[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [RP] Equos - Page 7 - Elwen est un jeu de rôle dans un univers médiéval fantastique
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C -Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C -Maîtrise arme à allonge : Trident +10C -Maîtrise arme de guerre : Hache C -Natation C -Parade +10 C -Coup puissant +10 C -Maître d'Arme (+10C/T) -Combat à mains nues C -Charge C -Port d'armure de plate -Tir à l'arc T -Esquive +10 D -Monte -Pyrotechnie +6 I -Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier) -Raukarthien (lire/écrire) -Langue Araignée (parler) I -Vol
capacites : -Ouïe d'elfe -Vue d'aigle -Résistance aux intrusions psychiques -Lèche flammes I 30DGs+5/tr -Réverbération de la chaleur -30DGs -Tatouage avant bras gauche +5C -Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5 bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
Content, le Prince prend le temps de guérir le chef des centaures, et même un peu plus. Il en profite pour lui redonner force et vitalité. Appelons ça un cadeau.
L'opération terminée, il se recule à nouveau.
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C -Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C -Maîtrise arme à allonge : Trident +10C -Maîtrise arme de guerre : Hache C -Natation C -Parade +10 C -Coup puissant +10 C -Maître d'Arme (+10C/T) -Combat à mains nues C -Charge C -Port d'armure de plate -Tir à l'arc T -Esquive +10 D -Monte -Pyrotechnie +6 I -Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier) -Raukarthien (lire/écrire) -Langue Araignée (parler) I -Vol
capacites : -Ouïe d'elfe -Vue d'aigle -Résistance aux intrusions psychiques -Lèche flammes I 30DGs+5/tr -Réverbération de la chaleur -30DGs -Tatouage avant bras gauche +5C -Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5 bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
"Et même un peu plus. Faites bon voyage. Je vais rester dans les environs un moment, voir avec les autres clans si tout va bien." Il retourne auprès de son cauchemar et monte sur son dos.
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C -Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C -Maîtrise arme à allonge : Trident +10C -Maîtrise arme de guerre : Hache C -Natation C -Parade +10 C -Coup puissant +10 C -Maître d'Arme (+10C/T) -Combat à mains nues C -Charge C -Port d'armure de plate -Tir à l'arc T -Esquive +10 D -Monte -Pyrotechnie +6 I -Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier) -Raukarthien (lire/écrire) -Langue Araignée (parler) I -Vol
capacites : -Ouïe d'elfe -Vue d'aigle -Résistance aux intrusions psychiques -Lèche flammes I 30DGs+5/tr -Réverbération de la chaleur -30DGs -Tatouage avant bras gauche +5C -Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5 bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
*Je pensais surtout aux elfes des plaines. Ceux qui étaient là étaient des mâles, et ils sont tenus à l'écart par les trois clans de femelles. Ils devaient être dans les environs de l'incendie principal, si tu veux bien faire demi-tour. On va aller voir.*
Il caresse distraitement l'encolure de son familier.
Bien sur mon Prince. Ils parviennent rapidement sur le site de l'incendie principal, tout est noir, dans l'air la poussière est âcre. Ils ont bien bossé quand même. Ils ne sont pas loin je les sens, et ton pote est avec eux. On y va ?
Au trot et avant d'avoir reçu confirmation Nas' rejoint les elfes qui ont montés un campement les chevaux sont autour d'eux libres il paissent sur une partie non brûlée de la plaine. Pour s'installer les elfes mâles ont aplatis les hautes herbes.
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C -Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C -Maîtrise arme à allonge : Trident +10C -Maîtrise arme de guerre : Hache C -Natation C -Parade +10 C -Coup puissant +10 C -Maître d'Arme (+10C/T) -Combat à mains nues C -Charge C -Port d'armure de plate -Tir à l'arc T -Esquive +10 D -Monte -Pyrotechnie +6 I -Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier) -Raukarthien (lire/écrire) -Langue Araignée (parler) I -Vol
capacites : -Ouïe d'elfe -Vue d'aigle -Résistance aux intrusions psychiques -Lèche flammes I 30DGs+5/tr -Réverbération de la chaleur -30DGs -Tatouage avant bras gauche +5C -Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5 bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
Parvenu sur place, il descend de son familier et se rapproche des elfes. Il les salue et cherche du regard le Nanturii. Il sera certainement ravi d'apprendre qu'il ne devrait plus y avoir d'incendie par ici.
Maintenant, il est plus inquiet de la potentielle surpopulation dans cette région. Les ressources sont, mine de rien, limitées et l'agriculture ne semble pas faire partie des passions des clans.
Cela dit, si vraiment les choses devenaient problématiques, il pourrait envisager de bouger les centaures vers l'Ouest. Vers les villages humains, où leur force naturelle saurait certainement être mise à contribution pour le travail de la terre.
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C -Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C -Maîtrise arme à allonge : Trident +10C -Maîtrise arme de guerre : Hache C -Natation C -Parade +10 C -Coup puissant +10 C -Maître d'Arme (+10C/T) -Combat à mains nues C -Charge C -Port d'armure de plate -Tir à l'arc T -Esquive +10 D -Monte -Pyrotechnie +6 I -Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier) -Raukarthien (lire/écrire) -Langue Araignée (parler) I -Vol
capacites : -Ouïe d'elfe -Vue d'aigle -Résistance aux intrusions psychiques -Lèche flammes I 30DGs+5/tr -Réverbération de la chaleur -30DGs -Tatouage avant bras gauche +5C -Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5 bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
*Ca...Moi je pense qu'en glorifiant assez le rôle, ça pourrait peut-être moins heurter leur fierté.*Il salue l'elfe et accepte son invitation.
"Volontiers. C'est bien la première fois que je rencontre votre clan, je ne suis pas contre passer un peu de temps en votre compagnie. Les clans femelles sont...Moins accueillants.
Pour ce qui est de l'incendie, j'ai retrouvé les auteurs et les ai convaincu d'arrêter. Il s'agit d'une tribu de centaures qui cherchait un endroit à s'installer, aussi les ai-je invité à devenir mes sujets. Voila, donc si vous en rencontrez, pas d'inquiétude. Et si ça dégénère, faites le moi savoir, je les ferais bouger. Il faudra faire passer le mot aux autres clans."
" Les clans de mâles ne sont pas nombreux, vous avez ici la moitié d'entre nous. " Ils approchent d'un cercle au centre duquel repose une couverture sur laquelle sont posés des pains et des racines cuites. "Les femelles ne veulent pas que les hommes donnent de mauvaises habitudes aux enfants. Voulez vous manger avec nous ou dormir tout de suite ? Nous n'avons pas encore sortis les nattes."