RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Du Weyr des dracosires aux îles lointaines et au reste du continent découvrez des lieux exclusifs.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5274
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par La Conteuse »

Un rocher sous sa main l'empêche de repartir dans le courant. Un coup d'oeil autour de lui et il repère le haut lumineux et le bas plus sombre. Les remous sont notamment accentués par des nœuds de jeunes dragons ainsi que des ado. qui s'accouplent.
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2081
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par Daemon »

Il s'accroche fermement au rocher et reprend un peu ses repères. Dans un premier temps, il consulte sa boussole, pour retrouver l'Est, direction majeure à suivre pour atteindre le Weyr.
Dans un second temps, il observe. Tout simplement.

Ce n'est pas tous les jours qu'on peut assister à ça. Quels que soient les noms qu'on donne à "ça".

Lui en tout cas est du genre à aimer.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5274
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par La Conteuse »

Les corps serpentins se mêlent par deux ou trois parfois plus, ils se jaugent ainsi et au bout d'un temps des couples des trios se forment des groupes qui partent dans diverses directions, les plus jeunes restent ensemble et se déplacent en masse se liant les uns aux autres.
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2081
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par Daemon »

Il patiente longuement, d'aucun dirait en se rinçant les yeux. Une fois la zone éclaircie, moins peuplée, il réessaie de nager en direction de l'Est, en effectuant un grand détour par le Sud pour éviter les dragons. Il ne voudrait pas les interrompre, surtout qu'ils sont du genre assez nerveux, ces dragons là.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5274
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par La Conteuse »

Entre deux tempêtes sous marine il parvient à atteindre la surface, l'île volcanique est à sa gauche, en face l'île du Weyr, la mer n'est pas calme en effet les groupes ne vont pas bien loin, surtout les nœuds de jeunes.
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2081
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par Daemon »

Il fait de son mieux, n'hésitant pas à rejoindre le fond pour s'accrocher et progresser pas à pas, littéralement. Ayant eût un aperçu de la position des îles, il sait qu'il doit progresser vers le Nord-Est, légèrement. Il continue d'effectuer un détour, pour conserver une certaine distance avec les noeuds.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5274
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par La Conteuse »

Le détour est fastidieux mais beaucoup plus sur qu'une approche directe et bientôt il sort de la zone de remous, il entre dans une zone de route commerciale, et prend toute la mesure de la puissance des dracosires.
Deux possibilités s'offrent à lui, mettre pieds à terre sur la droite de la ville ou carrément dans le port.
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2081
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par Daemon »

Il décida de prendre pieds dans le port de la ville, comme s'il débarquait. Ce qui était en vrai tout à fait le cas.

Connaissant les dragons, il choisit également de ne pas demander son chemin vers Karmike. Il savait qu'il allait se faire simplement ignorer. A la place, il pouvait peut-être trouver un repère, comme par exemple la demeure la plus grande, ou la plus haute dans la ville, qui pourrait indiquer physiquement la position d'importance de ses résidents.
Qui indiquerait l'égo démesuré de ses habitants.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5274
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par La Conteuse »

Les maisons comme les hangars sont de taille "dragon", immenses. Tout dans la ville est démesuré au point qu'il à l'impression d'être une fourmis. Il y a de nombreux elfes, et de nombreux quasi, qui l'observent discrètement. Et tandis qu'il avancent dans la ville, il ressent que sa tenue dérange. Vers le centre de la ville il aperçoit une auberge, là autour de l'auberge il y a plus de dragons qu'ailleurs, ils se déplacent sous leur forme de dragon d'où la nécessité d'espace, qui finalement à leur taille n'est pas si vaste. Pas plus que dans les villes du royaume d'Arcadia.
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2081
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par Daemon »

Lui ne se gène pas pour dévisager les elfes, mais surtout les quasis au fur et à mesure de sa progression. Il ignore parfaitement les dragons, se contentant de les éviter eux et leurs grosses pattes.
De par son ressenti, vis à vis de sa tenue, il estime que la population ne doit pas avoir les mêmes habitudes vestimentaires, et que montrer son physique ne doit pas vraiment se faire. Plus de discrétion, donc. Tant pis pour eux.
Ca et le fait qu'il dégouline vraiment partout.

Arrivé vers l'auberge, il s'arrête et pèse le pour et le contre. Il aura sans doute plus de facilité à récupérer des informations ici qu'ailleurs.
Il se décide donc à y entrer.
Verrouillé

Retourner vers « Le reste du monde »