RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Du Weyr des dracosires aux îles lointaines et au reste du continent découvrez des lieux exclusifs.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5269
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par La Conteuse »

Le jour est clair mais des nuages passent régulièrement, et des dragons également, pas de gargouille, ni de pégase comme dans le ciel du royaume. Alors qu'il a l'impression de venir de fermer les yeux, un bruit dans le silence l'interpelle.
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2081
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par Daemon »

Il se redressa sur ses coudes, comme un ressort, et décrivit un tour complet du regard pour voir si la source du bruit était apparente. Il se priva, temporairement bien sur, de l'occasion de râler. D'abord, il devait déterminer ce qu'il avait entendu, d'où ça venait, qui l'avait fait et si cela constituait un danger.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5269
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par La Conteuse »

Une sorte de lézard en plus grand, sur ses pattes arrières et soudain tu reconnais les griffes et les crocs, il est sur la plage sans crainte de ce qui pourrait venir du ciel, il renifle l'air dans la direction du Prince, il est plutôt humanoïde, déformé, grand, muscles longs, pattes arrières arquées comme celles d'un singe, pattes avant le long du corps, les griffes ne sont pas rétractiles, il se tient les bras le long du corps, son museau allongé présente des machoirs garnies de deux rangées de crocs comme des dents de requin plus longues.
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2081
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par Daemon »

Il se retourna doucement sur le ventre et se redressa à quatre pattes puis accroupit.

"Oh. C'est toi. Ou l'un de vous, en vrai j'ai pas assez bien vu. Apparemment vous n'êtes pas aussi nocturnes que je le pensais. Qu'est ce que tu viens faire par ici ? Tu veux le poisson que je t'ai promis ?"

Il cherche le regard de la bestiole, en se demandant de quelles créatures peut bien descendre cette chose. Quelque chose à écailles, ça au moins c'est évident.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5269
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par La Conteuse »

La créature approche doucement sur un côté pas directement, elle allonge le coup toujours en humant l'air dans la direction de Daemon.
Ses pattes arrières s'enfoncent dans le sable mais ne le déstabilise pas elle a l'habitude de cette position et marcher dans le sable ne la ralentie pas.
Elle est méfiante et son regard est clairement celui d'un prédateur qui n'apprécie pas d'être fixé.
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2081
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par Daemon »

Il se relève entièrement en grognant et agrippe la poignée de son arme. "Je loue tes efforts mon ami, mais tu as raté l'opportunité de me prendre par surprise. Maintenant tu n'as plus aucune chance. Enfin bon. Viens par là, on va voir si on peut s'arranger."

Doucement, et sans aller à reculons, il se dirige vers l'eau. Il garde les yeux sur la créature, ne lui tourne pas le dos.
Une fois que les vagues atteignent ses genoux, à peu près, il observe le comportement de l'animal.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5269
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par La Conteuse »

La créature vient vers lui plus rapidement pour tenter de lui barrer la voie vers l'eau mais trop tard, elle s'arrête avant l'eau, et pousse un couinement de dépit.
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2081
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par Daemon »

"Ah...On aime pas l'eau alors ? Tant pis." Il récupère son anneau de respiration et le passe à son nez avant de s'enfoncer un peu plus dans l'eau. Il ne s'éloigne pas encore beaucoup de l'île, il cherche simplement des poissons dans les environs, là où il y a un petit peu plus de profondeur. Où il n'a plus pieds, en gros.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5269
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par La Conteuse »

Daemon s'enfonce dans l'eau, elle est fraîche et par endroit il la sent qui pénètre dans la combinaison rafraîchissant encore plus son corps, il trouve aisément un banc de poissons. La mer est généreuse.
1D100 => 69 => 69
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2081
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par Daemon »

Il se dit que la fin du voyage jusqu'au Weyr sera un soupçons moins confortable, à cause des déchirures dans la combinaison. Enfin ce n'est pas comme s'il avait beaucoup le choix à présent.
Arrivé en vue du banc de poissons, il tend la main vers le groupe et visualise un filet, comme celui que pourrait utiliser un pécheur, mais fait de magna pour celui-ci, qu'il referme sur les petits animaux. Après quoi, il le tire vers la plage.

1d100 => 61 => 61
une vingtaine de pms, on essaie d'en attraper quelques uns, pas nécessairement tout le banc
Verrouillé

Retourner vers « Le reste du monde »