Si ce n'est pas une sur-charge de travail. Sinon on refera.
Sachant que je me suis focalisée sur Futur niveau règles et BG, donc galaxies y aura pas grand chose au début.
galaxie re installé
installation et configuration d'un news système de dès qui peut même faire des opérations, vous pouvez par exemple dire que vous lancez 3d20+10 genre un bonus compétence ^^ et vous aurez le résultat.
Quelques réglages cependant et des tests seront effectué sur galaxie avant de l'installé ici en lieu et place de l'ancienne version qui est du codage barbare ^^
edit a moi même : pensez à changer les horaires serveurs
installation et configuration d'un news système de dès qui peut même faire des opérations, vous pouvez par exemple dire que vous lancez 3d20+10 genre un bonus compétence ^^ et vous aurez le résultat.
Quelques réglages cependant et des tests seront effectué sur galaxie avant de l'installé ici en lieu et place de l'ancienne version qui est du codage barbare ^^
edit a moi même : pensez à changer les horaires serveurs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
trop cool pour le new fofo !!! Merciiiiiii ProtoRoi !!!!!!!

"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinciserveur et chat et dès chat opérationnel .
note à moi : pensez dans la faq en construction à y intégrer une partie commande chat.
----
faq en construction pour les petits trucs à savoir sur elwen ^^
note à moi : pensez dans la faq en construction à y intégrer une partie commande chat.
----
faq en construction pour les petits trucs à savoir sur elwen ^^
maj faq elwen terminé.
création faite, ouverture d'un sujet sur le forum correspondant pour y intégrer question/réponse pour la compléter.
ouverture dans un nouvel onglet afin de switch entre les deux, cela aide d'avoir les réponses juste en cliquant sur un onglet ouvert ^^
bonne nuit à vous
création faite, ouverture d'un sujet sur le forum correspondant pour y intégrer question/réponse pour la compléter.
ouverture dans un nouvel onglet afin de switch entre les deux, cela aide d'avoir les réponses juste en cliquant sur un onglet ouvert ^^
bonne nuit à vous
Merci protoroi !!!

"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinciattention à futur, y'a 105 message de spam ^^
je ferais les réglages et tout d'ici quelques jours, si vous pouviez les admin supprimer en attendant ^^ merci
je ferais les réglages et tout d'ici quelques jours, si vous pouviez les admin supprimer en attendant ^^ merci
il y a également 100 compte de créé ... du coup état d'urgence, j'ai modifié les inscription, cela devra freiner les robots.
merci de supprimer les comptes et bloquer les ip + mail
merci de supprimer les comptes et bloquer les ip + mail