Pseudo : Léonie
Surnom (nom d'usage) : Léonie Tajnar
Race / espèce : humaine
Genre : féminin
Caractéristiques :
Type de fiche: aventurier
PV : 55
C 40
T 35
D 40
I 35
Compétences de base :
- Sens de l'orientation en extérieur
- Maîtrise de la dague
- Pistage
- Connaissance des plantes
Compétences de métier :
- Bagarre
- Premiers secours
- Soins aux chevaux
- Fauconnerie (petits rapaces de poing)
Fortune de départ :
- tenue d’amazone en cuir
- dague
- gantelet de fauconnerie
- kit de premiers soins
- guide d’herboristerie
- 150 p.o.
Caractéristiques :
- Femme assez âgée, aux traits secs et marqués
- Très mince, presque maigre, mais très musclée
- Cheveux courts gris tirant sur le blanc
- Yeux dorés, d’une couleur rare chez les humains
Compagnon : un vieux chien bâtard
Caractère :
Amère et aigrie, mais totalement inconsciente de l’image qu’elle projette, Léonie ne comprend pas toujours pourquoi les gens ont tendance à la fuir. Ce qui ne lui arrange pas le caractère et entretient donc le problème. Elle a pourtant un cœur en or et serait prête à aider tous les infortunés qui croisent son chemin – s’ils ne la considéraient pas comme une cause d’infortune supplémentaire. Faite pour vivre dans une Maison pleine de vie, elle retourne chaque soir à la solitude d’une guilde abandonnée, plus malheureuse qu’elle ne veut l’avouer. Il lui reste son chien, Hastur, fidèle compagnon qui commence malheureusement à se faire vieux (et à franchement puer de la gueule).
Histoire :
Léonie est une ancienne amazone de la guilde d’Elwen, qui a vu peu à peu ses soeurs de guilde partir pour d’autres horizons, désireuses de fonder leur propre village à la source de la Sirnië. Elle est restée pour « tenir la boutique », comme elle le dit, mais elle le regrette amèrement. Non qu’elle déplore l’évolution des mœurs qui explique que moins de femmes aient aujourd’hui besoin de la protection d’une Maison, mais tout simplement parce qu’elle s’ennuie comme un rat mort. Les compagnies d’aventuriers ordinaires ne semblent par réussir à croire qu’une femme de son âge (elle avoue 62 ans, mais depuis pas mal d’années) ait encore les qualités qu’ils recherchent – alors qu’elle pourrait sans problème mettre à terre deux ou trois de ces petits freluquets en même temps. Et elle n’a pas envie non plus de se joindre à de parfaits inconnus, ou de devoir faire ses preuves. Donc elle reste là, à hanter les auberges pour se nourrir des récits des autres, espérant trouver une âme perdue pour remonter la guilde. Après tout, étant la seule qui reste, elle est officieusement la Tha’Ima d’Elwen et il est donc de son devoir de recruter...
Fiches de personnage validées
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2145
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5493
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: Fiches de personnage validées
Pseudo: Niazek
Race / espèce : Humaine ?
Genre : Femelle
Caractéristiques: Tellement musclée qu'on la prendrait pour une orque si elle était verte.
Mais elle est seulement basanée, avec une crête de cheveux rouges pétards
Type de fiche: Guerrière
PV: 60
C: 50
T: 20
D: 40
I: 30
Compétences:
- Bagarre +2C
- Combat à main nue C
- Esquive D
- Coup précis
Compétences de métier :
- Identification de plantes
- Fabrication d'alcools maisons
- Fabrication de récipients maisons
Réputation :
Points d'évolution
Libres : 0
Utilisés : 20
Totaux : 20
Race / espèce : Humaine ?
Genre : Femelle
Caractéristiques: Tellement musclée qu'on la prendrait pour une orque si elle était verte.
Mais elle est seulement basanée, avec une crête de cheveux rouges pétards
Type de fiche: Guerrière
PV: 60
C: 50
T: 20
D: 40
I: 30
Compétences:
- Bagarre +2C
- Combat à main nue C
- Esquive D
- Coup précis
Compétences de métier :
- Identification de plantes
- Fabrication d'alcools maisons
- Fabrication de récipients maisons
Réputation :
Points d'évolution
Libres : 0
Utilisés : 20
Totaux : 20