[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool Le Pendu - Elwen est un jeu de rôle dans un univers médiéval fantastique
Le retour de notre cher pendu.
Les règles : Celui qui gagne propose une définition en rapport avec Elwen ou les coutumes de l'époque médiévale française.
Gain : Un point par partie gagnée et une liste de gagnants avec leur score.
caracteristiques : . C : 25 T : 45 D : 40+5 I : 40+2
competences : . - Baratin - Crochetage - Évasion +10D - Maitrise du lance-pierre +5T - Maitrise de la dague +5C
capacites : . - Habileté elfique +3D - Résistance aux sorts de charmes et sommeil +10Int au jet de sauvegarde - Camouflage démoniaque +5D - Guérison démoniaque (régen 1D6/Tour) - +2I Source Shrakinek Inconvénients : - Intolérance au sacré - Daltonienne (voit le jaune => blanc depuis sa naissance)
equipements : . 1 Bague Bejofa +5D 3 Kunaï 3 Couteau de cuisine 1 Dague équilibré vers la pointe 1 Dague de magna noire méga classe 2 Dague de pécore 1 Armure de cuir super classe
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C -Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C -Maîtrise arme à allonge : Trident +10C -Maîtrise arme de guerre : Hache C -Natation C -Parade +10 C -Coup puissant +10 C -Maître d'Arme (+10C/T) -Combat à mains nues C -Charge C -Port d'armure de plate -Tir à l'arc T -Esquive +10 D -Monte -Pyrotechnie +6 I -Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier) -Raukarthien (lire/écrire) -Langue Araignée (parler) I -Vol
capacites : -Ouïe d'elfe -Vue d'aigle -Résistance aux intrusions psychiques -Lèche flammes I 30DGs+5/tr -Réverbération de la chaleur -30DGs -Tatouage avant bras gauche +5C -Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5 bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C -Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C -Maîtrise arme à allonge : Trident +10C -Maîtrise arme de guerre : Hache C -Natation C -Parade +10 C -Coup puissant +10 C -Maître d'Arme (+10C/T) -Combat à mains nues C -Charge C -Port d'armure de plate -Tir à l'arc T -Esquive +10 D -Monte -Pyrotechnie +6 I -Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier) -Raukarthien (lire/écrire) -Langue Araignée (parler) I -Vol
capacites : -Ouïe d'elfe -Vue d'aigle -Résistance aux intrusions psychiques -Lèche flammes I 30DGs+5/tr -Réverbération de la chaleur -30DGs -Tatouage avant bras gauche +5C -Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5 bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C -Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C -Maîtrise arme à allonge : Trident +10C -Maîtrise arme de guerre : Hache C -Natation C -Parade +10 C -Coup puissant +10 C -Maître d'Arme (+10C/T) -Combat à mains nues C -Charge C -Port d'armure de plate -Tir à l'arc T -Esquive +10 D -Monte -Pyrotechnie +6 I -Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier) -Raukarthien (lire/écrire) -Langue Araignée (parler) I -Vol
capacites : -Ouïe d'elfe -Vue d'aigle -Résistance aux intrusions psychiques -Lèche flammes I 30DGs+5/tr -Réverbération de la chaleur -30DGs -Tatouage avant bras gauche +5C -Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5 bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,