RP Les mages de l'équilibre

Du Weyr des dracosires aux îles lointaines et au reste du continent découvrez des lieux exclusifs.
Répondre
Avatar du membre
Immir
Lely
Lely
Messages : 58
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 19:54
Localisation : Caërlin
pv : 110
pm : 180
caracteristiques : C: 80
T: 21
D: 55
I: 68
competences : -Grec ancien
-Khamshem
-Amérindien
-Germain
- Epée à une main +10C/+1DGs
-Combat à deux armes +1
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coups précis +1
-Coups puissant +1
-Arc +1T
-Premiers soins +4
-Acrobatie
Commandement
Stratégie
Négociation +1Int
-Création de portails d'Ombre
-Discrétion +5
-Natation
-Persuasion +2Int
-Filature
-Art Noir +1Int
-Pugilat
-Technologie
capacites : - Nyctalopie
- Connaissance des créatures magiques +5 Int
-Détection des créatures magiques
- Toucher mortel DG +10 sous CC pour toucher en combat
- Regard de Méduse sous Int et sauvegarde sous Int
- Paralysie sous jet d'Int contre jet d'Int. effets 1D6 tours
- Bénédiction de Gozer +1D12 pts de rendus sous Int
- Maitre Loup (Osag) +10 CC en meute les loups lui obéissent
- Résistance au froid (Osag)
- Tueur de démon +1
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Immir »

Et encore un grand moulinet pour découper deux nouveaux scolopendres.

[dice]0[/dice] /110 attaque double
[dice]1[/dice] +11

La rotation le met en face de Daemon qui s'est dangereusement rapproché. *Boarf. C'est pas la première fois qu'il passe derrière toi. Ça t'inquiète plus.* *C'est pour sa tête que je m'inquiète, crétin.*

Attention Ton Altesse. Je te croyais plus attaché que ça à ta tête.
Dextre a une vision très littérale et... tranchante... du crime de lèse-majesté.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5259
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par La Conteuse »

effectivement les gros mille pattes évitaient le feu, maintenant qu'il était aussi près elles reculaient. quatre de plus furent mises hors d'état de nuire mais il en restait encore qui s'obstinaient à mordre Immir (2) tandis que les autres refluaient vers les zonnes d'ombre et les recoins.

[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]
Image
Avatar du membre
Immir
Lely
Lely
Messages : 58
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 19:54
Localisation : Caërlin
pv : 110
pm : 180
caracteristiques : C: 80
T: 21
D: 55
I: 68
competences : -Grec ancien
-Khamshem
-Amérindien
-Germain
- Epée à une main +10C/+1DGs
-Combat à deux armes +1
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coups précis +1
-Coups puissant +1
-Arc +1T
-Premiers soins +4
-Acrobatie
Commandement
Stratégie
Négociation +1Int
-Création de portails d'Ombre
-Discrétion +5
-Natation
-Persuasion +2Int
-Filature
-Art Noir +1Int
-Pugilat
-Technologie
capacites : - Nyctalopie
- Connaissance des créatures magiques +5 Int
-Détection des créatures magiques
- Toucher mortel DG +10 sous CC pour toucher en combat
- Regard de Méduse sous Int et sauvegarde sous Int
- Paralysie sous jet d'Int contre jet d'Int. effets 1D6 tours
- Bénédiction de Gozer +1D12 pts de rendus sous Int
- Maitre Loup (Osag) +10 CC en meute les loups lui obéissent
- Résistance au froid (Osag)
- Tueur de démon +1
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Immir »

Le flot d'insectes se tarit aussi vite qu'il était venu.
Il assène un nouveau large coup de taille pour éliminer les deux derniers à sa portée.


[dice]0[/dice] /100
[dice]1[/dice] +11

Il fait un rapide inventaire de ses blessures. De multiples entailles superficielles cuisantes de l'effet du venin.

Ce n'est pas la première fois qu'il est empoisonné, et dans ce cas son étrange et mortel métabolisme se révèle utile.
Il se concentre pour accélérer la sécrétion de poison sur sa peau et évacuer du même coup celui des scolopendres.


[dice]2[/dice] /85 int
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2080
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Daemon »

"Elles s'en vont...Je te proposerais bien de descendre la montagne. En pleine nuit, ce sera désagréable, mais je sais pas ce qui est le pire entre le moment grouillant qu'on vient de vivre et le vent dans les oreilles. Tiens, t'as été mordu là. Et là, et puis là. Là, là, là..."

Il fit l'inventaire de ses propres blessures. Quatre. Il s'en sortait bien.

"Et j'ai une boussole. Pour retrouver le chemin. Ne pas être perdu. On va aller vers le sud est."
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5259
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par La Conteuse »

Les démangeaisons se répandent brûlures engourdissantes dans les corps, Immir sent que ça n'a pas fonctionné.
[dice]0[/dice]
Image
Avatar du membre
Immir
Lely
Lely
Messages : 58
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 19:54
Localisation : Caërlin
pv : 110
pm : 180
caracteristiques : C: 80
T: 21
D: 55
I: 68
competences : -Grec ancien
-Khamshem
-Amérindien
-Germain
- Epée à une main +10C/+1DGs
-Combat à deux armes +1
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coups précis +1
-Coups puissant +1
-Arc +1T
-Premiers soins +4
-Acrobatie
Commandement
Stratégie
Négociation +1Int
-Création de portails d'Ombre
-Discrétion +5
-Natation
-Persuasion +2Int
-Filature
-Art Noir +1Int
-Pugilat
-Technologie
capacites : - Nyctalopie
- Connaissance des créatures magiques +5 Int
-Détection des créatures magiques
- Toucher mortel DG +10 sous CC pour toucher en combat
- Regard de Méduse sous Int et sauvegarde sous Int
- Paralysie sous jet d'Int contre jet d'Int. effets 1D6 tours
- Bénédiction de Gozer +1D12 pts de rendus sous Int
- Maitre Loup (Osag) +10 CC en meute les loups lui obéissent
- Résistance au froid (Osag)
- Tueur de démon +1
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Immir »

Immir grommelle quelque chose en orc. Probablement un juron. Ou une formule de politesse. Difficile de savoir dans cette langue.

*Foutus pouvoirs chaotiques qui marchent quand ils le veulent bien.*
*C'est le souci avec le chaos, c'est chaotique.*
*Depuis quand tu t'y connais en chaos toi ?*
*Hmmm... Attends... On est en quel millénaire ?*
*Hmmf... Passons.*


Puisque la manipulation de ses "bénédictions" n'avait pas fonctionné, il se résolut à utiliser la magie.

Soigner les multiples morsures et détruire le poison plutôt que l'évacuer allait se révéler coûteux, mais avait il le choix ?

Il se concentre pour puiser la puissance nécessaire à refermer les entailles et rendre le poison inoffensif.


[dice]0[/dice] /int85 33 points de dégâts + 66 points pour neutraliser le poison = 99 points de mana
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2080
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Daemon »

Ayant un peu étudié les corps elfiques, pour ce genre de situations justement, à quelques poisons près, il se concentra. Il visualisa son corps dans son ensemble et ses fluides. Il posa la main sur ses plaies. Ce qu'il devait avoir en tête, en tête, il visualisa un champ magique sur sa paume, bleuté. Il l'imagina capable d'attirer les fluides étrangers. Et il lança sa magie.

24 pms, (12*2)

[dice]0[/dice]/87
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5259
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par La Conteuse »

Les deux techniques se révélèrent efficaces, la magie afflua preuve qu'il y en avait pas loin une source, comme en réponse à ce prélèvement le vent rugit plus fortement pendant quelques instants, deux lunes éclairaient l'entrée de la grotte et les restes de scolopendre, un cri de griffon lointain leur parvint atténué.

[dice]0[/dice]

[hrp le dé est pour moi]
Image
Avatar du membre
Immir
Lely
Lely
Messages : 58
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 19:54
Localisation : Caërlin
pv : 110
pm : 180
caracteristiques : C: 80
T: 21
D: 55
I: 68
competences : -Grec ancien
-Khamshem
-Amérindien
-Germain
- Epée à une main +10C/+1DGs
-Combat à deux armes +1
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coups précis +1
-Coups puissant +1
-Arc +1T
-Premiers soins +4
-Acrobatie
Commandement
Stratégie
Négociation +1Int
-Création de portails d'Ombre
-Discrétion +5
-Natation
-Persuasion +2Int
-Filature
-Art Noir +1Int
-Pugilat
-Technologie
capacites : - Nyctalopie
- Connaissance des créatures magiques +5 Int
-Détection des créatures magiques
- Toucher mortel DG +10 sous CC pour toucher en combat
- Regard de Méduse sous Int et sauvegarde sous Int
- Paralysie sous jet d'Int contre jet d'Int. effets 1D6 tours
- Bénédiction de Gozer +1D12 pts de rendus sous Int
- Maitre Loup (Osag) +10 CC en meute les loups lui obéissent
- Résistance au froid (Osag)
- Tueur de démon +1
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Immir »

Des étincelles bleutées courent un peu partout dans ses cheveux et sur ses vêtements.

*T'aurais pas mis un peu trop de mana dans ton sort ?*
*Absolument pas, j'ai suivi la méthode d'Alixia à la lettre.*
*Souvent trop, jamais assez ? C'est ça ?*


Il répond ensuite à Daemon.

Va pour le sud est.
Sud est de N'importe Où ça va nous mener à Nulle Part.
Il promène un regard désabusé sur le paysage. Ce qui me parait un point de départ parfaitement approprié aux lieux. Ou d'arrivée...
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2080
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Daemon »

"Ouais...Si tu le dis."

Il passa à nouveau la main sur ses plaies superficielles encore saignantes, cette fois ci pour les refermer. Avant de retourner vers l'entrée de la grotte, en plein vent.

12 pm

[dice]0[/dice]/87
Répondre

Retourner vers « Le reste du monde »