Résumé des RPs tchats

Il arrive qu'on ai envie de papoter hors du contexte de jeu de rôle, c'est ici que ça se passe.
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Sieglinde
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C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage)
competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1
capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie
equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile
Race : Elfe
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Re: Résumé des RPs tchats

Message par Sieglinde »

RP: La chasse aux trolls
Aventuriers: Sieglinde et Mayumi

Sieglinde et Mayumi sont à l'auberge de Grunsthaag quand le chef des gardes vient les trouver. Du bétail disparait. Sieglinde et Mayumi se rendent sur les lieux et repèrent les traces qui mènent à une grotte où Sieglinde trouve un troll endormi, elle l'occis et le décapite. La femelle arrive alors, les deux héros l'attaquent, Sieglinde la blesse lourdement à l'œil et Mayumi l'achève. Sieglinde la décapite. Les héroïnes rentrent au village et donnent les têtes au chef de la garde qui leur donne 500 POs chacune en récompense, ainsi qu'une maison. Sieglinde suggère que la maison soit transformée en hôpital de campagne pour acceuillir les soldats qui reviendraient du front, idée retenue par le chef de la garde. Ils sont ensuite invités au banquet, Sieglinde boit modérément, Mayumi finit à 4 pattes.

Bilan:
Sieglinde 500 POs et 5 PEs
Mayumi 500 POs et 5 PEs
Création d'un hôpital de campagne pour les soldats revenant du front
Modifié en dernier par La Conteuse le lun. 23 nov. 2015 10:53, modifié 1 fois.
Raison : Edité pour validation. MJ LaConteuse.
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Mayumi
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caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30
competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
equipements : .
- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: Résumé des RPs tchats

Message par Mayumi »

RP : la grotte abandonnée de l'elfe
Aventuriers : Crocs et Mayumi

Mayumi et Crocs partir ensemble vers l'ancienne habitation de l'elfe. La jeune fille était très émue d'y retourner. L’émotion l'envahit. Après quelques minutes, ils commencèrent à avancer.
L’habitation près du lac qui était une grotte avait été squattée par des brigands.
Après de nombreux crochetages de crocs avec ses griffes, les deux amants entrèrent et fouillèrent les cabanes des brigands. Mayumi trainait une malchance incroyable, après avoir perdue momentanément la vue a cause de la poussière puis d’être tombé sur un sac infesté de puces, elle décida de laisser Crocs ouvrir le coffre.
Soudain les squatteurs arrivèrent et défendirent leur coffre et le lieu. Ils attaquèrent les deux amants. Deux brigands furent tués par Crocs (qui a de la chance aux dés quand il est MJ) et un autre par Mayumi. Le dernier s’enfuie de peur.
Ils ramenèrent le butin à la taverne de Croquandise, le loup décida de tout donner à la jeune elfe puisqu'ils étaient partit récupérer ses effets personnels laissés dans sa grotte avant son long voyage.

Bilan : Une dague, un sac sans fond, une bourse de 1500 P.O. et une pierre rouge à faire examiner

Mayumi 2 PE
Modifié en dernier par La Conteuse le dim. 6 déc. 2015 18:35, modifié 1 fois.
Raison : Validation
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
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Sieglinde
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Re: Résumé des RPs tchats

Message par Sieglinde »

RP: Nouvelle Affectation
Aventurier: Yazhlok

Yazhlok est demandé pour fournir un soutien d'infanterie à un groupe de cavaliers de la Théocratie pour lutter contre des rebelles. Un cheval lui est fourni pour la mission. Arrivé à Realbourg le chef de la compagnie (Eomer) questionne le chef du village et découvre la tanière des rebelles, lorsqu'ils entrent Yazhlok est plaqué au mur par un des rebelles qui tente de l'occire, mais il l'est par Eomer, après que ce dernier l'ai fait parler. Ils entrent dans le sous-terrain de manière non conventionnelle (Eomer en ayant marre de rater les essais avec la lentille brise l'autel) et se battent contre les 10 rebelles. Yazhlok en abat un de sa lame, et est touché à son tour, puis frappe encore. Au final les séditieux sont morts, Eomer ayant achevé les blessés, les têtes sont empilées devant l'église pour montrer le sort des traîtres. Eomer ayant apprécié les capacités de Yazhlok lui propose de rejoindre la cavalerie, ce que ce dernier accepte. Ils reviennent à Razell où Eomer officialise le changement d'affectation et fait remettre son équipement à Yazhlok (tunique et pantalon rouge, cuirasse de cuir recouverte de velours bleu orné d'une crois argentée, rapière et dague assortie, paire de pistolets, et un cheval) et lui indique son nouveau logement au dessus des écuries.

Bilan: gain d'équipement, et 6 PEs

EDIT : attribué
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Mayumi
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- Maitrise du sabre (katana) +10 c
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- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
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- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

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Re: Résumé des RPs tchats

Message par Mayumi »

l'artefact
aventurières : Blanche, Sedrin , Mayumi

Sedrin et Blanche partirent à l'aventure. Mayumi devait les rejoindre mais elle ne put le faire à cause d’un coup qu’elle reçut à la tête. Mais alors que les deux jeunes femmes s’impatientaient, elles ont été surprises par une tempête étrange et d’une violence inouïe.
Une grotte était près d’elles. Elles se réfugièrent dedans. Ce lieu très étrange comportait un escalier qui emmena les deux femmes vers une grande salle principale. Ce lieu avait été habité mais pour une raison qui leur échappait, les habitants avaient fui cet endroit. Elles fouillèrent la grande salle ainsi que la cuisine et y trouvèrent des trésors. Elles continuèrent d’inspecter les lieux et descendirent un autre escalier les menant à un long couloir parsemé de différentes salles.
A ce moment la Mayumi se réveilla nue comme un vers (encore pour une raison qui m’échappe) et enchainée au mur. Ses effets étaient sur une table.
La louve se servit de ses talents de roublarde pour crocheter les différentes serrures et notamment la cellule contenant l’elfe nue ainsi que les chaines autour des poignets de la captive. Les trois femmes furent contentes de se retrouver et après un légers temps ou la louve matait les fesses de l’elfe, les trois femmes se mirent à continuer la fouille des différentes salles.
Elles trouvèrent encore d’autre items et un pauvre chaton ailé qui servait de futur sacrifice au nom de l’artefact de la tempête. Après cette inspection une grande salle se dressait devant elles et un grand cerbère les attendaient. L’énorme molosse a trois têtes, était par malchance très intéressé par la porteuse du chaton soit Mayumi. Après quelques dégâts subis sur les fesses et les bras notamment pour l’ancienne captive, les trois jeunes femmes réussirent à terrasser le molosse en lui coupant deux têtes et en transperçant la dernière.
Mayumi prit la décision de briser l’artefact afin que sa magie ne puisse plus servir qui que ce soit. Ainsi les trois femmes retournèrent vers la cité pour se reposer. Et Mayumi garda le chaton en attendant de savoir si elle pouvait le garder comme familier.


Bilan des gains :
Sedrin :

• Une épée a une main normale (dégâts 3D6 )
• 4potions de soin (1d8 +4 )
• 12 points d’expérience

Blanche :
• 2222 PO en pierres précieuses
• Une hache à une main (dégâts 3D6 )
• 4potions de soin (1d8 +4 )
• Petite bourse de 300PO
• Un poignard magique avec un manche en os et en saphir (fait des éclairs lorsqu’il est sorti de son fourreau, dégâts 1D6+1+1D3+3 )
• 2 toges en soie noires bleutées avec des broderies en motifs d’éclairs
• 14 points d’expérience
Perte de 22 point de vie

Mayumi :
• 4444Pos en pierres précieuses
• Un katana (dégâts 3D6 )
• 2potions de soin (1d8 +4 )
• 2 potions inconnues à faire examiner
• Un chaton ailé comme familier de compagnie, possibilité de lien télépathique avec le temps (en cours de demande pour le garder sinon il sera donné à une famille aimante inconnue blablablabla) Créature unique.
• 10 points d’expérience
Perte de 28 points de vie
Modifié en dernier par La Conteuse le dim. 6 déc. 2015 18:45, modifié 1 fois.
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Daemon
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pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

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Re: Résumé des RPs tchats

Message par Daemon »

RP : la colonie des monts de la lune

Daemon avait été mis au courant que des araignées géantes étaient allé installer une colonie du coté des monts de la lune. Il s'y rendit personnellement, fit la rencontre de quelques elfes qui manifestèrent un vif désaccord avec l'installation de la colonie dans les environs.
Une fois arrivé à destination, il discuta un moment avec les araignées pour décider qu'une dizaine d'elfes noirs colons viendraient vivre avec les araignées.

De retour à Raukarth, on lui présente une vingtaine de colons, plus aptes à renouveler les générations selon l'Ancienne de la colonie tout au nord.
C'est donc vingt elfes noirs qu'il escorte jusqu'à la colonie. En chemin, ils sont encerclés par une dizaine d'elfes des bois, qui leur refuse le passage. Après une courte discussion qui épuise la patience de Daemon, celui-ci fait exploser la tête de l'elfe qui parlait pour les autres. S'ensuit une courte bataille où les elfes noirs éliminent rapidement les neufs cousins des bois restants. Aucune perte à déplorer de leur coté, ils reprennent la route et s'installent finalement à la colonie sans aucun autre soucis.

Daemon 3 points
Modifié en dernier par Daemon le dim. 20 déc. 2015 20:14, modifié 1 fois.
Raison : Validé et attribué
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-Tir à l'arc T
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-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
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Re: Résumé des RPs tchats

Message par Daemon »

RP : L'asile du baron

Aventuriers
Daemon
Brokk

Les deux aventuriers s'arrêtent une nuit à un relais de poste. Là, ils entendent parler de l'asile du baron local, un asile dédié à l'incarcération des "anges". Ils n'apprennent guère plus de chose, sinon qu'une femme a été emmené pour avoir vu des choses, que l'asile n'est pas loin dans la forêt...
Durant la nuit, une femme se réfugie dans le relais, et jusque dans leur chambre. Daemon perçoit les vestiges d'un sort d'enfermement, elle ne souhaite pas que les gardes la trouve. Daemon redescend fermer la porte restée grande ouverte (peu discret, avouons le).
Le lendemain, le duo se renseigne sur la demeure du baron, pas très loin, flanquée de deux tours...immanquable.

Ils s'y rendent. En effet, immanquable. Une grille, un muret...Pas de magie, du moins rien de plus que de petite concentration, faibles. Ils entendent des hurlements d'hommes, sans doute de douleur.
A l'intérieur de l'enceinte, dans laquelle ils s'introduisent en déverrouillant par magie une porte (Daemon), rien de plus de notable. Avec un peu de temps, Daemon arrive à percevoir les restes de ce qui avait dû être des esprits, et des restes de sorts brutalement défaits.
Ils arrivent à la porte de la cuisine et frappe. La cuisinière leur ouvre, interloqué et demande la raison de leur venue. Informée, elle s'en va faire les courses, le duo rentre dans le manoir. Ils arrivent dans le hall puis à l'étage en suivant les cris. Daemon se rend compte qu'il ne peut plus faire de magie. Cela ne change pas grand chose. Il dégaine son épée et tranche la gorge d'un gros bras arrivant à leur niveau. Brokk ouvre le ventre de l'autre. Ils tenaient un elfe, qui s'enfuit de la maison.

Ils sont interpellés par une voix d'homme. Un homme en tablier couvert de sang, cheveux hirsutes. Daemon veut savoir pourquoi il n'y a pas de magie, en échange il promet "de ne pas le tuer comme les deux autres minables". L'homme dit qu'il "a fait appel à un mage". Daemon, relativement agacé, demande à Brokk de cogner le monsieur. Brokk le plaque et Daemon lui ôte fort douloureusement la capacité de se reproduire. Suite à quelques violentes rencontres entre visage et plancher, entre deux questions, l'homme s'évanoui et meurt, la gorge tranchée.

Daemon commence à libérer les "pensionnaires" en état de bouger.



Brokk 5 points
Daemon 6 points

A l'étage, ils libèrent Tryss, un elfe. Ils apprennent plus tard qu'il est un vieux chef de clan, qui a plus de 400 ans. Il aurait disparu et le baron l'a fait réapparaître à l'aide d'une sorte de rituel.

Avec Tryss, ils attaquent l'asile du baron. Aucun garde. Ils libèrent donc les pensionnaires et les laissent aux bons soins de Tryss pendant qu'ils descendent dans la cave s'occuper de la concentration magique que Daemon y ressent. Dans l'escalier, Brokk se prend un coup. Daemon enflamme l'assaillant invisible, qui se sert à son tour des flammes pour projeter un trait de feu, fort heureusement avec peu de précision. Brokk expédie l'assaillant en bas de l'escalier.
Plus bas, le nain se prend une boule de feu puissante, qui le met hors d'état de combattre. Daemon l'enjambe et continue sans trop d'inquiétude. En bas, il fait face à un genre d'elfe, qui commence à lancer un éclair. Daemon a heureusement le temps de lever une bulle de protection, qui absorbe le sort sans problème. Le Prince riposte en étranglant par magie l'homme, qui s'effondre. Apparemment mort, Daemon se prend une vilaine décharge électrique pendant sa vérification de l'état de santé de l'inconnu (nommé Truc). Il matraque le cadavre et réduit son visage à pas grand chose. Mais la magie est toujours là. Il vampirise une partie de celle ci, cherche avec Brokk, mais ils ne trouvent rien. Jusqu'à un bâton au sol. Contenant après inspection Daemoniaque, beaucoup de magie. Une conscience magique. Le Prince établit un lien psychique avec et converse télépathiquement avec l'entité. Finalement, ils tombent d'accord. Daemon emmène le bâton sur Avalon pour voir si les Faes peuvent libérer l'entité sans qu'il n'en meure.
Ils se mettent en route, en passant par le bois de Tryss au préalable.

Daemon 7 points
Brokk 7 points
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Daemon
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Re: Résumé des RPs tchats

Message par Daemon »

RP : Un donjon pour les sorciers (suite et fin)

Aventurier : Daemon

Après avoir accomplit la transmutation dans le second monde, il arrive dans un troisième, un monde d'eau. Muni de son objet magique lui permettant de respirer dans l'eau, il se dirige vers le fond et nage dans une direction un peu hasardeuse. Par chance, il voit face à lui une sorte de cité sous-marine. En s'approchant, il voit les portes gardées par deux tritons. Il s'y rend, explique brièvement qu'il est voyageur, puis rentre. Là-dedans, il rencontre un autre triton, qui lui parle des événements ayant lieu dans la cité. Le Roi était mort, le Prince avait prit le pouvoir, avait interdit l'accès au palais aux gens et "fou" est même sortit dans la conversation. Daemon demande au triton de le conduire au palais. Là, il se fait arrêter par deux gardes. Il les embêtent un moment et les deux l'emmènent devant le Prince. Ce dernier est un poisson "gros tas". Il lui dit qu'il serait libre s'il identifiait la fonction et l'activation d'un "miroir des alouettes", un miroir qui renvoie comme reflet un proche futur possible. Daemon se concentre sur une porte vers un autre monde et le miroir lui montre une succession de monde. Daemon traverse le portail après avoir insulté le gros prince.

Dans le dernier monde, de roche et désertique, il trouve un cratère. En voulant y descendre il est arrêté par une ombre couronné d'un diamant et armé d'un bâton court. Daemon le vainc et récupère le diamant. Le bâton tombe au fond.
Plus bas, une deuxième ombre l'arrête, armée de deux rondaches aux bords tranchants. Daemon le vainc, récupère la pierre verte qui le couronnait et les rondaches.
Une troisième ombre l'arrête, elle est armée d'une coupe et couronnée d'une pierre bleue. Daemon l'écrase contre la paroi du cratère et modèle la roche pour transpercer l'ombre. Il récupère le calice et le saphir.
Enfin, une troisième ombre armée d'une claymore le stoppe. Le duel est long, d'autant que les attaques physiques semblent ne rien lui faire. Sans sa résistance au feu, le Prince aurait bien souffert, car l'ombre brûle intérieurement. Mais à l'aide du calice et du reste de sa magie, il transforme l'ombre en roche. Il récupère la claymore et le rubis.

Instantanément, il est transporté dans les rues de sa cité, avec ses objets ramassés.

Résultats :

Outre les objets ramassés dont les caractéristiques sont dans le tirage de dés,
Pour le premier monde
Daemon 10 pts d'évolution 1point d'Intellect 10 PM
Yrsha 7 pts d'évolution 1point de dextérité moins 1 point d'Intellect 5PM

Pour le second monde
Daemon 6pts d'évolution 10PM

Pour le troisième monde
Daemon 3pts d'évolution 5PM

Pour le quatrième monde
Daemon 10pts d'évolution 1 point d'Intellect et 10PM.

Total :

Yrsha :
+7 pts d'évolution
+1 D
-1 I
+5PM
2 Cristaux de magna = rendent 30PM

Daemon :
+29 pts d'évolution
+2 pts d'Intellect
+35 PM
Poudre de magna = 1e prise qui rend 100PM sous Int résistance à l'addiction.
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Re: Résumé des RPs tchats

Message par La Conteuse »

Ai-je mises les fiches à jour ?
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D: 55+7
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competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: Résumé des RPs tchats

Message par Daemon »

J'ai mis la mienne à jour, si tu veux, il reste Yrsha
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Re: Résumé des RPs tchats

Message par La Conteuse »

Ok d'acc merci
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