Résumé des RPs tchats

Il arrive qu'on ai envie de papoter hors du contexte de jeu de rôle, c'est ici que ça se passe.
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2066
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: Résumé des RPs tchats

Message par Daemon »

RP : Les tarkides des égouts

Aventurier :
Daemon
(Isiel)
(Immir)

Etait descendu accompagné pour la seconde fois d'Isiel Skyrim (arrivée ici on ne sait comment, et perdue) pour affronter des tarkides. Ils en croisent deux dans une salle, s'affrontant. L'un finit assommé, et le Prince l'achève. Le second part dans un tunnel, Isiel le suit. Elle se fait mordre avant que Daemon n'arrive pour tuer cette créature ainsi qu'une version miniature, sans doute un rejeton. Isiel tentera de se soigner de bien des manières mais ne parviendra pas à purger le poison de son corps. Daemon la laisse pour morte dans la salle.

Une troisième fois, il descend avec cette fois Immir, un autre aventurier, les deux se connaissent depuis un moment maintenant, et ont bouclé bien des aventures.
Immir pouvant sentir les tarkides, il guide le duo vers quatre monstres. Le premier finit découper en deux verticalement par un coup de vorpale, un second tarkide, coincé dans un couloir, se fait proprement incinéré. Immir "plop" et Daemon doit finir seul les égouts, mais pas cette fois.

Une toute dernière fois, il descend dans les égouts de Raukarth pour les purger de la présence des monstres appelés "tarkides" : des carapaces sur pattes, énormes, avec la bouche située sous leur corps, à l'avant. Ils sont aveugles et le Prince découvre assez tard que leur mobilité est extrêmement réduite.

Après être descendu, il tourne en rond un moment, repassant auprès de plusieurs carcasses. Finalement, il croise une bestiole, se livre à une lutte de force avec elle, qu'il remporte, la poussant sur des mètres jusqu'à la coincé contre un mur. Il l'incinère alors.
Il cherche de plus en plus profondément dans les égouts, trouvant même une des évacuations, du moins il suppose. L'eau tourbillonne là, mais il n'avait pas très envie de plonger dans les eaux usées pour vérifier.
Il finit par trouver le dernier tarkide dans une salle, qui boulotte une version miniature décédée. Ces monstres se mangent entre eux. Le Prince approche relativement discrètement, le tarkide s'en fiche complètement. Pour la peine, il se mangera un coup d'épée dans le ventre. Il commence à aller et venir, en ligne droite. Marche avant, marche arrière. Ayant compris le mouvement d'un tarkide, Daemon attend patiemment qu'il repasse pour lui porter un coup vif et précis, achevant le monstre.
Il récupère avec beaucoup de doigté une petite dose de venin de tarkide, tout à fait mortel. Il remonte ensuite.
Son sorcier doit s'occuper de vérifier si aucun autre tarkide ne subsiste, caché.

Daemon 30points
Isiel 4points
Imir 5points
Avatar du membre
Mayumi
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 1648
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30
competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
equipements : .
- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: Résumé des RPs tchats

Message par Mayumi »

RP : A la recherche d'un jeune pirate

Aventurier : Mayumi

Mayumi se baladait à Drendar lorsqu'elle vit une femme,nommée Monica Vittorio, pleurer.
La guerrière la consola et accepta la quête de retrouver son fils Enriké qui avait disparut depuis 5 jours. Elle lui promit de le ramener.
La jeune elfe commença son enquête en allant au dernier endroit où le jeune a été vu soit à l'auberge" Aux deux choppes". Là elle interrogea le videur et l'aubergiste qu'elle connaissait. Ils finirent par l'envoyer vers la bande d'amis d'Enriké.
Ils lui expliquèrent alors qu'il avait suivit une fille nommée Sonja pour devenir pirate.
Mayumi prit son courage a deux mains et vit la recruteuse afin de partir pour l'Île de Sartoboné.
La guerrière n'était guerre à l'aise mais une promesse est une promesse. Elle se fit passer aux yeux de l'équipage pour la petite amie de la femme rousse afin de monté gratuitement dans le bateau du Capitaine Singe T Lufly.

Une fois arrivée a quai, Mayumi échappa à la troupe de nouveau pirates en herbe et se dirigea vers la première auberge ( "la sirène qui chante " ) qu'elle croisa afin de demander son chemin. Elle y entra et pris un verre pour ainsi avoir une bonne excuse de demander son chemin.
Puis un homme voulu lui voler sa bourse et elle le menaça. Celui ci lui rendit et détala en s'urinant dessus.
Mayumi suivit les indications et se dirigea vers l'auberge "la taverne poisson-chat ". Là encore elle demanda ou elle pouvait trouver le jeune disparut. On lui dit d'aller dans la maison close nommée "la cuisse légère".
Elle y entra et demanda a une certaine prostituée si elle pouvait la renseignée sur Enriké. Le client mécontent commença a demander a Mayumi de participer à la partie de jambe en l'air en violentant la courtisane. La guerrière n'apprécia pas et menaça l'homme avec son katana. Elle fut arrêtée par le maître des lieux qui proposa un duel. Mayumi refusa et attendit 5 minutes que le gros nul finisse son affaire. La gourgandine vit tranquillement la guerrière et lui dit qu'elle connaissait Enriké. Elle accepta ensuite d'emmener l'elfe voir le jeune homme mais dans 3h.
Pendant ce temps Mayumi tourna autour de la maison close pour observer les lieux. Mais une lame frôla le visage de la guerrière. L'homme qui n'avait pas eut de duel était en colère. Un combat s'en suivit et la jeune elfe fini par tuer le grincheux en lui séparant la tête de ses épaules.
Elle camoufla le corps en deux parties puis attendit la courtisane.
Enfin le temps du rendez vous vint et Mayumi alla vers elle. Toutes deux allèrent vers son habitation vétuste.
Enriké était là. Un accords se passa et la guerrière ramena la courtisane et le jeune homme a Drendar en les aidant a payer le trajet de retour.

Une fois arrivée, Monica Vittorio heureuse de retrouver son fils et sa future belle fille, remercia Mayumi en lui donnant une récompense : une bourse et un arc.

  • Résultat des gains :


    -12PEs
    -600POs (1000POs de récompense - 400Po de frais dans la quête )
    -un arc tirant des flèche d'énergie (+ 5 en tir) , dégâts : 4d6
Edit Daemon : Compte tenu de l'apparente simplicité du rp, les gains seront rectifiés comme tels :
-6 PEs
-600POs
-un arc de bonne facture (+5T) tirant des flèches normales : 1d12
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2066
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: Résumé des RPs tchats

Message par Daemon »

RP : Trouble à Hautecloque

Aventuriers : Daemon et Brokk

Se rendent au village de Hautecloque, après avoir récupéré la dernière mission disponible à Elwen : débarrasser le village d'un dragon.
Là-bas, on les met au courant que le dragon est petit, dévore les troupeaux, et qu'il faut éviter de le tuer trop proche du village, pour ne pas attirer les foudres de Karmike.
Les aventuriers se renseignent sur les lieux d'apparition du dragon : du coté des troupeaux, au bout d'un chemin hors du village. Ils s'y rendent, et arrivent pour assister au repas du dragonneau. Un mouton.
Daemon l'appelle, le dragonneau charge. Daemon esquive, frappe et le blesse sévèrement. Brokk achève la chose.

Ils trainent la carcasse au delà de la colline, puis retourne au village. Là, ils avertissent le bourgmestre de l'accomplissement de leur mission. Daemon essaie de les recruter, sans succès. Cependant, il apprécie les pensées de l'homme. Brokk arrive à récupérer 80 PO de récompense.

Les aventuriers ont en plus prélevé :
Brokk -> des dents de dragonneau
Daemon -> du sang de dragon

Brokk => 5 points
Daemon => 5 points

Réputation:

Daemon : Elwen -2
Modifié en dernier par La Conteuse le mar. 23 févr. 2016 19:55, modifié 1 fois.
Raison : Points d'évolution
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5183
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: Résumé des RPs tchats

Message par La Conteuse »

RP ; Donjon des runes mystérieuses

Crocs a fait le niveau sous la surface du donjon et il a découvert un passage secret.

Points d'évolution 2 points.
Image
Avatar du membre
Sedrin
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 332
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:28
Localisation : Blaine
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C: 40
T: 30
D: 40
I: 38
competences : .
-Esquive +1D
-Épée fine
-Parade
-Monte
-Lance +2C
capacites : .
-Charme elfique +8 Int
-Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int
equipements : .
.Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs
.Torc +4 I
.Bracelet +4 I
.Bague Bejofa +5D
.Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique
.Epée en pierre bleue
.Armure de cuir
.Anneau (Non identifié)
.Torche
.4 potions de soin (1d8)
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: Résumé des RPs tchats

Message par Sedrin »

RP : La mine de Neuffayn

MJ Daemon

Les joueurs
Crocs et
Sedrin

Trouve un boulot à la taverne et décident de le prendre en échange de la mine ils doivent la nettoyer et retrouver l'acte de propriété.
Ils vont donc dans la mine et trouvent des créatures étranges avec des yeux blancs et des cranes chauves qui mangent des nains. Ils en tuent quelques uns et se voient confrontés à une chose nettement plus grosse avec des "petits yeux malveillants" bien que blessée Sedrin charge la créature mais celle ci est costaude finalement avec l'aide de Crocs elle en vient à bout et grace à son aide encore elle parvient à sortir de dessous la grosse bête qui lui est tombée dessus en mourant.
Sedrin propose à Crocs de retourner au village pour chercher quelques fournitures et revenir. Ils parviennent sans encombre à une auberge.
Ils retournent à la mine, explorent une nouvelle salle et tuent deux créatures (les petites). Dans une salle-bureau adjacente, ils récupèrent un coffre contenant deux pierres précieuses (500 po chacune), 100 po supplémentaire ainsi que l'acte de propriété de la mine, qui reviendra à Crocs.
En retournant explorer, ils trouvent un gros monstre, mais ne l'attaque pas. Ils ressortent de la mine, campent un peu puis retournent à l'auberge passer la nuit. Le lendemain, ils retournent, commencent à évacuer les corps, se battent avec le monstre et le tuent. Coincés sous sa carcasse, il leur faudra plusieurs heures avant de s'en sortir. La mine est nettoyée. Les corps des mineurs rendus à leurs proches.

Gains :
Sedrin +8 PE
Crocs +7 PE

Sedrin 1000 po en pierres précieuses
Crocs une mine de fer (susceptible d'être re-envahie) et 100 po
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2066
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: Résumé des RPs tchats

Message par Daemon »

RP : Reconnaissance musclée

MJ : Percevala

Aventuriers : Sedrin & Daemon

Sont à Drendar et aperçoivent de l'agitation sur le port : la préparation d'une flotte de guerre. Ils s'y rendent pour voir de plus près, tentent de monter à bord du plus gros, où sur réunissaient quelques capitaines. Autorisés, ils sont mis au courant de la situation, et les capitaines requierent leurs services pour explorer l'île aux pirates, trouver la flotte de ces derniers, ainsi que leur port, pour que les drendarii puissent naviguer et couler les navires ennemis. Le duo accepte et sont envoyés à bord d'un navire fin et rapide.
Daemon fait connaissance avec le capitaine du bâtiment : un jeune humain un peu crétin, qu'il n'a aucun mal à manipuler pour "améliorer les relations".
Arrivés, ils utilisent une chaloupe pour se rendre jusqu'au rivage. Ils cachent la barque dans les rochers déchiquetés puis montent sur la route. Là, ils avancent, tuent une patrouille de cinq homme (et balancent les corps dans les rochers en contrebas), reprennent leur avance toute la nuit durant, sous la pluie, jusqu'à une petite falaise qu'ils escaladent. Daemon fait imploser le crâne de la sentinelle au préalable. Là, ils ont vu sur toute la ville pirate, leur flotte.

Daemon avertit les drendarii de ce qu'il a trouvé, du moins le capitaine de l'esquif, qui reviendra les chercher la nuit prochaine. Le duo reste là un moment, le jour arrive. Une troupe de soldats passe, l'un d'eux monte voir, quelque chose de louche (une histoire de mot de code) et...Se fend tristement la tête avec son épée après avoir glissé sur un rocher (suspectement) glissant (Daemon)

Le duo se met en route vers la chaloupe, ils évitent les patrouilles plusieurs fois, se cachent dans une bergerie jusqu'au soir. Ils retrouvent ensuite la chaloupe, tue un vacher qui traînait dans le coin, emporte le corps avec eux et rejoignent finalement Drendar.

PE : Daemon (11 de mémoire ?)
Sedrin 7 (il me semble ?)
Modifié en dernier par Daemon le sam. 27 févr. 2016 20:27, modifié 1 fois.
Raison : Validé
Avatar du membre
Sieglinde
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Messages : 872
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
Localisation : Prairie des Amazones Elfes
pv : 72
pm : 20
caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage)
competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1
capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie
equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile
Race : Elfe
Classes : Chevalier

Re: Résumé des RPs tchats

Message par Sieglinde »

Titre: RP: Entrée en lices
Aventurière: Sieglinde
Maître du Jeu: LhynSedrin

Résumé:
Sieglinde allait par les rues d'Elwen quand un page passa, criant qu'il avait besoin d'un chevalier. Je le suis et il me conduit jusqu'à son maître, un Comte qui organise un tournois d'ici quelques jours, pour éviter une bataille et lui assurer la possession de terres supplémentaires et permettre le mariage de sa fille avec l'homme qu'elle aime. J'attend jusqu'au jour du tournois. Celui ci arrivé l'on commence par les combats à cheval, j'abat mon adversaire raide mort de ma lance (un peu plus de 100 dégats). On passe ensuite aux combats à pied. Nous sommes cinq contre 3, je me bat contre un adversaire en armure de plate complète, et lui inflige un coup cuisant (90 dégâts), il est sonné et se rend sur ma sommation. Nous sommes alors 2 contre 2, je me bat contre un grand et fort gaillard qui me blesse aux côtes, je lui tranche presque le bras et il se rend. Le tournois est terminé, c'est une victoire. Je me fais soigner par le médecin de mon dernier allié qui s'avère être le marié, la blessure n'étant pas très belle (poumon perforé) il fait appeler le sorcier à ses frais, celui ci me répare. je rejoins ensuite la noce où je mange et où l'on me remet une bourse de 2000 POs, salaire pour le sang que j'ai versé. J'empoche ma récompense et rejoins mon cheval aux écuries, rentrant à Elwen pour d'autres aventures!

Bilan: 2000 POs gagnées
16 PEs
Image
Avatar du membre
Sedrin
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 332
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:28
Localisation : Blaine
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C: 40
T: 30
D: 40
I: 38
competences : .
-Esquive +1D
-Épée fine
-Parade
-Monte
-Lance +2C
capacites : .
-Charme elfique +8 Int
-Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int
equipements : .
.Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs
.Torc +4 I
.Bracelet +4 I
.Bague Bejofa +5D
.Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique
.Epée en pierre bleue
.Armure de cuir
.Anneau (Non identifié)
.Torche
.4 potions de soin (1d8)
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: Résumé des RPs tchats

Message par Sedrin »

RP : L'Ogre à deux têtes
MJ : Perceval

Sedrin s'ennuyait quand elle vit une annonce qui demandait de gros bras pour récupérer un objet dans une grotte. Elle se rendit donc chez le mage Déobald à la Tour des mages pour en apprendre plus.
Le mage lui ayant donné les indications nécessaire elle se rendit au point nommé dans la clairière à trois lieux à l'ouest de la Trouée aux bois.
Là elle descendit dans la grotte trouva une torche et un briquet parmi des restes humanoïdes puis au fond de la grotte, un ogre. Elle le tua, lui ouvrit le ventre et récupéra l'objet que ce gros tas aux têtes creuses avait mangé.
L'ayant ramené et reçu sa récompense elle rentra chez elle.
Avatar du membre
Brokk
Himba
Himba
Messages : 389
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 22:40
pv : 42
pm : 20
caracteristiques : C :62
T : 20
D :30
I :39
competences : -Maîtrise d'arme : Hache d'arme (+10)
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Hache à une main
-Charge
-Combat au bouclier +1
capacites : -Résistance à la magie (+10) C et I sauvegardes
-Ingéniosité naine +5 I
-Ouïe fine +3 I
-Robustesse +6C
equipements : -Kirves (Hache d'arme runique 3d6)
-Pantalon en lin simple
-Familier : Griffon de glace
-Pendentif triangle (puant la magie à plein pieds)
-Sifflard/pâté/painK
-2 rapières (vente)
-Livre d'escrime de Jarnac
-Tatouage +10I
Race : Nain
Classes : Guerrier

Re: Résumé des RPs tchats

Message par Brokk »

RP : La trinité (en cours)
MJ : La conteuse

C'est l'histoire d'un nain majestueux, imposant le respect et d'une elfe ridicule. Ils mangent ensemble à la taverne (ils ne se connaissent pas mais on pardonne la facilité scénaristique car l’intérêt est tout autre) quand ils se rendent compte que leurs pendentifs respectifs brillent. Pendentifs de la Trinité, Sieglinde a obtenu le sien en devenant Paladin de l'une des trois divinités (quant à laquelle, on s'en fout, elle même ne les connait pas vraiment...) tandis que Brokk a obtenu le sien en l'empruntant au cadavre frais d'un bandit qui lui avait tendu une embuscade. Le plat qu'on leur a servi semble divin, au point que les deux compères (peut-être que l'elfe était un peu moins père, un peu plus...)ne peuvent en avaler une bouchée. Après avoir un interrogatoire "rapide" de la serveuse, le doute survient quant à l'origine des gigantesques ailes plumées apportées par les gargouilles un peu plus tôt. La dessus, Brokk se rend au Palais pour obtenir des infos sur les gargouilles alors que Sieglinde va faire... des trucs de son côté, obtenant ses réponses en priant. Il (oui on parle plus de Sieglinde maintenant, comme dirait une connaissance à moi : "C'est un détail de l'Histoire.") se rend ensuite à la bibliothèque où il se renseigne sur la Trinité (succinctement) et sur les gargouilles. Il se rend ensuite à la Cathédrale avec courage (puisqu'il a au dessus de la tête une théorique immense flèche magique le désignant comme assassin (il plaide toujours la légitime défense) de l'ancien porteur) où il apprend d'une "servante" que [nom à mettre quand Sieglind n'en aura plus besoin] a vu son avatar détruit il y a peu (confirmant ses doutes quant à l'origine de son plat) et que ceux des 2 autres sont encore introuvés. Il apprend aussi la divinité dont dépend son pendentif, Satura, et qu'un pendentif permet de faire apparaître les avatars de ces divinités. La "servante" lui donne une carte contenant les informations nécessaires à la trouvaille de ce pendentif.

Points d'évolution 8
Modifié en dernier par Daemon le ven. 11 mars 2016 23:04, modifié 1 fois.
Raison : Validé
Avatar du membre
Sieglinde
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Messages : 872
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
Localisation : Prairie des Amazones Elfes
pv : 72
pm : 20
caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage)
competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1
capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie
equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile
Race : Elfe
Classes : Chevalier

Re: Résumé des RPs tchats

Message par Sieglinde »

RP: La Toile Soyeuse
Aventurière: Sieglinde
MJ: Lhyn

Sieglinde après s'être séparée de brokk se rend avec le plat dans la cathédrale de la Trinité, lui vient ensuite l'idée d'aller voir une gargouille. Elle le fait et demande à être conduite là où Egoria se trouve. La gargouille vole longtemps et amèe Sieglinde dans une grotte, après de nombreux efforts Sieglinde tombe de sommeil et découvre enfin grâce à une vision comment elle doit procéder. Elle récupère de l'eau dans sa gourde et prend le chemin du retour. Cela lui prend 4 jours pour rallier un village Orc, là elle mange et se repose, puis prend la route de Thithénalion où elle embarque en voiture puis en barge pour Elwen, accompagnant un jeune elfe qui a un paquet pour Altar, Sieglinde accompagne le jeune jusqu'à sa destination, là elle est paralysée par Aran avant de reprendre conscience et d'aller à l'église de Fuzina où elle explique tout à la prêtresse qui doit accomplir le rituel. Elle décide alors de prier en attendant que Brokk ramène le médaillon indispensable à la poursuite du processus.

Points d'évolution 4
Modifié en dernier par Daemon le ven. 11 mars 2016 23:06, modifié 1 fois.
Raison : Validé
Image
Répondre

Retourner vers « Taverne du Troll Bourré »