Résumé des RPs tchats

Il arrive qu'on ai envie de papoter hors du contexte de jeu de rôle, c'est ici que ça se passe.
Répondre
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2081
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: Résumé des RPs tchats

Message par Daemon »

RP : Velan (dit "le cadavre ambulant")

Aventurier : Daemon


Daemon est mis au courant par son sorcier (après lui avoir un peu forcé la main) qu'un copiste de la bibliothèque de la tour des sorciers était victime d'une malédiction le rendant plus ou moins immortel. Corps en décomposition mais esprit qui s'y accroche.
Ils se rendent dans la maison du vieillard, daemon lui soumet un interrogatoire télépathique pour en apprendre plus. Cela remonte à plus d'un siècle, le vieux n'était que copiste, il n'a jamais rien entrepris de dangereux dans sa vie, il n'avait même pas d'importance.
Le trio se rend dans la bibliothèque de la tour, le remplaçant du vieux (pas commode le garçon) leur donne la liste de la quinzaine d'ouvrages dont s'est occupé le copiste cadavre en dernier. Une dizaine de tomes sur l'histoire des rois et des héritiers, deux grimoires (un du collège, l'autre de la magie du feu) et une commande spécial du grand patron de la tour, le nanturii sans nom, qui a récupéré sa commande depuis le temps.
Sarlon repart au palais chercher une baguette spéciale. Daemon vérifie que les livres sont biens, pas dangereux, puis demande au nanturii de bien vouloir lui prêter attention l'espace de cinq minutes, le temps d'expliquer le problème. Ceci fait, le corps du vieillard craque, puis il meurt. Pas d'esprit résiduel, il pourrait être emprisonné ou bien mort, ça ne ferait pas de différence. Sarlon revient sur ce, Daemon le met au courant de ce qui s'est passé.

10 points d'évolution
Modifié en dernier par Daemon le ven. 11 mars 2016 23:09, modifié 1 fois.
Raison : Validé
Avatar du membre
Sieglinde
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Messages : 872
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
Localisation : Prairie des Amazones Elfes
pv : 72
pm : 20
caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage)
competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1
capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie
equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile
Race : Elfe
Classes : Chevalier

Re: Résumé des RPs tchats

Message par Sieglinde »

RP: La maison hantée
Aventuriers: Merinid, Sieglinde, Brokk
MJ: Lhyn

Dans un patelin entre Elwen et Elrazad Sieglinde et Brokk entendent des rumeurs sur une maison hantée contenant un trésor. Pendant qu'ils défoncent la porte Merinid les rejoint. A l'intérieur celui ci sent de la magie, ils explorent la maison. Ils trouvent une bibliothèque où Merinid s'empare d'un grimoire, Sieglinde, elle, prend des livres sur l'histoire des grandes familles d'elfes citadins et sur les clans d'elfes sylvestres. En fouillant plus avant ils trouvent un coffre, Sieglinde s'empare des vêtements qu'il contient qui se révèlent enchantés, ils continuent à fouiller puis finissent par se rendre compte que les vêtements sont ensorcelés, Sieglinde se domine et les brûle. Elle retourne ensuite au jardin où elle retourne la terre jusqu'à la nuit. Un vampire l'assaille, il la mord, elle parvient à s'en débarasser et à sortir en rue mais il l'a changée en vampire, refusant ce sort elle monte péniblement à cheval et fonce vers Elwen. Sur la route elle tombe sur Merinid et lui demande son aide. Ce dernier la tue avec un pieu dans lequel il enferme son esprit puis la ressuscite et remet son esprit dans son corps, elle a perdu un point d'intelligence et a payé 500 POs à Merinid pour le remercier.

Bilan:
-Mérinid: +500 POs + 3 PEs
-Brokk: + 3 PEs
Sieglinde: -1 d'int, -500 POs, + 2 PEs
Modifié en dernier par Daemon le mar. 15 mars 2016 00:08, modifié 1 fois.
Raison : validé
Image
Avatar du membre
Sieglinde
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Messages : 872
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
Localisation : Prairie des Amazones Elfes
pv : 72
pm : 20
caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage)
competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1
capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie
equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile
Race : Elfe
Classes : Chevalier

Re: Résumé des RPs tchats

Message par Sieglinde »

RP: Les sables de l'enfer
Aventuriers: Sieglinde et Brokk
MJ: Lhyn

Brokk et Sieglinde s'abritent dans une cabane de chasse pour s'abriter de l'orage. Ils remarquent une trappe, descendent, une bifurcation: à gauche ça monte à droite ça descend. Ils décident de descendre, ils tombent sur une grosse bestiole, Sieglinde lui inflige 96 dégats et se retrouve coincée sous la bestiole, brokk l'achève d'un coup de pied. Ils poursuivent l'exploration et arrivent dans une pièce où se trouvent 3 malles. Sieglinde ouvre la 1ère, qui ne contient que des vêtements, elle force la serrure de la seconde et récupère un parchemin magique de souffle, une lanterne, un couteau et un coffre vivant qui l'a mordue. L'eau monte, brokk décide de s'enfuir. Sieglinde ouvre le dernier coffre et en retire 150 POs (elle ne se rendra compte de ce que c'est que plus tard). Sieglinde remonte à son tour jusqu'à la cabane de chasse, elle attend la fin de l'orage puis redescend et explore la galerie de gauche qui mène à une sortie. Fin du RP

Bilan:
-Sieglinde: 150 POs et 6 PEs
-Brokk: 6 PEs pain des korrigan saucisson sec (très sec) et pâté
Modifié en dernier par La Conteuse le ven. 25 mars 2016 09:28, modifié 1 fois.
Raison : Pour validation des points d'évolution
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2081
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: Résumé des RPs tchats

Message par Daemon »

RP :
Aventuriers : Daemon & Morgane

Daemon ayant reçu une communication, il se rend au temple des prêtresses-araignées, avec son fils. En chemin, ils récupèrent Morgane, une fée, qui traînait dans les hostiles forêts.
Arrivés au temple, ils trouvent les portes ouvertes et les prêtresses tuées. Une mourante leur parle d'un amphisbène.

Entendant du bruit de l'autre coté du temple, ils s'y rendent rapidement, pour découvrir le reptile géant aux prises avec les deux dernières prêtresses. Morgane ralentit le monstre, Daemon en arrivant le foudroie d'un intense éclair.

Le Prince discute un moment avec les deux prêtresses, qui s’attellent à renforcer le temple avec de la soie collante, sans doute pour piéger les prochains attaquants. Le duo d'aventuriers enquêtent sur l'attaque, l'amphisbène géant n'étant pas vraiment originaire de la principauté. Ils n'apprennent seulement qu'il a été déposé ici, par quelque chose qui volait. Les soupçons se tournent immédiatement vers les dragons.

De retour au palais, Daemon consulte un orbe divinatoire pour voir les moments précis de l'attaque. C'est effectivement un dracosire noir, plus grand que Khârn, qui est responsable.
Daemon demande à ce que la reproduction des araignées cracheuses soit une priorité, car elle constituera la première défense anti-aérienne, et d'une redoutable efficacité de surcroît.

Morgane 5points
Daemon 7points
Modifié en dernier par Daemon le mer. 30 mars 2016 19:14, modifié 1 fois.
Raison : validé
Avatar du membre
Sieglinde
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Messages : 872
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
Localisation : Prairie des Amazones Elfes
pv : 72
pm : 20
caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage)
competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1
capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie
equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile
Race : Elfe
Classes : Chevalier

Re: Résumé des RPs tchats

Message par Sieglinde »

RP: Quête de la Trinité: Satura
Aventuriers: Daemon et Sieglinde

Sieglinde ayant entendu parler d'un ange trouve daemon dans une auberge, là le marchand qu'attendais Daemon arrive, disant que sa chariotte a été ravagée par un ange. Une fois sur place il s'avère qu'il s'agit de Satura, le marchand s'enfuit. 2 hommes armés sortent de la forêt, Sieglinde veut en frapper un mais brise sa lame et se tue (echec critique). Satura apparait alors, discourant un peu avec Daemon. Elle reconstitue l'épée des rois brisée mais Daemon la carbonise d'un éclair. Il récupère ensuite des morceaux de Sieglinde et l'emmène chez le sorcier.

Bilan:

Sieglinde 3 PE -1Int
Daemon 24 PE
Modifié en dernier par Daemon le mer. 13 avr. 2016 13:47, modifié 1 fois.
Raison : validé
Image
Avatar du membre
Syvalya
Thara
Thara
Messages : 170
Enregistré le : dim. 3 avr. 2016 18:01
Localisation : Raukarth
pv : 55
pm : 25
caracteristiques : .
C20
T45
D35
I45
competences : .
Arc court +10T
Pugilat
Esquive
Parade
capacites : .
Charme elfique +8I
Nyctalopie
Habileté elfique +3D
Résistance au charme <8I
equipements : .
Arc court
Carquois (12 flèches)
Bourse
Gibecière
Couteau
Race : Elfe
Classes : Sorcier

Re: Résumé des RPs tchats

Message par Syvalya »

RP : Le commandant de Musashie

Arrivés par le plus grand des hasards à Razell Mérinid et Syvalya s'y rencontre. Plongés dans un univers qu'ils ne comprennent pas ils sont engagés pour tuer un homme.
Ils s'introduisent dans le fort et dinent avec leur futur victime qui bien qu'elle ai deviné leurs intentions ne s'attendait pas à ce qu'ils puissent agir.
La mission accompli ils prennent leur récompense et rentrent vers le Weyr.

Syvalya: 1.250 POs et 8 PEs
Merinid: 1.250 POs et 8 PEs
Modifié en dernier par Daemon le mer. 13 avr. 2016 20:20, modifié 1 fois.
Raison : validé
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2081
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: Résumé des RPs tchats

Message par Daemon »

RP : L'attaque de l'île des pirates

Aventuriers : Sedrin & Daemon

Les deux aventuriers à bord d'un navire, après avoir communiqué les faiblesses de l'île et la position de la flotte, attendent de rejoindre la flotte pour lancer l'attaque.
Celle ci se produit un peu plus tard, dans la nuit.

La flotte attaque les navires pirates, Daemon en foudroie un, le mettant hors combat de suite. Ensuite, débarquement, pillage et viol. Daemon entre dans une baraque, tu le pirate agressif, récupère l'anneau de la femme affolée ainsi qu'une centaine de pièces. Sedrin ramasse le sabre du mort.

Ensuite, ils vont se battre dans les rues, Daemon abat un homme puis un gros bonhomme, Sedrin se bat contre un autre. Daemon sauve un drendarii, ou en tout cas l'aide, puis la retraite est sonnée. Le pirate de Sedrin finit sans tête, suite à une légère implosion. Ils mettent les voiles et retournent à Drendar.

Gains :

Daemon 13 PE, 100 Po et 1 anneau de changement de forme (la même masse est conservée)
Sedrin 5 PE et un sabre
Modifié en dernier par La Conteuse le jeu. 14 avr. 2016 16:28, modifié 1 fois.
Raison : Validation des PE
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2081
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: Résumé des RPs tchats

Message par Daemon »

RP : le trésor de Léonce
Aventuriers : Daemon & Sieglinde


Les deux aventuriers trouvent une mission donnée par Léonce, mage et alchimiste, faunesse. Ils se rendent chez elle pour plus de précision. Elle leur demande de descendre dans sa cave aux trésors pour lui retrouver ses sacs de diamants. Pour la récompense, elle leur demande de rapporter en plus une cassette étiquetée en rouge.

Le duo descend, ouvre la plupart des portes du premier couloir. Ce faisant, ils relâchent quelque chose d'invisible. Après un plaquage et un peu de dissipation magique, Daemon révèle un faune, nu et sans langue, muet. Après un court dialogue mental, il apprend qu'il s'appelle Demilos, capturé par Léonce qui voulait "jouer".

Le groupe reprend l'exploration de la cave labyrinthique, Daemon et Demilos se font du charme l'un l'autre et Sieglinde croit être aux centres des regards du faune. Daemon lui redonne une langue.

Dans un couloir, le Prince récupère dans un coffre un rubis et une obsydienne. Plus loin dans la cave, Daemon tue un minotaure ayant plaqué Sieglinde. ils trouvent les diamants, remontent et distraient Léonce pendant que Demilos prend la fuite. Le duo récupère 1000 po chacun comme paiement, Léonce ne sachant déjà plus ce qu'elle avait promis (rien en fait)

Daemon 13 points
Sieglinde 11 points
Modifié en dernier par Daemon le lun. 2 mai 2016 18:42, modifié 1 fois.
Raison : validé
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2081
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: Résumé des RPs tchats

Message par Daemon »

RP : Escorte de Jarnac

Aventuriers : Yazhlok, Brokk & Daemon

Le trio se retrouve aux écuries de Razell pour une mission d'escorte du "légendaire" Jarnac (duel remporté par Daemon) jusqu'à la forteresse de Musashi. Le nain et le prince vont à pied, le reste à cheval, avec un sous fifre officier à cheval également.

A un virage, une dizaine de bandits surgit des buissons et attaquent le groupe. Daemon en tue trois, Brokk deux, Yazhlok 1, Jarnac 2 et un dernier s'enfuit sans lèvres ni nez.
Butin : Daemon 50po une alliance et un livre sur l'escrime écrit par Jarnac, qu'il ne gardera pas.
Brokk 25po & 2 rapières

La bande arrive dans un village, font une halte dans une taverne (Daemon laisse le livre sur la table, Brokk le récupère)

Un peu plus tard, ils arrivent à la forteresse. Yazhlok est intégré à la cavalerie du coin, Brokk se fait payer 100po et Daemon s'en va sans prendre son argent.

bilan:
Daemon: 8 PEs, 50 POs et une alliance
Brokk: 6 PEs, 120 POs, 2 rapières
Yazhlok: 6 PEs
Modifié en dernier par Daemon le mer. 27 avr. 2016 19:03, modifié 1 fois.
Raison : validé
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2081
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: Résumé des RPs tchats

Message par Daemon »

RP : La maison des mages

Aventuriers : Ritaa, Daemon, Sieglinde

Léonce confit aux trois aventuriers la mission de lui récupérer un sceptre soi-disant lui appartenant, un sceptre couronné de pierres précieuses, dans une maison à coté de la tour gueularde, une maison des mages.
Ils s'y rendent, ouvrent avec la clé et entrent. A gauche une cuisine noircie, à droite un genre de salon. Tout est vide, Ritaa monte au second avec un monte-plat camouflé. Le duo de guerriers empruntent les escaliers.

Sieglinde tue, au deuxième, un genre de chien. A droite, une salle pleine de plantes géantes, et Ritaa. A gauche, un débarras avec un escalier visqueux. Le trio emprunte l'escalier, Daemon se rend compte que la matière visqueuse est acide. Au troisième, un plancher recouvert de terre. En fouillant en dessous, Daemon trouve une trappe conduisant dans une salle pleine d'objets magiques (pendentifs, colliers, livres, sceptres, karkions...)
Il prend pour lui trois pendentifs, un livre et un sceptre en plus de celui de Léonce.

En revenant, la trappe se scelle magiquement. Il travaille à dissiper la magie pour sortir. Dehors, la félis et l'elfe sont endormies. Un octomentis (noeilnoeil) les suspend par les jambes. Sieglinde se réveille et l'attaque à la rapière. Daemon s'extirpe de son trou, Sieglinde achève le monstre avec la participation de Ritaa. Le sang est acide. Les bottes des aventuriers sont ruinées, mais ils sortent et retrouvent Léonce, qui les paient 2000P.O (soit à peu près 666po chacun)

Ritaa a trouvé un coffre qu'elle n'arrive pas à ouvrir.

Daemon : 10
Sieglinde : 10
Ritaa : 10
Répondre

Retourner vers « Taverne du Troll Bourré »