RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Du Weyr des dracosires aux îles lointaines et au reste du continent découvrez des lieux exclusifs.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5283
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par La Conteuse »

Le soir n'est pas loin, mais l'escalade est encore possible et la trouvaille de Daemon semble lui donner des ailes, il gravit plus facilement cette partie. La grotte suivante est elle aussi ventilée par des fissures et il y a de la magie partout, à fleur de peau, l'air en est saturé. il y a un conduit au fond de la grotte, sur les murs des peintures, un bipède et des dragons...
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2081
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par Daemon »

Arrivé là, il ferme les yeux et inspire, grisé par la magie. Du pouvoir. Il aime le pouvoir. Etre puissant le rend heureux, et dangereux. Il aime être dangereux.
Il expire et rouvre les yeux. Il s'approche des peintures, passe lentement devant elles, observe ce qu'elles décrivent. D'anciennes traces de quelque peuplade ayant côtoyé des dragons plus ou moins civilisés ? Des bipèdes autochtone qui vénéraient les créatures ailés ? Ou au contraire, terrifiés par elles ?
Une peinture prophétique ? Parce que, il y avait bien un bipède en ce moment dans la caverne. De dragons en revanche, il n'en voyait aucun.

Il continua plus au fond, vers et dans le conduit.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5283
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par La Conteuse »

La fresque représentait un bipède qui avait des oreilles très grandes et pointues, il ou elle se tenait près d'un dragon et le couple était toujours représenté séparé des autres, puis en vol ensemble au dessus d'une île montagne dont le haut présente des traits dans toutes les directions.

Le conduit s'enfonce et remonte, il est naturel, mais lisse, il débouche sur une cuvette abrupte au fond de laquelle bouillonne une eau cristalline. Là où il se trouve, l'enivrant "parfum" de la magna est tellement puissant qu'il en a le tournis.


(jet sous Int)
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2081
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par Daemon »

*Probablement l'un des premiers compagnons de dragon.* Arrivé dans la cuve, il baisse les yeux sur le bassin d'eau. Etant donné la forte concentration en magna ici, il n'a aucune hésitation sur ce dont il s'agit. Il s'appuie un instant sur un mur, le temps que le tournis lui passe.

Il regrettait un tantinet que son corps et esprit ne soient pas capables de supporter et absorber un tel pouvoir.

Une fois ses esprits récupérés, il tentera de détailler un peu plus l'endroit. Il y a peut-être d'autres peintures ou curiosités à observer.

1d100 => 24 => 24
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5283
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par La Conteuse »

Au dessus du vide, il n'y a pas de peintures rupestres, par contre au dessus de Daemon il y a encore de l'espace avant le bord du cratère.
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2081
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par Daemon »

Confiant dans le fait qu'il doit encore s'y trouver des grottes, le Prince revient en arrière, jusqu'à l'entrée, et se remet à escalader le flanc de la montagne. Il commence à décrypter les fresques au fur et à mesure, dans sa tête. Elles dépeignaient des évènements passés. L'envol du dragon et son cavalier portait à croire que pour eux, il ne verrait pas de suite. Néanmoins une communauté de dragons vivait ici. S'il a retrouvé des ossements plus bas, cela ne signifiait pas qu'ils avaient tous péri.
D'autant que les os trouvés n'étaient pas obligatoirement ceux d'un dragon. Un quasi peut-être ? Avec le crâne d'un dragon.

Pas l'hybride ayant le plus pris de son parent bipède.

Il espère trouver plus dans les environs, plus haut.

1d100 => 21 => 21
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5283
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par La Conteuse »

La grotte suivante est à ciel ouverte, les parois sont marquées de lacérations, le sol est fendu et labouré, s'il y a eut ici quelque chose il n'y a plus rien depuis un moment. La première lune commence à sortir des flots et lance sa lumière étrange sur le monde, ce qui permet à Daemon de voir le haut de la montagne, le bord extérieur du cratère au dessus de lui, l'ascension devrait toucher à sa fin, mais comme il peut le supposer il ne trouvera là haut qu'une falaise qui donnera sur le vide. A moins ... Mais va-t-il poursuivre la montée ou choisir une autre option ?
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2081
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par Daemon »

Dans cette nouvelle grotte, il examine, accroupi, les différentes traces. Probablement le fruit des griffes d'un dragon. Retournant vers la pente pour reprendre, et achever, sa montée, il fait halte un instant pour observer la première lune et son reflet sur l'océan.
Puis, il se retourne et lève la tête vers le haut de la montagne. Il soupèse rapidement ses options :

D'un coté, s'arrêter là et se coucher. Ou même débuter la descente puis le retour à la mer.
D'un autre, il peut tout à fait terminer d'explorer ce coté de la montagne. Il ne devrait pas en avoir pour toute la nuit, quelques heures tout au plus. Il pourra toujours faire la grasse matinée.

En ricanant à cette pensée, il se remet à escalader pour atteindre le sommet.

1d100 => 45 => 45
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5283
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par La Conteuse »

Le reste de l'escalade est une formalité, en haut sur un mètre cinquante, le col du volcan forme un chemin bien qu'instable qui fait le tour du monstre. De là où il se trouve il peut observer les lumières d'Eragson, et parvient même à voir des mouvements dans les airs au dessus de la cité démesurée. Le Weyr semble tellement proche vu d'en haut que Daemon a l'impression qu'il pourrait enjamber le détroit formé par l'île et la corne sud du croissant du Weyr.
Le vent et la voute céleste, la magna qui bouillonne autour, lui donne une impression de légèreté.
Le col du volcan cache une partie du reste de l'île qu'il pourra sans doute voir s'il en fait le tour.
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2081
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par Daemon »

"Woah. C'est plutôt pas mal ici." Il reste quelques minutes à observer les lumières de la ville des dragons. Effectivement, il s'était bien planté d'île. Les courants ont dû l'emporter un peu plus loin qu'estimé. Il doit cependant les remercier, que de trouvailles il réalise par ici.

Avec un reniflement, il entreprend de faire le tour de la gueule de la montagne, pour pouvoir embrasser le reste de l'île du regard. Et pourquoi pas descendre de ce coté ci, fouiner un peu l'autre moitié de l'île, y passer la nuit et rejoindre le Weyr le lendemain ?

Acceptable, selon lui.

Il fait bien attention à ne pas trébucher, ou être bousculé par le vent. Le chemin est assez large, mais il est prudent. Pour une fois.
Et il sait que cette sensation de légèreté est trompeur. Un véritable appel à ne pas se méfier, puis se casser la figure et être fini.

Pas un destin pour lui, ça non.
Verrouillé

Retourner vers « Le reste du monde »