RP : Troubles dans les plaines gelées
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Re: RP : Troubles dans les plaines gelées
L'herbe des litières n'est pas fraîche, elle a une lourde odeur de vieille pisse.
- Sieglinde
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-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
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Re: RP : Troubles dans les plaines gelées
Constatant l'odeur je m'exclame
Tout compte fait on se passera de literie...
Je redescend et désharnache Grane, enlevant son tapis de selle que j'étend par terre avant de m'étendre à mon tour dessus, et de sortir mes armes pour commencer leur entretien
Dors la première, je te réveillerai quand ça sera ton tour...
Tout compte fait on se passera de literie...
Je redescend et désharnache Grane, enlevant son tapis de selle que j'étend par terre avant de m'étendre à mon tour dessus, et de sortir mes armes pour commencer leur entretien
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- Mayumi
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- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible) - capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i - equipements : .
- Bourse de 4 619 PO
- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)
- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées. - Race : Elfe
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Re: RP : Troubles dans les plaines gelées
Avant de s'endormir mayu tente encore une fois de se concentrer pour écouter et ainsi repérer si elle entend la grosse bestiole tout près ou non ... la jeune guerrière n'a pas envie de se retrouver encore nez a nez avec la bestiole.
[dice]0[/dice]
/30i
Puis après avoir entendu (ou non ) elle fait part a son amie du résultat de cette écoute pour après s'endormir près de sieg et de grane.
Le sol froid ne la dérange pas et n’atteint pas son corps chaud enveloppé dans son kimono d'hivers en plusieurs couche de soie.
[dice]0[/dice]
/30i
Puis après avoir entendu (ou non ) elle fait part a son amie du résultat de cette écoute pour après s'endormir près de sieg et de grane.
Le sol froid ne la dérange pas et n’atteint pas son corps chaud enveloppé dans son kimono d'hivers en plusieurs couche de soie.
"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
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Re: RP : Troubles dans les plaines gelées
Tout va pour le mieux au matin, pendant la nuit aucun bruit n'a dérangé le sommeil de Mayumi ou de Sieglinde. Les nez sont froids, les nuques raides et les ventres tiraillent.
- Sieglinde
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Re: RP : Troubles dans les plaines gelées
Bon...Ben si t'es prête j'apprête Grane et on y va ok?
Je commence à ré-harnacher mon cheval, lui remettant tout son équipement, puis je monte dessus et dis à Mayumi
Ouvre la porte s'il te plaît...On vérifie que la bête est pas juste là à la sortie, si elle l'est pas, tu montes en croupe et hop, au galop loin d'ici
Je commence à ré-harnacher mon cheval, lui remettant tout son équipement, puis je monte dessus et dis à Mayumi
Ouvre la porte s'il te plaît...On vérifie que la bête est pas juste là à la sortie, si elle l'est pas, tu montes en croupe et hop, au galop loin d'ici
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Re: RP : Troubles dans les plaines gelées
mayumi acquiesce
elle ouvre ensuite la porte prudemment quand sieg lui donne le feu vert
puis elle regarde si elle voit ou sent un danger
[dice]0[/dice]
/30i
elle ouvre ensuite la porte prudemment quand sieg lui donne le feu vert
puis elle regarde si elle voit ou sent un danger
[dice]0[/dice]
/30i
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Re: RP : Troubles dans les plaines gelées
Il n'y a que la brume qui brumoit.
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Re: RP : Troubles dans les plaines gelées
Bon, monte, accroche toi bien à moi, serre ma taille, on s'en fout si tu me touches les seins, mais faut aller vite et faut pas que tu tombes!
J'aide Mayumi à monter en croupe, j'attend qu'elle m'enserre bien, et je caresse l'encolure de Grane, signe pour lui qu'il faut foncer, hors de la tour, je lui fait confiance pour nous éloigner de la bête, et aller vers le sud, nous ramener d'où l'on vient.
[hrp: merci Sœur Anne pour cette description de la brume... ]
J'aide Mayumi à monter en croupe, j'attend qu'elle m'enserre bien, et je caresse l'encolure de Grane, signe pour lui qu'il faut foncer, hors de la tour, je lui fait confiance pour nous éloigner de la bête, et aller vers le sud, nous ramener d'où l'on vient.
[hrp: merci Sœur Anne pour cette description de la brume... ]
- Mayumi
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Re: RP : Troubles dans les plaines gelées
Mayumi monte sur grane avec l'aide de sieg et s'accroche de toute ses force a son amie (sans lui faire mal hein ) pour ne pas tomber. elle est contente de partir de cet endroit pas du tout rassurant
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Re: RP : Troubles dans les plaines gelées
[hrp et jet de dés pour la monte, sous Dex -10 si foiré chute évidemment 1D6 ]
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]
Le cheval part à la course lui aussi très pressé de sortir de ce coin malsain.
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]
Le cheval part à la course lui aussi très pressé de sortir de ce coin malsain.