & Hebus (marche rapide)
[dice]4[/dice]
Avatar du membre
Theudbald
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 266
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49
competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant.
equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx
Race : Humain
Classes : Guerrier

Re: [RP] De sang et d'acier

Message par Theudbald »

Rapport de combat:

Les flèches pleuvent et les démons tombent un peu partout dans le village. 12 d'entre eux sont fauchés lors de la première salve. Le lieutenant Azurien rassemble ses hommes et essaie de leur faire former une tortue défensive au milieu de village. Petit à petit ils se reculent pour être hors de portée des archers (tu peux tirer encore deux tours)

A Zainabiell, l'impact est brutal des deux côtés. Les flèches abattent 13 démons parmi les deux bataillons postés en défense. Les lanciers elfes, sans doute avantagés par la portée de leur armes tuent 27 autres démons alors que 14 des leurs tombent.
A quelques pas de ça, l'infanterie ainsi que Sedrin abattent 2 démons et subissent 2 pertes.

Le combat semble être à l'avantage des elwenniens mais 3 autres bataillons Azuriens rejoignent le combat.



(Brokk et Sieglinde vous arriverez au tour juste après celui-ci)
Modifié en dernier par Theudbald le sam. 2 juil. 2016 23:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2066
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] De sang et d'acier

Message par Daemon »

"Qu'ils continuent à tirer jusqu'à ce qu'ils soient hors de portée. Et place à un peu de magie."

Il se concentra sur le soleil, ses rayons, sa chaleur, sa lumière, la magie. Il visualisa un faisceau de feu semblant tomber du soleil, droit sur la tortue Azurienne.

100Pms (20 hommes selon les règles donc)
[dice]0[/dice]/78


[dice]1[/dice]50 Archers réguliers
Avatar du membre
Sedrin
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 332
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:28
Localisation : Blaine
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C: 40
T: 30
D: 40
I: 38
competences : .
-Esquive +1D
-Épée fine
-Parade
-Monte
-Lance +2C
capacites : .
-Charme elfique +8 Int
-Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int
equipements : .
.Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs
.Torc +4 I
.Bracelet +4 I
.Bague Bejofa +5D
.Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique
.Epée en pierre bleue
.Armure de cuir
.Anneau (Non identifié)
.Torche
.4 potions de soin (1d8)
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] De sang et d'acier

Message par Sedrin »

[hrp Sedrin était avec les lanciers.]

Après le choc elle encouragea ses hommes.

Sur les chefs ! Virez moi la vermine de la ville sacrée !

Et elle se concentra sur le combat afin de progresser et d'abattre le plus de démons possible, dans son esprit les tambours de guerre de son enfance en Athel Loren s'étaient remis à battre au rythme de ses enchainements. L'Asraï sourit et frappa en hurlant sa haine des forces du chaos.

[dice]0[/dice]

[dice]1[/dice]
Avatar du membre
Sedrin
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 332
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:28
Localisation : Blaine
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C: 40
T: 30
D: 40
I: 38
competences : .
-Esquive +1D
-Épée fine
-Parade
-Monte
-Lance +2C
capacites : .
-Charme elfique +8 Int
-Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int
equipements : .
.Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs
.Torc +4 I
.Bracelet +4 I
.Bague Bejofa +5D
.Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique
.Epée en pierre bleue
.Armure de cuir
.Anneau (Non identifié)
.Torche
.4 potions de soin (1d8)
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] De sang et d'acier

Message par Sedrin »

Les lanciers restant
[dice]0[/dice]

Les archers
[dice]1[/dice]

Les infanteries
[dice]2[/dice]
Avatar du membre
Theudbald
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 266
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49
competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant.
equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx
Race : Humain
Classes : Guerrier

Re: [RP] De sang et d'acier

Message par Theudbald »

Encouragés par la venue des renforts, la horde Azurienne déferle sur les deux bataillons d'infanterie de Sedrin. Ils sont 383 contre seulement 184 elfes.
Très vite les soldats de Sedrin se font déborder sur les côtés et se battent à deux contre un. Un lieutenant Azurien s'avance vers Sedrin, il lève son épée et tente, au milieu de la mêlée, d'atteindre l'asraï d'un estoc. Un autre soldat Azurien tente de même une attaque en taille sur Sedrin.

Le rayon de feu de Daemon enflamme une vingtaine d'Azuriens qui tombent raides morts. La tortue se reforme tout en continuant son repli sous les flèches.


Troupes Tibus (Tortue: +10)
[dice]0[/dice]

Je compte la horde Azurienne comme deux groupes attaquant simultanément chacun de tes bataillons.

Azuriens sur lanciers
[dice]1[/dice]
Azuriens sur infanterie
[dice]2[/dice]
Gast (attaque sur sedrin) 50
[dice]3[/dice]
[dice]4[/dice]
Soldat Azurien 50
[dice]5[/dice]
[dice]6[/dice]
Avatar du membre
Theudbald
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 266
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49
competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant.
equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx
Race : Humain
Classes : Guerrier

Re: [RP] De sang et d'acier

Message par Theudbald »

Rapport de combat:

En plus des vingt démons carbonisés par la magie du demi-elfe noir, huit démons tombent, criblés de flèches. La tortue recule inexorablement même si l'effectif de ce bataillon est réduit de moitié.


Pour Sedrin, les choses se passent mal. La flanc des elfe, du côté des lanciers se fait enfoncer. 75 elfes périssent contre 19 démons. Les archers de Sedrin infligent 35 pertes aux Azuriens mais l'infanterie aux côtés des lanciers encaisse 34 pertes, faisant 8 morts chez les démons.

Il ne reste à Sedrin que 11 lanciers et 64 épéistes contre plus de 300 démons.

Cependant, alors que la horde est sur le point de submerger les survivants, Brokk et Sieglinde arrivent avec leurs troupes.
Avatar du membre
Perceval
Arquen Arcadia
Arquen Arcadia
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 18:18
Localisation : DCD//MJ
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : C: 50
T: 20
D: 40
I:40
competences : Arts Noirs
Baratin
Coup Précis
Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
Evasion
capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine
equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
Pince de dentiste
Lot de scalpels de tailles multiples
Pointe à dessertir
Outils de crochetage améliorés ( +5 D)
Masque à gaz
Boules soporifiques
Race : Elfe
Classes : Roublard

Re: [RP] De sang et d'acier

Message par Perceval »

Courage!

Suivie de ma cavalerie et lançant mon cheval au galop je lance la charge sur le flanc gauche des azuriens, dans leur dos, afin de relâcher la pression sur sedrin. En même temps je presse mes lanciers pour qu'ils fassent de même, et j'ordonne à mes archers de tirer sur le flanc droit des démons

Charge de Sieglinde sous charge montée = 62

[dice]0[/dice]

Charge des cavaliers (+10)

[dice]1[/dice]

Charge des lanciers (+10)

[dice]2[/dice]

Tir des archers

[dice]3[/dice]
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2066
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] De sang et d'acier

Message par Daemon »

"Une dernière volée. Ensuite, on passera à l'offensive. Souvenez vous bien d'une chose. Aujourd'hui, les morts ne mourront pas vraiment."

Il grimpa sur une araignée mandrake, attendant de voir la dernière salve de flèche et se préparant à l'assaut éclair sur l'arrière de la troupe de démons.

[dice]0[/dice]50 archers réguliers
Avatar du membre
Yazhlok
Thara
Thara
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 21:28
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : C:60
T:20
D:30
I:40
competences : -Maîtrise sabre à deux mains (+10)
-Parade
-Esquive
-combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Compétence de métier: Braconnier
equipements : No-Dachi (3d6+4) 1/2tours
Race : Humain
Classes : Guerrier

Re: [RP] De sang et d'acier

Message par Yazhlok »

Yazhlok s'inquiète. Sa stratégie risque de ne pas être à la hauteur en cas d'attaque de démons. Il imagine alors des défenses supplémentaires. Il demande aux femmes du villages de préparer une mixture bouillante à base de poix dont elles rempliront des marmites, celle-ci placées à la porte principale donnant sur le pont. Il explique aux paysans l'attitude à adopter lors d'une attaque potentiel. Leur rôle sera de se placer sur les remparts et de pilonner, avec tout les projectiles qu'ils trouveront, les azuriens. Par exemple à l'aide de frondes fabriquées sur place.
Verrouillé

Retourner vers « Les alentours d'Elwen »