Sahriel

Ici se présentent les joueurs du jeu de rôle et les acteurs technique du forum RPG, mais aussi les personnages directement.
Avatar du membre
Crocs
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 23:37
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C: 45
T: 30
D: 42
I: 41
competences : .
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
- Combat à mains nues +10 C
- Esquive +10 D
capacites : .
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D
equipements : sac
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
recette de la potion de soin
Race : Gurauk

Re: Sahriel

Message par Crocs »

En fait, c'est un peu LEUR ville. comment t'expliquer... Le vénérable Augustus s'est installé là bien avant ma naissance et avant même que les gens ne s'en rendent compte, il y avais plus de vampires que d'être vivants. M'enfin bon, a part les fous furieux rapidement exécutés, ils sont plutôt courtois,sauf la nuit ou ils chassent mais quand on va a Elrazad on ne peut échapper aux avertissements. J'ai rencontré Augustus une fois, pendant un bal des vampires. Immir a faillit le tuer, faillit. Moi j'ai eu de la chance de survivre a une horde de ses enfants, j'aurais bien aimer t'avoir a mes cotés ce jour là Mayumi, je suis sur que tu aurais pu en venir a bout d'une main.
Image
Avatar du membre
Mayumi
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 1648
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30
competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
equipements : .
- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: Sahriel

Message par Mayumi »

Abuse pas namour, je ne suis pas sure que j'arriverai a gagner un combat contre un vampire...
J'ai encore beaucoup a apprendre et a voir avant de réussir a les battre si jamais j'en venait a devoir me battre contre eux ....

Mayumi regarda alors le paladin d'un air très sérieux et d'une voix chargée en histoire. Sa voix était calme et pesante.

Pour répondre a ta question Sahriel, je pense qu'on ne va pas chercher des ennuis aux vampires et eux ne s’occupe pas de nous.... C'est aussi ça en Elwen on apprends a vivre ensemble sans se marcher sur les pieds.
On est pas obliger de tous s'aimer bien sur.
Mais je crois qu'il y a une sorte d'entente générale qui permet a tous de vivres dans un lieu comme celui ci. Cette tolérance est je pense le joyaux de notre cité.

Elle retrouva un peu le sourire et dit alors

Après d'un point de vue totalement personnel, j'ai appris a ne pas juger une espèce sur un individu. En apprenant a les connaitre ont fini par comprendre que intolérance n'amène jamais rien de bon. ;)
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
Sahriel
Lely
Lely
Messages : 17
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 02:49

Re: Sahriel

Message par Sahriel »

Du discours d'hérétique, de folie, du point de vue de Sahriel, les arguments lancés sont en totale contradiction avec ses dogmes. Des surnoms racoleurs, une sorte de courtoisie, d'acceptation, de défense même. Qui remue les entrailles de l'Inquisiteur qui n'a pas besoin du démon pour que la colère s'empare de lui. Il se calme néanmoins, il est dans un nouveau monde, et hurler au premier venu son hérésie n'a jamais mené qu'à la pérennité de cette dernière au détriment de la bonne parole et de celui qui la prononce. L'exilé mange doucement, et malgré toute la folie, prend le temps de tout écouter. Ce "Immir" plaît aux deux entités, qui s'entendent lorsqu'il s'agit de purifier par le feu et la mort. Dommage qu'il n'ait que failli...

-Je ne vois aucun gobelin. Aucune liche. Les tolérez vous ?

La question est cinglante, mais dite d'un ton calme, inexpressif. L'objectif est simple, montrer que ce ne sont que des mots, des facéties. Certaines créatures sont juste des monstres qui doivent être exterminées.

-Les individus font la race, la race fait les individus. Si uniques soient-ils, tous se ressemblent, sinon, ils ne feraient pas partie d'une race.

Bouchée de lard, léger silence, Osahar susurre quelque chose, Sahriel le répète.

-Qui vénère-t-on dans cette contrée ?
Avatar du membre
Crocs
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 23:37
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C: 45
T: 30
D: 42
I: 41
competences : .
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
- Combat à mains nues +10 C
- Esquive +10 D
capacites : .
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D
equipements : sac
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
recette de la potion de soin
Race : Gurauk

Re: Sahriel

Message par Crocs »

Y a des races qui sont trop débiles pour vivre en paix, quand on voit que même les orcs on a du mal à les juguler...

Il ne se hérisse pratiquement pas en sentant l'agressivité monter et descendre mais se frotte quand même le bras avant de répondre.

Les dieux, il y en a plusieurs, tous n'ont pas de lieu de culte fixe voir pas du tout et certains en ont dont tu ne ressort pas, ou pas entier...

Bon ! Ma chérie je vais vous laisser, des trucs a faire..

Il part mais s'arrête à la porte avant de regarder Sahriel droit dans les yeux.

Je ne pense pas que tu le sache mais dans la cité les crimes comme le meurtre sont punis par un emprisonnement, et le prix de la réssurection de ta victime la première fois, puis si récidive, la mise a mort.

Avant de disparaitre aller voir ailleurs s'il y était.
Image
Avatar du membre
Brisilg
Thara
Thara
Messages : 123
Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 14:56
Localisation : Elwen
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : C: 20
T: 45
D: 40
I: 45
competences : - Sens de l'orientation en extérieur I
- Maîtrise Arc
- Pistage I
- Chasse (C ou T+D)/2
capacites : Métier : Guérisseuse
- Connaissance des plantes
- Connaissance de l'écriture futhark
=======================
Malédiction nocturne : état sauvage si échec jet volonté.
Forme grand renard :
C: 60
T: 10
D: 60
I: 20
Armes naturelles 3d6 (+4 via bonus de C)
equipements : Arc long
Carquois et flèches (6)

Accessoires en cuir pour archer
Besace
Trousse d'herboriste (3 fioles+ 3 pots à onguents)
Pilon et mortier
Pendentif de Séluné
Paire de silex

Tenue en lin
Cape lupine
Bottes fourrure
1250 po

PE :
4 (présentation)
+4 (rp écharpes)
Race : Humain
Classes : Rodeur

Re: Sahriel

Message par Brisilg »

Brisilg observe, écoute chaque mot du nouvel arrivé. Une fois son assiette terminée, Crocs parti, elle prend la parole

Les races sont une invention de l'homme pour se distinguer les uns des autres. Pourquoi l'homme serait-il supérieur à un nain ? à un elfe ? ou encore à un vampire ? Nos compétences se valent. Le sang qui coule est le même... Ce n'est pas un concours de taille... Après tout, l'homme tue ses congénères et les autres espèces. Alors pourquoi ne pas le considérer lui-même comme monstre ?

Habituée de son panthéon, où les dieux ne sont pas indestructibles, elle ne s'était pas encore intéressée aux divinités de la cités, elle ne put donc répondre à la dernière question du moine.
"Viens donc que je te croque", une artiste.
Avatar du membre
Mayumi
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 1648
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30
competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
equipements : .
- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: Sahriel

Message par Mayumi »

Mayumi redonna son assiete au tavernier et le paya en s'excusant de ne pas avoir fini.
Elle se tourna vers Sahriel les yeux dans une colère rarement visible en temps normal et lui dit:

Mon loup d'amour a raison... et en tant que gardienne de la cité je ne peux que te mettre en garde contre cette conviction qui va a l'encontre de la cité.
Si tu tue un seul elwennien ou elwennienne, je viendrai pour que tu répondre de tes actes et je ne viendrai pas seule.

La jeune guerrière se leva et passa près de Brisilg pour lui faire une bise. Elle se tourna alors a nouveau vers l'inquisiteur.

Tu devrais peut être regarder les erreurs de tous ces humains qui détruisent des familles entières au non de la races humaine, avant de cataloguer des bonnes personnes comme des monstres.
Bri? Fait donc bien attention, s'il te plait

Mayumi partit retrouver son loup.
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
Sahriel
Lely
Lely
Messages : 17
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 02:49

Re: Sahriel

Message par Sahriel »

Regard froid envers les interlocuteurs outrés par son discours. Ils ne se rendent même pas compte qu'ils font ce qu'ils abhorrent. Osahar rit aux éclats, Sahriel se retient tant bien que mal et regarde les deux personnes partir avec un regard absolument imperturbable. Des discours moralisateurs d'Hommes monstrueux de tuer au nom de nul ne sait quoi, il en a été prévenu au monastère. des hérétiques suppliants, prônant une égalité qu'ils ne méritent pas. Dans son discours, le loup lui-même reconnaît que les races sont inégales. Il le remercie tout de même d'un geste de la tête alors qu'il part, car il a su répondre à ses questions, et la partie sur les dieux l'a fortement intéressé. La "gardienne" ne reçoit quant à elle qu'un regard glacial face à ses menaces à peine dissimulées. Il n'a encore jamais parlé de meurtre ni mentionné l'idée de tuer qui que ce soit, et tous s'insurgent déjà ? Un revers de la main balaie ces arguments futiles, mais il retient tout de même les lois sur la réincarnation, au cas où.

-Les races ne sont pas une invention. Aussi vrai qu'un chien est différent d'un chat, un Homme est différent d'un Nain, un Gurauk d'un...Féliss ? Et un Vampire d'un Gobelin. Des races proviennent les êtres, et comme les loups chassent en meute, les vampires chassent la nuit, les gobelins agissent en bande et les orcs comprennent la force. Chaque race est douée de sa propre forme d'intelligence, mais de par son instinct dont elle ne se défait jamais totalement, les races unissent les individus qui la composent, sinon, elles n'existeraient simplement pas. Quant au sang...Le vampire ne saigne pas, pourtant vous semblez défendre leur droit à l'existence. Alors qu'ils sont des non-morts.

Osahar s'agite, le débat s'envenime, il aime ça, Sahriel doit calmer le jeu, même si ses propres convictions sont en jeu, il doit calmer la bête, par chance, le repas touche à sa fin.

-Pouvons-nous aller à la caserne ? Je doute de te convaincre en tirades, et tes amis semblent déjà me prendre pour un meurtrier, autant que ma lame serve à qui de droit, non ?
Avatar du membre
Brisilg
Thara
Thara
Messages : 123
Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 14:56
Localisation : Elwen
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : C: 20
T: 45
D: 40
I: 45
competences : - Sens de l'orientation en extérieur I
- Maîtrise Arc
- Pistage I
- Chasse (C ou T+D)/2
capacites : Métier : Guérisseuse
- Connaissance des plantes
- Connaissance de l'écriture futhark
=======================
Malédiction nocturne : état sauvage si échec jet volonté.
Forme grand renard :
C: 60
T: 10
D: 60
I: 20
Armes naturelles 3d6 (+4 via bonus de C)
equipements : Arc long
Carquois et flèches (6)

Accessoires en cuir pour archer
Besace
Trousse d'herboriste (3 fioles+ 3 pots à onguents)
Pilon et mortier
Pendentif de Séluné
Paire de silex

Tenue en lin
Cape lupine
Bottes fourrure
1250 po

PE :
4 (présentation)
+4 (rp écharpes)
Race : Humain
Classes : Rodeur

Re: Sahriel

Message par Brisilg »

Nous pouvons y aller oui...

La nordique se leva et mit sa capuche à tete de loup sur la tete. A côté de Sahriel, marchant, elle reprend leur discussion.

Je me suis sans doute mal exprimée mais pour moi une race ne vaut pas mieux qu'une autre. Je ne cherche pas de quelconque égalité entre les races mais j'aimerais que l'homme arrête de croire qu'il est supérieur alors qu'il n'agit pas différemment. Elle fait une pause au croisement puis reprend en même temps que sa marche. Tu n'a pas besoin de me convaincre de quoique ce soit. Chacun à ses opinions, ses croyances. Je ne suis pas fermée à tout autre point de vue, voilà tout.
"Viens donc que je te croque", une artiste.
Sahriel
Lely
Lely
Messages : 17
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 02:49

Re: Sahriel

Message par Sahriel »

Le retour de la foule, de l'air libre et pourtant pas forcément frais, de nouveaux bruits ambiants. Le crâne chauve de Sahriel fait tâche à côté de la capuche lupine de Brisilg, il ne s'en préoccupe pas plus que ça. La suivant, il s'assure de bien décortiquer ce qu'elle dit afin de comprendre si c'est de l'hérésie ou non. Le verdict tombe, elle ne semble pas un cas désespéré, juste un âme égarée.

-L'Homme n'est pas le seul à agir ainsi. Les démons sont de bien plus grands destructeurs, les anges se revendiquent des êtres sacrés et proches des divinités, les nains se targuent de l'ingénierie, les Orcs de leur force supérieure, les Elfes d'une sagesse qui nous échapperait. Le monde est peuplé d'inégalités, et de races s'estimant supérieures aux autres, et tentant de le prouver d'une façon ou d'une autre. Si les Hommes n'étaient pas différents, ils n'existeraient pas.

Une doctrine justificatrice de bien des massacres. Ils sont des monstres, soyons des monstres, et pour être sûr qu'ils nous craignent, soyons plus monstrueux qu'eux. Toute l'éducation de Sahriel repose sur ce principe simple, embaumé dans de belles paroles de salut et de sainteté. Mais le démon a achevé de lui faire voir toute la folie de ce monde. Si les Hommes ne sont pas la seule race dont la pérennité devrait être préservée, certaines races sont assurément des nuisances à exterminer à vue.

-Ton amie a mentionné une "nuisance gobeline" tout à l'heure.

Un ton à moitié sarcastique, nul besoin d'insister sur ce point, la simple évocation devrait suffire à montrer l'erreur dans ce système de pensées. Sahriel marche toujours, la conversation lui sied, Brisilg ne semble pas aussi étroite d'esprit que sa camarade, l'homme-chien lui paraissait digne d'intérêt également, il semblait partager, au moins partiellement, son point de vue.

Quelle est la tendance majoritaire dans cette cité ? égalitaire comme cette Mayumi, ou plus radicale comme ce Crocs ?
Avatar du membre
Brisilg
Thara
Thara
Messages : 123
Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 14:56
Localisation : Elwen
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : C: 20
T: 45
D: 40
I: 45
competences : - Sens de l'orientation en extérieur I
- Maîtrise Arc
- Pistage I
- Chasse (C ou T+D)/2
capacites : Métier : Guérisseuse
- Connaissance des plantes
- Connaissance de l'écriture futhark
=======================
Malédiction nocturne : état sauvage si échec jet volonté.
Forme grand renard :
C: 60
T: 10
D: 60
I: 20
Armes naturelles 3d6 (+4 via bonus de C)
equipements : Arc long
Carquois et flèches (6)

Accessoires en cuir pour archer
Besace
Trousse d'herboriste (3 fioles+ 3 pots à onguents)
Pilon et mortier
Pendentif de Séluné
Paire de silex

Tenue en lin
Cape lupine
Bottes fourrure
1250 po

PE :
4 (présentation)
+4 (rp écharpes)
Race : Humain
Classes : Rodeur

Re: Sahriel

Message par Brisilg »

Brisilg réfléchit aux propos de Sahriel.

Tu marques un point. Mais faut-il vraiment qu'on soit au même niveau de mentalité que les autres ? Ne peut-on pas agir mieux ? La guerre, l'extermination sont les seules solutions pour vivre ici ?

La nordique avait un ton las.

Concernant la "nuisance gobeline", comme toute espèce, il y en a des sauvages et des civilisés. Il y a certains gobelins qui sont banquiers par ici, de que j'ai entendu. D'autres qui ne font rien d'autre que de mettre en danger autrui et qui nous donnent pas le choix d'agir contre eux.
"Viens donc que je te croque", une artiste.
Verrouillé

Retourner vers « Présentation des membres de la cité »