Ouuuaaaaaah! Pas la peine de s'énerver on s'en va!
Sitôt au sol je me relève un peu gênée par la longueur de ma lance que je ne souhaite néanmoins à aucun prix abandonner et je crie à Mayumi
Réfugions nous dans la tour! Vite, crie s'il te plaît, que je puisse me repérer à ta voix!
( Hop là Hop là ! Un tour une action, tu te relèves. Merci ^^ Suivant la voix de ma comparse je fonce en courant aussi vite que je peux malgré l'encombrement de la lance vers la tour, là je récupère mon cheval et regarde s'il peut entrer dans la tour avec nous
SI OUI:
je fais vite rentrer Grane et Mayumi en fermant la marche et la porte derrière nous.
SI NON:
Mon cheval ne peut pas entrer, je refuse de l'abandonner, tant pis on prend le risque viens!
Je monte sur le cheval, place la lance dans son logement, empoigne vivement Mayumi pour l'aider à monter et lance Grane au galop vers le sud, en tout cas le plus loin possible de la créature Sinon je raconte une histoire et on dit que vous êtes dedans. Mais j'ai saisi l'idée générale de la position mentale de Sieglinde.
RP : Troubles dans les plaines gelées
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Re: RP : Troubles dans les plaines gelées
Mayumi entendit le cheval se dirigea vers la tour et elle appela sieg pour la diriger...(en fonction des actions possibles demandées par sieg je suis, soit jr suis dans la tour soit je suis sur le cheval en train de m'accrocher a ma coupine mdrrrrrrr xD)
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Re: RP : Troubles dans les plaines gelées
[hrp On pourrait re-créer un livre dont vous êtes le héros, mais non, là c'est pas le cas. Donc y a pas trente six propositions pour éviter le moment pas cool qu'on a déclenché. ]
La lance ne gêne que peu Sieglinde qui se relève sur un sol mouvant et quelque peu piquant, en le regardant (ce qui se fait parfois instinctivement) elle notera qu'elle se trouve au milieu de petits pics jaunâtres sur un tissu verdâtre mouvant. Une sorte de mousse parsemée de dents.
[hrp un jet sous D pour courir dessus.
un jet sous C pour réduire les dégâts des sucs
Mayumi a entendu parfaitement les cris de Sieglinde et ce qu'elle lui ordonnait.
La lance ne gêne que peu Sieglinde qui se relève sur un sol mouvant et quelque peu piquant, en le regardant (ce qui se fait parfois instinctivement) elle notera qu'elle se trouve au milieu de petits pics jaunâtres sur un tissu verdâtre mouvant. Une sorte de mousse parsemée de dents.
[hrp un jet sous D pour courir dessus.
un jet sous C pour réduire les dégâts des sucs
Mayumi a entendu parfaitement les cris de Sieglinde et ce qu'elle lui ordonnait.
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Re: RP : Troubles dans les plaines gelées
Mais c'est quoi cette saloperie bon Dieu! Abrite toi!
[dice]0[/dice] sous D=43
[dice]1[/dice] sous C=74
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Re: RP : Troubles dans les plaines gelées
[hrp : rappelle je vais faire des bd de nos aventures a tous ceux qui le souhaite !!! je recherche encore les dessins pour faire quelque chose de sympa et de reproductible surtout ! je peux faire cette aventure si tu veux compteuse si sieg est ok !! ]
Mayumi reste dans la tour elle ferme la porte mais elle n'arrive pas a se résoudre a laisser sieg.
Elle hurle le nom de son amie pour l'aider a la diriger vers elle
Puis, elle cherche a voir ce que la tour peut contenir comme objets qui pourrait lui servir a aider son amie. Elle demande également conseil a sa dragonne qui se retrouve dans un état assez instable comme la fois précédente.
Mayumi reste dans la tour elle ferme la porte mais elle n'arrive pas a se résoudre a laisser sieg.
Elle hurle le nom de son amie pour l'aider a la diriger vers elle
Puis, elle cherche a voir ce que la tour peut contenir comme objets qui pourrait lui servir a aider son amie. Elle demande également conseil a sa dragonne qui se retrouve dans un état assez instable comme la fois précédente.
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Re: RP : Troubles dans les plaines gelées
[hrp Sucs digestifs : [dice]0[/dice] -21
Heureusement qu'elle est forte comme un cheval ]
Sieglinde tombe et constate que les dents lacèrent que le revêtement est acide et que sa lance n'a plus de bout.
Temps pour sortir de là : 1d4 tours
[dice]1[/dice]
n'oublie pas ton jet sous C pour ta résistance.
Heureusement qu'elle est forte comme un cheval ]
Sieglinde tombe et constate que les dents lacèrent que le revêtement est acide et que sa lance n'a plus de bout.
Temps pour sortir de là : 1d4 tours
[dice]1[/dice]
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Re: RP : Troubles dans les plaines gelées
*bon ben faudra faire réparer la lance...chouette....*
[hrp: vu qu'elle fait rien d'autre qu'essayer de sortir de cette saloperie je lance direct les jets de C pour les 3 tours ok?]
[dice]0[/dice] C=75
Je fais tout mon possible pour sortir au plus vite et sans abîmer mon équipement
[hrp: vu qu'elle fait rien d'autre qu'essayer de sortir de cette saloperie je lance direct les jets de C pour les 3 tours ok?]
[dice]0[/dice] C=75
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Re: RP : Troubles dans les plaines gelées
[hrp les dégâts donc
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]
et
[dice]2[/dice]
[hrp je serais obligée de faire un double post pour les calculs si tu veux bien patienter]
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]
et
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Re: RP : Troubles dans les plaines gelées
[hrp 31 DGs en plus des onze de la chute]
Sieglinde a basculé hors de la zone qui la digérait vivante, elle sent quelque chose passer au dessus d'elle autre chose qui bouge pas très loin, ses vêtements sont en lambeaux, sa peau la brûle, toujours dans la brume elle entend la voix de Mayumi qui lui parvient.
Sieglinde a basculé hors de la zone qui la digérait vivante, elle sent quelque chose passer au dessus d'elle autre chose qui bouge pas très loin, ses vêtements sont en lambeaux, sa peau la brûle, toujours dans la brume elle entend la voix de Mayumi qui lui parvient.
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Re: RP : Troubles dans les plaines gelées
Mayumi n'arrive pas a calmée ashae et la panique de son amie commence à l'atteindre. Elle se met a se fâcher par télépathie afin de retrouver un semblant de calme. Elle ferme la porte comme elle peut (pas a clef ). Elle se rappelle que la tour était haute et recherche un escalier pour monter et agis ainsi pour examiner la tour et trouver un moyen de tirer son amie dans la tour.
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