Qin Yu

Ici se présentent les joueurs du jeu de rôle et les acteurs technique du forum RPG, mais aussi les personnages directement.
Qin-Yu
Rany
Rany
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016 15:13

Qin Yu

Message par Qin-Yu »

Il y a quelques temps de ça, sans doute une trentaine d'année si celles-ci avaient été comptées, Qin Yu naquit, loin des villes et de leurs gens. Son enfance fut des plus heureuse. Accompagné de ses parents, ils vivaient tout trois dans une cabane bâtit par le père, dans une gorge peuplé de bête inoffensive et emplit d'une dense végétation qui leur fournissait de quoi vivre en toute saison.
Le père de Qin Yu était une homme bon, vivant reclus dans la nature afin de l'étudier, sensible à son charme et à ses habitants. Il apprit à son fils le nom des plantes et leurs utilités, l'art de comprendre les signes naturels qui annonçait la pluie et le beau temps, les cycles vitaux des animaux voisins peuplant les montagnes, et lui transmis la patience et le calme qui avait fait sa vie. Sa mère quant à elle lui avait transmis les savoirs humains du langage, de la lecture et de l'écriture, et lui avait offert l'amour maternel dont un enfant à besoin pour son épanouissement et sa maturité.
Alors que Qin Yu entrait dans l'âge adulte, son père parti dans la nuit sans mot ni trace. C'est seulement après une dizaine d'hiver que Qin Yu en apprit plus sur ce mystérieux départ, lorsque sa mère lui donna la lettre contenant les derniers mots d'un père à son fils, après avoir respecté la demande de son mari d'attendre ce temps pour lui en faire part.
Au printemps suivant, Qin Yu décida qu'il était temps pour lui de partir. Sa mère avait déjà quitter leur vallée de résidence en direction de son village natal à la fin de l'hiver, lui conseillant de suivre le coulant des rivières vers les villes et d'embarquer pour un long voyage vers la compréhension.
Oui, la compréhension, c'était le but de Qin Yu. Il voulait comprendre le départ de son père, mais aussi le monde, les lois qui le régissent et qui l'ont formé, ainsi que ses mystères, ses énigmes, et les profonds secrets de l'univers.


*Enfin, m'y voilà. J'espère qu'ici...*

Devant les portes de la cité, un jeune homme fatigué par son voyage se tenait debout, la main gauche reposée sur une branche lui servant de bâton de marche, immobile. Tirant de sa ceinture une gourde il avala les dernières gouttes d'eau qu'elle contenait, puis décidé, reprit sa route vers l'intérieur de la ville.

*Je meurs de soif... Commençons par trouver une auberge, je devrais avoir assez avec moi pour survivre quelques jours avec les plantes que j'ai ramassé.. Il semblerait que je vais devoir chercher du travail ici, où retourner vivre en forêt.. Oh non ! Je n'ai pas fais tout ce chemin pour rien ! J'ai besoin de m'installer en ville pour l'instant !

Le voilà alors parti en quête d'un repas, dans cette ville dont il ne connaissait ni les gens, ni le nom..


[HRP : Bonjour tout le monde. Voilà, étant totalement nouveau ici, je ne suis pas encore a l'aise avec les mécanismes du site, et donc je ne fais pas de fiche de personnage à proprement parler pour l'instant, mais ça viendra très vite, il me manque juste un peu de compréhension de tout ça. Je ne refuse pas un peu d'aide de quelques âmes charitables ayant du temps à m'offrir bien sûr, j'en serait reconnaissant !
Mon personnage s'appellera Qin Yu (peut être quelques uns qui sauront d'où vient le nom), et je garderai ce RP et ce background lorsque j'en ferai un personnage a proprement dit.
Sinon pour l'anecdote, même si c'est pas bien de révéler son nom, je ne peux passer à côté dans le cas présent, car je m'appelle Elwen ^^. (Si si, pas une blague, c'est d'ailleurs comme ça que je suis arrivé ici)
J'ai un peu d'expérience RP, notamment une période D&D4, et quelques autres scénario par ci par là, mais je reste quand même un joueur novice dans ce monde je pense.
Voilà voilà, bien à vous !]
Avatar du membre
Mira
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Messages : 821
Enregistré le : mer. 9 sept. 2015 16:00
Localisation : Elwen
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : CC 30
T 30
D 40
I 40

PE non utilisé + 1
competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors)
Vol a la tire
equipements : Trousse de crochetage
Sac
2 dagues
une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO)
Une poêle enchantée
Une galette perpétuelle
Un orbe soleil (800 lumens)
une dague voltout dégats 1d6
une bague béjola +5D
Race : Félis
Classes : Roublard

Re: Qin Yu

Message par Mira »

Mira contemplait le jeune homme qui venait d'arriver par la porte d' Elwen,elle ne le connaissait pas ,mais comme il semblait désorienté ,elle s'approcha et tout en ronronnant elle fit le tour du jeune Homme . Puis comme celui-ci ne semblait pas faire attention à elle ....elle lui dit

Bonjour,charmant jeune homme , vous êtes nouvellement arrivé dans notre belle ville? si vous chercher une auberge je peux vous en indiquez une ou vous pourrez vous restaurer sans sortir votre bourse .... je me présente je suis Mira la roublarde pour vous servir.
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono
Image
Avatar du membre
Mira
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Messages : 821
Enregistré le : mer. 9 sept. 2015 16:00
Localisation : Elwen
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : CC 30
T 30
D 40
I 40

PE non utilisé + 1
competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors)
Vol a la tire
equipements : Trousse de crochetage
Sac
2 dagues
une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO)
Une poêle enchantée
Une galette perpétuelle
Un orbe soleil (800 lumens)
une dague voltout dégats 1d6
une bague béjola +5D
Race : Félis
Classes : Roublard

Re: Qin Yu

Message par Mira »

[hrp :Bonjour Qin Yu bienvenu sur le forum d'Elwen :D je ne suis pas non plus une joueuse experte mais c'est avec plaisir que je joue dans ce jeu de rôle .J'espère que tu te sentiras bien avec nous ,n'hésite pas à venir sur le chat pour connaître mieux les uns et les autres mais plutôt enfin de journée au moment ou il y a plus de monde* ]
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono
Image
Avatar du membre
Sieglinde
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Messages : 872
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
Localisation : Prairie des Amazones Elfes
pv : 72
pm : 20
caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage)
competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1
capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie
equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile
Race : Elfe
Classes : Chevalier

Re: Qin Yu

Message par Sieglinde »

Assise sur mon cheval alezan et haletant j'avance par les rues sûre de moi comme à l'accoutumée. Ma robe amarante flotte au vent de même que mes longs cheveux blonds, le soleil se reflète dans mes yeux gris bleu et fait étinceler mon plastron de plate. L'épée des rois est placée dans mon dos, ma rapière à la ceinture, à droite, une dague à gauche. A la main je porte ma longue lance et les rênes de l'autre. Mon tapis de selle en velours bleu roi orné des fleurs de lys brodée d'argent fait écho à la bague de bois que je porte à la main. Apercevant Mira que je connais et un nouveau venu je décide de m'approcher

Bonjour Mira...Et toi comment t'appelles-tu?
Image
Avatar du membre
Mira
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Messages : 821
Enregistré le : mer. 9 sept. 2015 16:00
Localisation : Elwen
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : CC 30
T 30
D 40
I 40

PE non utilisé + 1
competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors)
Vol a la tire
equipements : Trousse de crochetage
Sac
2 dagues
une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO)
Une poêle enchantée
Une galette perpétuelle
Un orbe soleil (800 lumens)
une dague voltout dégats 1d6
une bague béjola +5D
Race : Félis
Classes : Roublard

Re: Qin Yu

Message par Mira »

Voyant arrivé Sieglinde je me recul un peu me rappelant qu'il n'est pas bon d'être aussi près des nouveaux arrivant quand Sieglinde est dans les parages .....je lui répond respectueusement

Bonjour chevalier, comment allez vous.....
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono
Image
Qin-Yu
Rany
Rany
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016 15:13

Re: Qin Yu

Message par Qin-Yu »

Sortant de ses pensées, Qin Yu remarquait enfin Mira qui s'était approché.

Bonjour Mira, je suis Qin Yu. En effet, je viens d'arriver ici, et votre aide me ferait grand plaisir. J'accepte de vous suivre, si vous voulez bien me guider.

Qin Yu restait poli, comme on le lui avait appris. C'était pour lui presque la première fois qu'il parlait avec des étrangers, et il ne demandait qu'à rencontrer de nouvelles personnes, pour peut être même, trouver des compagnons. Alors qu'il échangeait ces quelques mots avec Mira, il vit arriver une cavalière, qui lui semblait ma foi bien vêtue, et bien armée. Timidement, il répondit :

Bonjour, je me nomme Qin Yu. 'Qin' symbolise l'oiseau, et 'Yu' la vallée. Je viens d'arriver dans cette ville et je ne connais personne ici. Puis-je vous demander votre nom ?
Avatar du membre
Tenval
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 9
Enregistré le : mer. 9 sept. 2015 11:51
Localisation : Orléans
pv : 75
caracteristiques : C55
T20
D32
I64
competences : Maitrise de la lance +10C/+5T
Parade
Coup perçant +1
"Nerfs d'acier": +5 aux jets de résistance à la terreur
Combat aérien: +5 C ou D en vol (en fonction de l'action)
capacites : Intolérance au maléfique: dégâts doublés par une attaque causée par un objet maléfique
Aura bénéfique: les êtres purement maléfiques se sentent attirés par cette aura et ressentent le besoin de blesser celui à qui elle appartient

Dons patronaux:
-Rebond (renvoie le sort pour autant de PM qu'investis dans le rebond si les PMs du sort sont supérieurs les PM non renvoyés sont encaissés sans sauvegarde)
-Champ de Force Protection +5DGs tous ceux qui le touchent
-Armure Corporelle +5DGs

Malédiction:

Marque du serpent (dégâts des reptiles doublés)
equipements : Dishual (lance; 2D12+6; créée par Surin)
Kleran (dagues jumelles en gelacier; 1D6*2; créées par Surin)
Hache à une main (1D12)

Re: Qin Yu

Message par Tenval »

L'ange observait le manège de Mira, il était sur qu'elle l'avait vu, mais une nouvelle tête est toujours plus intéressante pour un Félis.

Une Elfe, chevalier semblait-il, s'approcha à son tour. Tenval l'avait déjà croisée, mais ne connaissait pas son nom. Il attendit alors de voir ce qui allait se passer avant de décider s'il se présentait au nouvel arrivant.



[HRP: Bienvenue à toi dans cette Cité, si tu ne fais qu'écrire sans jouer au début, ce n'est pas grave, il y en a pour tous les goûts ici ^^]
Avatar du membre
Sieglinde
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Messages : 872
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
Localisation : Prairie des Amazones Elfes
pv : 72
pm : 20
caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage)
competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1
capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie
equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile
Race : Elfe
Classes : Chevalier

Re: Qin Yu

Message par Sieglinde »

J'opine légèrement en signe de salut tout en me présentant

Je me nomme Sieglinde Wotansdochter, tu peux m'appeler Sieglinde. Je suis Chevalier du Royaume et Paladin de la Sainte Trinité. Sois le bienvenu dans la cité blanche. Je peux si tu le souhaites t'initier aux joies de la ville et t'expliquer son fonctionnement. Je vois que tu as déjà fait la connaissance de Mira, elle ne se bat pas très bien mais elle est sympathique et douée.

Je me tourne alors vers Mira

Et pour répondre à ta question oui je vais bien merci, et toi?
Image
Qin-Yu
Rany
Rany
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016 15:13

Re: Qin Yu

Message par Qin-Yu »

Légèrement intimidé, mais aussi admiratif, Qin Yu s'inclina avec révérence et dit simplement :

Paladin Sieglinde, je serai honoré d'entendre vos conseils et vos indications sur cette belle cité. Merci pour votre aide.

Il se tournait ensuite vers Mira :

Mira, je serai ravi de vous accompagner plus tard dans cette auberge dont vous m'avez parlé toute à l'heure. Je désires tout de même entendre d'abord ce que Sieglinde a à me dire, mais suis ravi de votre compagnie.

Finalement, Qin Yu tourna le regard vers une tierce personne, qui lui semblait être un ange. Il hocha la tête respectueusement vers lui pour lui indiquer qu'il souhaiterai aussi le rencontrer.
Avatar du membre
Sieglinde
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Messages : 872
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
Localisation : Prairie des Amazones Elfes
pv : 72
pm : 20
caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage)
competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1
capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie
equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile
Race : Elfe
Classes : Chevalier

Re: Qin Yu

Message par Sieglinde »

Flattée par Qin Yu je lui adresse un sourire ravageur en plissant légèrement les yeux

Bien, cette cité est la capitale du Royaume d'Arcadia, elle s'appelle Elwen. La majorité de la population est constituée d'elfes, comme moi, et d'humains mais de nombreuses races existent également, tels les félis je désigne Mira Il y a plusieurs types de personnes, d'abord les guerriers qui se divisent entre réguliers et mercenaires et que l'on retrouve principalement aux abords de la caserne, ensuite les roublards qui fréquentent les tavernes et qui ont une facheuse tendance à enfreindre la loi, j'en ai tué plus d'un pour cela, enfin les mages ou sorciers que l'on retrouve surtout au collège de magie. Maintenant à toi de me dire ce que tu souhaiterais découvrir en premier, mais peut-être veux tu avant tout te décrotter après ta route et te restaurer?
Image
Verrouillé

Retourner vers « Présentation des membres de la cité »